Je suis S*ON*STE et je réponds à vos questions
Supprimé- 1
S*on*ste =/= ne haïr personne.
Dissonance cognitive ?
Le 29 janvier 2024 à 12:27:13 :
S*on*ste =/= ne haïr personne.Dissonance cognitive ?
En quoi ? Cette pensée se définit par la volonté de rassembler le peuple j sur ses terres après deux mille ans d'exil et de persécution. Il n'implique aucune haine à l'encontre de quiconque, d'ailleurs je t'invite à lire le livre de Herzl (fondateur du s*on*isme) "l'ancienne nouvelle nation" pour te rendre compte de la place que tiennent les arabes dans cet avenir rêvé.
Le 29 janvier 2024 à 12:28:26 :
Tant que tu ne veux pas m'exterminer parce que je respire ça va. Par contre, il faudrait demander à tes frères de se calmer, car avec tout le tumulte que vous provoquez, il est difficile de vous croire.
Le peuple j n'a jamais été un peuple exterminateur mais exterminé. Pour rappel, si les ennemis d'Isr**l arrêtent de l'attaquer, il n'y a plus de guerre ni de morts. Si Is***l dépose les armes en revanche, il sera envahi et son peuple exterminé.
Le 29 janvier 2024 à 12:29:20 :
Ca fait quoi que on doit tout uniquement graçe au sheitan ?
Ça fait quoi d'avoir été absent aux cours de français à l'école ?
Le 29 janvier 2024 à 12:29:14 :
Le 29 janvier 2024 à 12:27:13 :
S*on*ste =/= ne haïr personne.Dissonance cognitive ?
En quoi ? Cette pensée se définit par la volonté de rassembler le peuple j sur ses terres après deux mille ans d'exil et de persécution. Il n'implique aucune haine à l'encontre de quiconque, d'ailleurs je t'invite à lire le livre de Herzl (fondateur du s*on*isme) "l'ancienne nouvelle nation" pour te rendre compte de la place que tiennent les arabes dans cet avenir rêvé.
est ce que le peuple j inclut les enfants yéménites que vous avez torturé ou les femmes fellashas que vous avez stérilisées ?
Le 29 janvier 2024 à 12:30:50 EternelSeul a écrit :
Le 29 janvier 2024 à 12:28:26 :
Tant que tu ne veux pas m'exterminer parce que je respire ça va. Par contre, il faudrait demander à tes frères de se calmer, car avec tout le tumulte que vous provoquez, il est difficile de vous croire.Le peuple j n'a jamais été un peuple exterminateur mais exterminé. Pour rappel, si les ennemis d'Isr**l arrêtent de l'attaquer, il n'y a plus de guerre ni de morts. Si Is***l dépose les armes en revanche, il sera envahi et son peuple exterminé.
Taré + boosté sale psychopathe.
- 1
Données du topic
- Auteur
- EternelSeul
- Date de création
- 29 janvier 2024 à 12:26:07
- Date de suppression
- 29 janvier 2024 à 13:04:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés