Topic de LapulapuSOLIDE :

J'ai 3 copines à la fois

Ma copine principale (6,5/10), ensemble depuis 2 ans. Celle que je vois le plus souvent, ma confidente

Ma copine secondaire (8,5/10), rencontré il y a 2 ans mais ensemble depuis quelques mois, relation à "distance" (1 week-end par mois), extrêmement belle mais un peu trop princesse

Troisième copine (7/10), ensemble depuis 1 mois, incroyable au lit mais pas très intéressante autrement.

Évidemment aucune d'entre elles ne sont au courant que je vois d'autres filles, j'ai d'ailleurs enfin réussi le grand chelem récemment (voir les 3 en une semaine).

Je suis un salopard ou j'ai raison selon vous ? :(
Au final tout le monde est heureux

Le 27 janvier 2024 à 14:45:38 :
Ma copine principale (6,5/10), ensemble depuis 2 ans. Celle que je vois le plus souvent, ma confidente

Ma copine secondaire (8,5/10), rencontré il y a 2 ans mais ensemble depuis quelques mois, relation à "distance" (1 week-end par mois), extrêmement belle mais un peu trop princesse

Troisième copine (7/10), ensemble depuis 1 mois, incroyable au lit mais pas très intéressante autrement.

Évidemment aucune d'entre elles ne sont au courant que je vois d'autres filles, j'ai d'ailleurs enfin réussi le grand chelem récemment (voir les 3 en une semaine).

Met toi bien mais fixe toi sur une plus que les autres, et fait tourner les secondaires
J'ai déjà réussi à être 6 meuf en même temps et a me retrouver en galère le mois d'après car j'avais trop négliger avec celles qui pouvaient me rester par rapport au plan vite fait

Ça renseigne surtout sur ton QI bas, les études montrent qu'un haut QI est lié à la volonté d'une relation monogame

Le 27 janvier 2024 à 14:49:30 :

Le 27 janvier 2024 à 14:45:38 :

Met toi bien mais fixe toi sur une plus que les autres, et fait tourner les secondaires
J'ai déjà réussi à être 6 meuf en même temps et a me retrouver en galère le mois d'après car j'avais trop négliger avec celles qui pouvaient me rester par rapport au plan vite fait

Il y a en une que je vois beaucoup plus (la première), c'est ma "vraie" copine, les autres ont est moins proche.

Mais 6 c'est chaud par contre aya, trop risqué

Le 27 janvier 2024 à 14:49:37 :
Ça renseigne surtout sur ton QI bas, les études montrent qu'un haut QI est lié à la volonté d'une relation monogame

Lien de l'étude

C'est possible, après c'est plus simple de dire ça lorsque ce choix ne se présente pas à nous

Rage pas. L'OP a raison... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492017978-iphone-image-04-12-2017.jpg

Et mon cul c'est du poulet

Le 27 janvier 2024 à 14:53:02 :

Rage pas. L'OP a raison... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492017978-iphone-image-04-12-2017.jpg

Raison ou pas c'est surtout que quand l'occasion se présente c'est difficile de refuser

Le 27 janvier 2024 à 14:51:45 LapulapuSOLIDE a écrit :

C'est possible, après c'est plus simple de dire ça lorsque ce choix ne se présente pas à nous

C'est plus que possible, c'est prouvé. C'est tout aussi simple à dire peu importe les situations contingentes puisque c'est statuer sur des faits établis :(

Ça fait penser au poème "Bierstube Magie allemande" d'Aragon

Tout est affaire de décor
Changer de lit changer de corps
A quoi bon puisque c'est encore
Moi qui moi-même me trahit
Moi qui me traîne et m'éparpille
Et mon ombre se déshabille
Dans les bras semblables des filles
Où j'ai cru trouver un pays

C'est superficiel de croire que ce qu'on possède est résumé à l'envergure de notre dispersion

Le 27 janvier 2024 à 14:53:02 Goldensoles a écrit :

Ben déjà si tu crois qu'il est question d'avoir raison ou tort au niveau d'une opinion c'est que tu n'as rien compris. Si tu estimes que tu as raison de faire comme l'auteur c'est parce que tu es idiot :( Ça ne veut pas dire que c'est le choix le plus malin (au contraire)

Le 27 janvier 2024 à 14:54:40 LapulapuSOLIDE a écrit :

Le 27 janvier 2024 à 14:53:02 :

Raison ou pas c'est surtout que quand l'occasion se présente c'est difficile de refuser

Moi je ne trouve pas au contraire, quel dégoût ça inspire quelqu'un qui croit avoir un pouvoir sur toi :(

Quel bordel avec mon ex j'avais une maîtresse une vrai galère d'organisation malgré que ça a durée que 4 mois à la fin j'étais heureux que ce soit terminé alor 3 femme régulière quel galère tu organise comment ton temp ?

Le 27 janvier 2024 à 14:55:40 :

Le 27 janvier 2024 à 14:51:45 LapulapuSOLIDE a écrit :

C'est plus que possible, c'est prouvé. C'est tout aussi simple à dire peu importe les situations contingentes puisque c'est statuer sur des faits établis :(

Ça fait penser au poème "Bierstube Magie allemande" d'Aragon

Tout est affaire de décor
Changer de lit changer de corps
A quoi bon puisque c'est encore
Moi qui moi-même me trahit
Moi qui me traîne et m'éparpille
Et mon ombre se déshabille
Dans les bras semblables des filles
Où j'ai cru trouver un pays

C'est superficiel de croire que ce qu'on possède est résumé à l'envergure de notre dispersion

Un poème n'est pas une preuve en attendant :rire:

De toute façon tu as peut-être raison ça m'importe peu, si être intelligent c'est s'ennuyer dans une relation monogame alors je préfère utiliser ma jeunesse bêtement tant que je peux encore le faire, j'ai tout le temps d'être intelligent à l'avenir malheureusement

01 : Tu sais " surement " pas noter les meufs

02 : T'invente pas une vie célestin

Dans une grande ville j'espère, parce que si elles commencent à se croiser en soirée ça sent pas bon pour toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489518151-zidanezinedine01.png
Etre malhonnête dans ma conception de la vie c'est absurde mais si ton objectif final n'est pas l'authenticité pourquoi pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/1/1634580834-fixed-again-gro-bordel.jpg
Par contre même si 1% de toi pense que t'es un salaud ne te trahis pas juste pour te vider les couilles https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/1/1634580834-fixed-again-gro-bordel.jpg
Profite vie. On a qu'une vie au delà de toute moralité humaine. Quand tu creverera t'aura pas de regrets

Données du topic

Auteur
LapulapuSOLIDE
Date de création
27 janvier 2024 à 14:45:38
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 289