J'ai 3 copines à la fois
Ma copine principale (6,5/10), ensemble depuis 2 ans. Celle que je vois le plus souvent, ma confidente
Ma copine secondaire (8,5/10), rencontré il y a 2 ans mais ensemble depuis quelques mois, relation à "distance" (1 week-end par mois), extrêmement belle mais un peu trop princesse
Troisième copine (7/10), ensemble depuis 1 mois, incroyable au lit mais pas très intéressante autrement.
Évidemment aucune d'entre elles ne sont au courant que je vois d'autres filles, j'ai d'ailleurs enfin réussi le grand chelem récemment (voir les 3 en une semaine).
Je suis un salopard ou j'ai raison selon vous ?
Au final tout le monde est heureux
Le 27 janvier 2024 à 14:45:38 :
Ma copine principale (6,5/10), ensemble depuis 2 ans. Celle que je vois le plus souvent, ma confidenteMa copine secondaire (8,5/10), rencontré il y a 2 ans mais ensemble depuis quelques mois, relation à "distance" (1 week-end par mois), extrêmement belle mais un peu trop princesse
Troisième copine (7/10), ensemble depuis 1 mois, incroyable au lit mais pas très intéressante autrement.
Évidemment aucune d'entre elles ne sont au courant que je vois d'autres filles, j'ai d'ailleurs enfin réussi le grand chelem récemment (voir les 3 en une semaine).
Au final tout le monde est heureux
Met toi bien mais fixe toi sur une plus que les autres, et fait tourner les secondaires
J'ai déjà réussi à être 6 meuf en même temps et a me retrouver en galère le mois d'après car j'avais trop négliger avec celles qui pouvaient me rester par rapport au plan vite fait
Le 27 janvier 2024 à 14:49:30 :
Le 27 janvier 2024 à 14:45:38 :
Ma copine principale (6,5/10), ensemble depuis 2 ans. Celle que je vois le plus souvent, ma confidenteMa copine secondaire (8,5/10), rencontré il y a 2 ans mais ensemble depuis quelques mois, relation à "distance" (1 week-end par mois), extrêmement belle mais un peu trop princesse
Au final tout le monde est heureuxMet toi bien mais fixe toi sur une plus que les autres, et fait tourner les secondaires
J'ai déjà réussi à être 6 meuf en même temps et a me retrouver en galère le mois d'après car j'avais trop négliger avec celles qui pouvaient me rester par rapport au plan vite fait
Il y a en une que je vois beaucoup plus (la première), c'est ma "vraie" copine, les autres ont est moins proche.
Mais 6 c'est chaud par contre aya, trop risqué
Le 27 janvier 2024 à 14:49:37 :
Ça renseigne surtout sur ton QI bas, les études montrent qu'un haut QI est lié à la volonté d'une relation monogame
Lien de l'étude
Ça renseigne surtout sur ton QI bas, les études montrent qu'un haut QI est lié à la volonté d'une relation monogame
C'est possible, après c'est plus simple de dire ça lorsque ce choix ne se présente pas à nous
Le 27 janvier 2024 à 14:51:45 LapulapuSOLIDE a écrit :
Ça renseigne surtout sur ton QI bas, les études montrent qu'un haut QI est lié à la volonté d'une relation monogameC'est possible, après c'est plus simple de dire ça lorsque ce choix ne se présente pas à nous
C'est plus que possible, c'est prouvé. C'est tout aussi simple à dire peu importe les situations contingentes puisque c'est statuer sur des faits établis
Ça fait penser au poème "Bierstube Magie allemande" d'Aragon
Tout est affaire de décor
Changer de lit changer de corps
A quoi bon puisque c'est encore
Moi qui moi-même me trahit
Moi qui me traîne et m'éparpille
Et mon ombre se déshabille
Dans les bras semblables des filles
Où j'ai cru trouver un pays
C'est superficiel de croire que ce qu'on possède est résumé à l'envergure de notre dispersion
Le 27 janvier 2024 à 14:53:02 Goldensoles a écrit :
Ben déjà si tu crois qu'il est question d'avoir raison ou tort au niveau d'une opinion c'est que tu n'as rien compris. Si tu estimes que tu as raison de faire comme l'auteur c'est parce que tu es idiot Ça ne veut pas dire que c'est le choix le plus malin (au contraire)
Le 27 janvier 2024 à 14:54:40 LapulapuSOLIDE a écrit :
Le 27 janvier 2024 à 14:53:02 :
Ça renseigne surtout sur ton QI bas, les études montrent qu'un haut QI est lié à la volonté d'une relation monogameRaison ou pas c'est surtout que quand l'occasion se présente c'est difficile de refuser
Moi je ne trouve pas au contraire, quel dégoût ça inspire quelqu'un qui croit avoir un pouvoir sur toi
Le 27 janvier 2024 à 14:55:40 :
Le 27 janvier 2024 à 14:51:45 LapulapuSOLIDE a écrit :
Ça renseigne surtout sur ton QI bas, les études montrent qu'un haut QI est lié à la volonté d'une relation monogameC'est possible, après c'est plus simple de dire ça lorsque ce choix ne se présente pas à nous
C'est plus que possible, c'est prouvé. C'est tout aussi simple à dire peu importe les situations contingentes puisque c'est statuer sur des faits établis
Ça fait penser au poème "Bierstube Magie allemande" d'Aragon
Tout est affaire de décor
Changer de lit changer de corps
A quoi bon puisque c'est encore
Moi qui moi-même me trahit
Moi qui me traîne et m'éparpille
Et mon ombre se déshabille
Dans les bras semblables des filles
Où j'ai cru trouver un paysC'est superficiel de croire que ce qu'on possède est résumé à l'envergure de notre dispersion
Un poème n'est pas une preuve en attendant
De toute façon tu as peut-être raison ça m'importe peu, si être intelligent c'est s'ennuyer dans une relation monogame alors je préfère utiliser ma jeunesse bêtement tant que je peux encore le faire, j'ai tout le temps d'être intelligent à l'avenir malheureusement
01 : Tu sais " surement " pas noter les meufs
02 : T'invente pas une vie célestin
Données du topic
- Auteur
- LapulapuSOLIDE
- Date de création
- 27 janvier 2024 à 14:45:38
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 76