Topic de miosnd :

AIDE 50€

Supprimé
  • 1

yo les khey, on est le 24 j'ai toujours pas reçu ma rente ( ils ont changé d'organisme de crédit, je les ai appelé ils me font le virement fin de semaine )

sauf que problème, je me retrouve dans la merde, obligé de faire des chèques depuis le début du mois, j'ai toujours essayé de trouver un moyen pour les payer, mais impossible de trouver 50€ pour payer un chèque qui se termine demain, si je paie je me retrouve interdit bancaire ( logique )

j'ai essayer de faire tout les coups de pouce / microcrédit mais ils me refusent pour 100 balles bordel ?????

vous avez pas des soluces svp ?
peut être d'autre site de microcrédit que j'ai oublié ? ( j'ai du en faire une dizaine )

merci les clés

Je comprends ta situation c’est très clair et je te mp pour te faire un virement :ok:

Le 24 janvier 2024 à 17:46:30 :
Je comprends ta situation c’est très clair et je te mp pour te faire un virement :ok:

mdrrr khey c'est sérieux stp

j'essaie de trouver une soluce depuis ce matin

J'ai connu cette galère aussi comme la plupart des rheys ici je pense.
T'as pas de la famille amis ou collègues ?
Je t'aurais bien aidé mais je te connais pas et je suis pas la banque de France.

Le 24 janvier 2024 à 17:47:35 :
J'ai connu cette galère aussi comme la plupart des rheys ici je pense.
T'as pas de la famille amis ou collègues ?
Je t'aurais bien aidé mais je te connais pas et je suis pas la banque de France.

0 proche, je sors jamais de chez moi donc les amis c'est aussi compliqué

je comprends totalement khey je demande personne à me preter, je demande juste si y'a pas d'autre soluce niveau crédit ect

cimer clé

Le 24 janvier 2024 à 17:49:52 :

Le 24 janvier 2024 à 17:47:35 :
J'ai connu cette galère aussi comme la plupart des rheys ici je pense.
T'as pas de la famille amis ou collègues ?
Je t'aurais bien aidé mais je te connais pas et je suis pas la banque de France.

0 proche, je sors jamais de chez moi donc les amis c'est aussi compliqué

je comprends totalement khey je demande personne à me preter, je demande juste si y'a pas d'autre soluce niveau crédit ect

cimer clé

T'as pas un peu de thune sur un livret qui traine ?

Le 24 janvier 2024 à 17:54:11 :

Le 24 janvier 2024 à 17:49:52 :

Le 24 janvier 2024 à 17:47:35 :
J'ai connu cette galère aussi comme la plupart des rheys ici je pense.
T'as pas de la famille amis ou collègues ?
Je t'aurais bien aidé mais je te connais pas et je suis pas la banque de France.

0 proche, je sors jamais de chez moi donc les amis c'est aussi compliqué

je comprends totalement khey je demande personne à me preter, je demande juste si y'a pas d'autre soluce niveau crédit ect

cimer clé

T'as pas un peu de thune sur un livret qui traine ?

rien du tout nul part, le truc qui me rend fou c'est que j'aurais du avoir mon argent depuis déjà 2 semaines, et que c'est même pas ma faute si je me retrouve dans le mal

  • 1

Données du topic

Auteur
miosnd
Date de création
24 janvier 2024 à 17:45:05
Date de suppression
24 janvier 2024 à 18:17:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 318