Saison préférée de Buffy ? personnage préféré de la série ? moment préféré ?
SuppriméSaison 3 : la dualité entre Buffy et Faith
Personnage ? LOL Spike évidemment pas envie de développer
Moment préféré ? la conversation post mortem entre Spike et Buffy où elle dit qu'à lui qu'elle était paix là-haut et qu'elle n'aurait pas aimé revenir
Et vous ?
Les saisons 5 et 6, l'apogée de la série
Mais ma préférence va à la 5
Il y a le meilleur épisode de la série (The Body, un chef d’œuvre), Spike qui est à la fois touchant et marrant dans son obsession pour Buffy, ainsi que le meilleurs season finale de la série (ce moment où Spike pleure la mort de Buffy )
Voilà, du coup je n'ai même pas besoin de citer le meilleur perso, ni ma scène favorite
Le 30 janvier 2024 à 02:42:40 :
Il y a le meilleur épisode de la série (The Body, un chef d’œuvre), Spike qui est à la fois touchant et marrant dans son obsession pour Buffy, ainsi que le meilleurs season finale de la série (ce moment où Spike pleure la mort de Buffy )Voilà, du coup je n'ai même pas besoin de citer le meilleur perso, ni ma scène favorite
Spike c'est le meilleur, torturé, from tueur de tueuse de vampires to mélancolique amoureux de quelque chose impossible jusqu'à donner sa vie
Mon personnage préféré ? Hmm Soit Spike soit Giles.
La moins bonne saison ? La dernière. Trop de meufs à l'écran, on verse trop dans le girly
Moment préféré ? Quand Buffy annonce à Dawn que sa mère vient de mourir. Incroyable de dureté. Aucune musique d'ambiance. Meilleur épisode de la série.
Le 30 janvier 2024 à 02:47:33 :
Mon personnage préféré ? Hmm Soit Spike soit Giles.La moins bonne saison ? La dernière. Trop de meufs à l'écran, on verse trop dans le girly
Moment préféré ? Quand Buffy annonce à Dawn que sa mère vient de mourir. Incroyable cet épisode.
Giles sous-coté c'est vrai, la caution morale, le père de Buffy qu'elle n'a jamais eu et tjrs désiré
Le 30 janvier 2024 à 02:49:04 :
La saison 4 est pas géniale par contre
ULTRA MAL EXPLOITED
C'est le soucis de cette saison, l'idée était excellente mais la réalisation totalement nullisme
Horrible cette scène.
Le 30 janvier 2024 à 02:50:13 :
Horrible cette scène.
Qualité de fou lol merci pour ce moment
Le 30 janvier 2024 à 02:50:13 :
Horrible cette scène.
Le début de l'épisode est exceptionnelle aussi. On est vraiment dans la tête de Buffy, sous le choc. C'est aussi un sommet niveau réal'
Le 30 janvier 2024 à 02:42:40 :
Il y a le meilleur épisode de la série (The Body, un chef d’œuvre), Spike qui est à la fois touchant et marrant dans son obsession pour Buffy, ainsi que le meilleurs season finale de la série (ce moment où Spike pleure la mort de Buffy )Voilà, du coup je n'ai même pas besoin de citer le meilleur perso, ni ma scène favorite
Totalement d’accord avec toi
Le 30 janvier 2024 à 02:55:19 :
Je l’ai revue récemment et je dirais la 5. Le dernier épisode aurait été un final parfait pour la série ! Même si on a de bons épisodes dans la saison 6, c’était mieux de finir comme ça
Je plussoie pour la final de la saison 5. Ca aurait été juste parfait de terminer comme ça.
Mais il y a eu tellement de bons moments par la suite que je ne le regrette absolument pas. Et puis j'ai beaucoup aimé le fait que Buffy devait réapprendre à vivre après avoir gouté au Paradis
Données du topic
- Auteur
- BAIssouSalu3
- Date de création
- 30 janvier 2024 à 02:36:48
- Date de suppression
- 30 janvier 2024 à 08:25:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC