IKEA lance son offre pour votre dinner de la St Valentin
"Monsieur m'a amené manger à Ikea pour la saint Valentin, on en a profité pour acheter un ungridsen.
C'était magique..."
Le 27 janvier 2024 à 16:41:42 :
Le 27 janvier 2024 à 16:40:41 Zoobdzilla a écrit :
N'empêche qu'il faut une sacré paire quand même pour faire passer la st Valentin a sa meuf chez ikeaC est ce que je me disais , c est même pas le prix qui me choque
Puis même comment tu amène le truc? Genre tu regarde ta copine tu lui dis " ce soir fais toi belle on sort "
Elle passe 2h à ce préparer,maquillage, cheveux, robe etc et au final tu t'arrête sur le parking de ikea
Plats principaux
Boulettes de viande dans une sauce demi-glace
Servies avec de la purée de pommes de terre, des légumes etune salade de chou frisé accompagnée d’une vinaigrette à l’airelle.
Boulettes végétales ou végétariennes
au pesto de tomates séchées au soleil
Servies avec des raviolis de courge musquée, des tomates séchées au soleil, du basilic et du parmesan.
Saumon méditerranéen
Servi avec des pommes de terre rôties, des courgetteset une salade de roquette fraîche garnie d’olives Kalamataet de tomates cerises, arrosée d’une vinaigrette au citron.
Le 27 janvier 2024 à 16:46:57 :
N'empêche qu'il faut une sacré paire quand même pour faire passer la st Valentin a sa meuf chez ikeaC est ce que je me disais , c est même pas le prix qui me choque
Puis même comment tu amène le truc? Genre tu regarde ta copine tu lui dis " ce soir fais toi belle on sort "
Elle passe 2h à ce préparer,maquillage, cheveux, robe etc et au final tu t'arrête sur le parking de ikea
Le 27 janvier 2024 à 16:46:57 Zoobdzilla a écrit :
Reprend donc un peu de BJORKSENSK
Données du topic
- Auteur
- poliyeyo
- Date de création
- 27 janvier 2024 à 16:32:16
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 33