Tu as une jolie voix ! Mais pas pour autant que je suis in love. Je pense que c'est aussi le fait qu'elle soit originale (celle que j'ai posté) que j'aime autant, comme j'apprécie l'originalité.
Tu as une jolie voix ! Mais pas pour autant que je suis in love. Je pense que c'est aussi le fait qu'elle soit originale (celle que j'ai posté) que j'aime autant, comme j'apprécie l'originalité.
Merci Je sais pas ce qui te fait autant vibrer dans cette voix pour moi elle est assez banale justement
Merci Je sais pas ce qui te fait autant vibrer dans cette voix pour moi elle est assez banale justement
Mais tant mieux pour lui et pour toi !
Tant mieux pour lui... Mais il ne le sait pas et est déjà marié avec un enfant (le professeur que j'entendais aussi, à un moment il a parlé de sa femme). Par contre effectivement, tant mieux pour moi. Ca fait du bien de voir qu'on est sensible à certaines voix ! J'espère que je serais aussi amoureuse de la voix de mon copain, mais sinon pas grave, ce n'est pas non plus le plus important.