Topic de RTX5090 :

Vous achetez encore de la viande rouge ?

Sans déconner je me demande, mon salaire dépasse les 2k mais perso je peux plus, or lidl les surgelé façon bouchere sont à 8€, les 4, 13€ les 8 a lidl. Alors qu'avant ça coûtait 7€

Je me demande comment on peut encore consommer de la viande rouge plusieurs fois par semaine en touchant moins de 2500€ par mois

Alors si si on sort pas qu'on fait pas trop d'achat qu'on vit chez papa et maman ou à Sarpoutin sur Chamolle ok mais sinon je vois pas
Oui si tu as pas d autres addictions ca passe
non
c'est trop cher et j'en mange déjà chez mes parents donc je m'en branle
Je vis a Bordeaux a côté je continue à manger de la viande rouge boeuf Charolaise, blonde d'Aquitaine, limousine, comme je continue à manger er turbo, lotte, sole etc

Le 24 janvier 2024 à 19:55:08 :
Je vis a Bordeaux a côté je continue à manger de la viande rouge boeuf Charolaise, blonde d'Aquitaine, limousine, comme je continue à lancer turbo, lotte, sole etc

Tu vas toi même dépecer les bêtes ?

Je préfère arrêter de baiser que de plus manger de viande
Je préfère la viande blanche, poulet ou dinde

Le 24 janvier 2024 à 19:56:22 :

Je vis a Bordeaux a côté je continue à manger de la viande rouge boeuf Charolaise, blonde d'Aquitaine, limousine, comme je continue à lancer turbo, lotte, sole etc

Non boucheries/poissonneries pour deux ont fait entre 600 et 800€ de courses mensuel on est plus proche des 800 depuis quelques mois

Le 24 janvier 2024 à 19:56:40 :

Y'a toujours le poulet et les côte de haram (Sans échine) qui sont vers les 10€ le kg donc acceptable mais la viande rouge..

Le 24 janvier 2024 à 19:57:20 :

Non boucheries/poissonneries pour deux ont fait entre 600 et 800€ de courses mensuel on est plus proche des 800 depuis quelques mois

Ouais je vois déjà t'es à deux et surtout à ce niveau là c'est Léa passion bovin

Des oeufs de qualité ou de la dinde de qualité c'est mieux que la viande rouge de premier prix

Le 24 janvier 2024 à 19:57:57 :
Des oeufs de qualité ou de la dinde de qualité c'est mieux que la viande rouge de premier prix

Oui je suis d'accord mais la viande rouge bordel...

Oui et je suis étudiant boursier
Oui, j'ai même monté en gamme. Maintenant c'est uniquement faux-filet ou filet. En revanche je sacrifie quelques restau en échange.

Le 24 janvier 2024 à 19:57:22 :

Le 24 janvier 2024 à 19:56:40 :

Y'a toujours le poulet et les côte de haram (Sans échine) qui sont vers les 10€ le kg donc acceptable mais la viande rouge..

Nan mais je parlais de viande , de côté de boeuf, de bavette, de pavé, d'araignées, de faux filet, de foie de veau, de poitrine de porc, d'oreilles de porc, d'échine, de steak de bison, d'autruches, d'Angus, d'aloyau

Et tous les matin je mange des oeufs
Et même du bacon le weekend au petit déj, ou des saucisses

Le 24 janvier 2024 à 19:57:51 :

Le 24 janvier 2024 à 19:57:20 :

Ouais je vois déjà t'es à deux et surtout à ce niveau là c'est Léa passion bovin

Avec ma femme qui est vegan pas de viande pour elle mais déjà en fruit/légumes c'est devenu aussi très cher toutes les semaines

Je mange des abats c’est moins cher

Données du topic

Auteur
RTX5090
Date de création
24 janvier 2024 à 19:53:01
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 364