Topic de BAIssouSalu3 :

Saison préférée de Buffy ? personnage préféré de la série ? moment préféré ?

Supprimé

Saison 3 : la dualité entre Buffy et Faith

Personnage ? LOL Spike évidemment pas envie de développer

Moment préféré ? la conversation post mortem entre Spike et Buffy où elle dit qu'à lui qu'elle était paix là-haut et qu'elle n'aurait pas aimé revenir

Et vous ?

Le 30 janvier 2024 à 02:37:25 :
Puceau j'imagine https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/7/1606609097-jeffbezos.png

Non ça va rien de fou lol

Les saisons 5 et 6, l'apogée de la série :bave:
Mais ma préférence va à la 5 :noel:
Il y a le meilleur épisode de la série (The Body, un chef d’œuvre), Spike qui est à la fois touchant et marrant dans son obsession pour Buffy, ainsi que le meilleurs season finale de la série (ce moment où Spike pleure la mort de Buffy :snif:)

Voilà, du coup je n'ai même pas besoin de citer le meilleur perso, ni ma scène favorite :noel:

Le 30 janvier 2024 à 02:42:40 :
Il y a le meilleur épisode de la série (The Body, un chef d’œuvre), Spike qui est à la fois touchant et marrant dans son obsession pour Buffy, ainsi que le meilleurs season finale de la série (ce moment où Spike pleure la mort de Buffy :snif:)

Voilà, du coup je n'ai même pas besoin de citer le meilleur perso, ni ma scène favorite :noel:

Spike c'est le meilleur, torturé, from tueur de tueuse de vampires to mélancolique amoureux de quelque chose impossible jusqu'à donner sa vie

Mon personnage préféré ? Hmm Soit Spike soit Giles.

La moins bonne saison ? La dernière. Trop de meufs à l'écran, on verse trop dans le girly :malade:

Moment préféré ? Quand Buffy annonce à Dawn que sa mère vient de mourir. Incroyable de dureté. Aucune musique d'ambiance. Meilleur épisode de la série.

Le 30 janvier 2024 à 02:47:33 :
Mon personnage préféré ? Hmm Soit Spike soit Giles.

La moins bonne saison ? La dernière. Trop de meufs à l'écran, on verse trop dans le girly :malade:

Moment préféré ? Quand Buffy annonce à Dawn que sa mère vient de mourir. Incroyable cet épisode.

Giles sous-coté c'est vrai, la caution morale, le père de Buffy qu'elle n'a jamais eu et tjrs désiré

La saison 4 est pas géniale par contre :(

Le 30 janvier 2024 à 02:49:04 :
La saison 4 est pas géniale par contre :(

ULTRA MAL EXPLOITED

C'est le soucis de cette saison, l'idée était excellente mais la réalisation totalement nullisme

Le 30 janvier 2024 à 02:50:13 :
Horrible cette scène.

https://www.youtube.com/watch?v=KxfN1o7-K1I

Qualité de fou lol merci pour ce moment

Le 30 janvier 2024 à 02:50:13 :
Horrible cette scène.

https://www.youtube.com/watch?v=KxfN1o7-K1I

Le début de l'épisode est exceptionnelle aussi. On est vraiment dans la tête de Buffy, sous le choc. C'est aussi un sommet niveau réal' :oui:

On reconnait le côté tueuse de Buffy, elle prend pas sa soeur dans ses bras, elle sait rien faire à part être née pour défoncer les vampires et les démons
Je l’ai revue récemment et je dirais la 5. Le dernier épisode aurait été un final parfait pour la série ! Même si on a de bons épisodes dans la saison 6, c’était mieux de finir comme ça

Le 30 janvier 2024 à 02:42:40 :

Totalement d’accord avec toi

Par contre calmez vous c'est la saison 3 la meilleure saison y a aucun débat

Le 30 janvier 2024 à 02:55:19 :
Je l’ai revue récemment et je dirais la 5. Le dernier épisode aurait été un final parfait pour la série ! Même si on a de bons épisodes dans la saison 6, c’était mieux de finir comme ça

Je plussoie pour la final de la saison 5. Ca aurait été juste parfait de terminer comme ça.
Mais il y a eu tellement de bons moments par la suite que je ne le regrette absolument pas. Et puis j'ai beaucoup aimé le fait que Buffy devait réapprendre à vivre après avoir gouté au Paradis :oui:

Données du topic

Auteur
BAIssouSalu3
Date de création
30 janvier 2024 à 02:36:48
Date de suppression
30 janvier 2024 à 08:25:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC