Proprio 600k, salaire 5k nets
5k sur Paris c’est vraiment pas ouf
Y’en a vous vivez dans un monde sérieux
D’après l’observatoire des inégalités, pour un célibataire, faut avoir 5700€ nets pour être considéré comme riche sur Paris
Mais non, 5k c’est pas ouf
Le 30 janvier 2024 à 14:44:56 :
5k sur Paris c’est vraiment pas oufY’en a vous vivez dans un monde sérieux
D’après l’observatoire des inégalités, pour un célibataire, faut avoir 5700€ nets pour être considéré comme riche sur Paris
Mais non, 5k c’est pas ouf
Mais arrêtez de boucler putain je suis pas de Paris
Le 30 janvier 2024 à 14:45:19 :
Le 30 janvier 2024 à 14:42:10 :
Le 30 janvier 2024 à 14:40:57 :
En fait t'es insecure et en manque de reconnaissance sociale d'accord je comprends
Oui mais ce n’est pas le sujet du topic
Bah un peu tu as un problème de reconnaissance a 32 ans ce n'est pas commun.
Je vois aucun problème de reconnaissance, j’aime y troller, sinon ma vie est bien remplie, amis / femme
Mouais j'ai des doutes sur le fait qu'un médecin en libéral soit à 15h en train de troller sur le fofo.
Cela étant, j'aurais tellement dû faire médecine
L’op je répondais à un autre commentaire
Bref oui tu peux être considéré comme très aisé, c’est très bien, ton ego est boosté ça y est ?
Le 30 janvier 2024 à 14:46:00 :
Mouais j'ai des doutes sur le fait qu'un médecin en libéral soit à 15h en train de troller sur le fofo.Cela étant, j'aurais tellement dû faire médecine
J’ai posé ma journée
Le 30 janvier 2024 à 14:46:15 :
L’op je répondais à un autre commentaireBref oui tu peux être considéré comme très aisé, c’est très bien, ton ego est boosté ça y est ?
Non, osef en réalité, je veux juste savoir dans quel % je me situe à peu près en terme de patrimoine / salaire ent ?
bah c est moyenne basse du fofo khey je veux pas te demotive mais t es tres juste quoi...
bouge toi un peu
Bah tu as des sites fait pour ça
C’est pas sur ce forum que tu obtiendras des réponses pertinentes, et tu le sais très bien
Donc arrête ton troll
Le 30 janvier 2024 à 14:47:45 :
bah c est moyenne basse du fofo khey je veux pas te demotive mais t es tres juste quoi...bouge toi un peu
Merci khey je vais relever la pente ent
donc enfaite ta PREUVE c est des screens d un application de gestion de finance ou tu peux literallement rentrer nimporte quoi ?
j estime ton qi autour de 75
Le 30 janvier 2024 à 14:49:27 :
Héritage combien ?
300k de donations
Le reste j’ai investi + épargné pour arriver à 500k€
Le 30 janvier 2024 à 14:50:11 :
donc enfaite ta PREUVE c est des screens d un application de gestion de finance ou tu peux literallement rentrer nimporte quoi ?j estime ton qi autour de 75
Khey j’ai pas que ça à foutre de passer 2h à donner des preuves tangibles à mes propos, tu me crois ou pas osef total en fait ent
Le 30 janvier 2024 à 14:22:52 :
Tu sais tres bien que c'est correcte pourquoi tu demande !
Clairement
On en parle de l'op insecure qui veut une validation de ses paires
Le 30 janvier 2024 à 14:42:06 :
Ben voyons 32 ans et un SALAIRE de 5k netsVas-y pour rire c'est quoi tes diplômes et ton poste ?
J'ai 29 ans et je gagne 6.8k net en province, ma copine 6.2k net.
Pas parce que vous avez raté votre vie que c'est le cas de toute le monde
Le 30 janvier 2024 à 14:50:55 :
Le 30 janvier 2024 à 14:50:11 :
donc enfaite ta PREUVE c est des screens d un application de gestion de finance ou tu peux literallement rentrer nimporte quoi ?j estime ton qi autour de 75
Khey j’ai pas que ça à foutre de passer 2h à donner des preuves tangibles à mes propos, tu me crois ou pas osef total en fait ent
autant rien poste du coup... pck poste ca c est RIDICULE quoi
c est comme si je prennai une feuille blanche que je marquait "bulletin de salaire de freetheatome" et en dessous je met "net a paye : 14 000" et je balance ca sur un TOPAX
Données du topic
- Auteur
- EnormeChibrax
- Date de création
- 30 janvier 2024 à 14:19:43
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 90