La TERREUR dans les YEUX de cette VACHE
Le 04 février 2024 à 05:11:07 :
Les trous du cul qui se croient subversif en rigolant de ça, encore les vegans sont des casse couilles pour beaucoup mais alors les gros beaufs viandards vous êtes vraiment un cancer
La plupart sont des Kevin de moins de 20 ans, faut les pardonner.
Le 04 février 2024 à 05:11:07 :
Les trous du cul qui se croient subversif en rigolant de ça, encore les vegans sont des casse couilles pour beaucoup mais alors les gros beaufs viandards vous êtes vraiment un cancer
Ceci
Le 04 février 2024 à 05:08:12 :
Le 04 février 2024 à 05:00:53 :
Le 04 février 2024 à 04:56:25 :
Le 04 février 2024 à 04:46:52 :
Le 04 février 2024 à 04:45:13 :
> Le 04 février 2024 à 04:42:17 DisqueAMarlene a écrit :
>> Le 04 février 2024 à 04:41:00 :
> >> Le 04 février 2024 à 04:37:06 bonjour14569 a écrit :
> > >> Le 04 février 2024 à 04:30:37 :
> > > >> Le 04 février 2024 à 04:26:51 Harmonica_ a écrit :
> > > > >Etre vegetarien = carences en vitamines B12 et B9, le zinc, le fer, l'iode
> > > > > je prefere a continuer a manger de la viande
> > > >
> > > > C'est faux, tout le monde est carencé en b12 à moins de manger des tripes, la b12 vient des boyaux des animaux qui eux-mêmes la trouvent dans les plantes racines. Suffit juste de manger des champis et certaines plantes type tubercule.
> > > > Nos géllules de b12 sont faites à partir des champignons shiitaké.
> > >
> > > Il me semble que la B12 est produite à partir de certaines bactéries cultivée.
> >
> > Le truc le plus drôle c'est que la plupart des gens sont plus carencé en b12 que nous. À moins de manger tous les jours des tripes, la b12 se trouvant dans les tripes des animaux ou dans les champis.
> >
> > 5 minutes de recherche et vous trouverez, pour ceux qui ne sont pas des gros fainéant et qui veulent qu'on fasse le boulot de recherche à leur place.
>
> La vitamine B12 est naturellement présente principalement dans les aliments d'origine animale, comme les œufs, les produits laitiers, les viandes et abats, les poissons et les crustacés. Les fruits et légumes et les produits céréaliers n'en contiennent pratiquement pas.
>
>
Les bots vegans qui parlent de troll quand on debunk leurs mensonges
On t’a dit qu’on pouvait cultiver aisément les bactéries qui produisent la B12. Mais bon, c’est plus facile pour toi d’ignorer.
« Vitamin B12 biosynthesis is confined to few bacteria and archaea, and as such its production relies on microbial fermentation. »
Il est ou le rapport avec le mensonge qu'on ne trouve de la b12 que dans les abats ou dans des champignons ?
D'ailleurs tu debunk toi même ce mensonge
Par contre c'est pas beau de mentir j'ai pas ignoré j'ai répondu au post
Les bots toujours plus loin dans le mensongeOui, tu m’as répondu « tant mieux pour toi »
Une non-réponse, donc.
Excuse moi de pas perdre mon temps avec un non sujet
Si t'as envie de manger des bactéries TANT MIEUX POUR TOI , mais moi c'est pas mon cas
Le 04 février 2024 à 05:22:39 :
Le 04 février 2024 à 04:46:52 :
> Le 04 février 2024 à 04:45:13 :
>> Le 04 février 2024 à 04:42:17 DisqueAMarlene a écrit :
> >> Le 04 février 2024 à 04:41:00 :
> > >> Le 04 février 2024 à 04:37:06 bonjour14569 a écrit :
> > > >> Le 04 février 2024 à 04:30:37 :
> > > > >> Le 04 février 2024 à 04:26:51 Harmonica_ a écrit :
> > > > > >Etre vegetarien = carences en vitamines B12 et B9, le zinc, le fer, l'iode
> > > > > > je prefere a continuer a manger de la viande
> > > > >
> > > > > C'est faux, tout le monde est carencé en b12 à moins de manger des tripes, la b12 vient des boyaux des animaux qui eux-mêmes la trouvent dans les plantes racines. Suffit juste de manger des champis et certaines plantes type tubercule.
> > > > > Nos géllules de b12 sont faites à partir des champignons shiitaké.
> > > >
> > > > Il me semble que la B12 est produite à partir de certaines bactéries cultivée.
> > >
> > > Le truc le plus drôle c'est que la plupart des gens sont plus carencé en b12 que nous. À moins de manger tous les jours des tripes, la b12 se trouvant dans les tripes des animaux ou dans les champis.
> > >
> > > 5 minutes de recherche et vous trouverez, pour ceux qui ne sont pas des gros fainéant et qui veulent qu'on fasse le boulot de recherche à leur place.
> >
> > La vitamine B12 est naturellement présente principalement dans les aliments d'origine animale, comme les œufs, les produits laitiers, les viandes et abats, les poissons et les crustacés. Les fruits et légumes et les produits céréaliers n'en contiennent pratiquement pas.
> >
> >
>
> Nice troll mais tu es spotted.
Les bots vegans qui parlent de troll quand on debunk leurs mensonges
On t’a dit qu’on pouvait cultiver aisément les bactéries qui produisent la B12. Mais bon, c’est plus facile pour toi d’ignorer.
« Vitamin B12 biosynthesis is confined to few bacteria and archaea, and as such its production relies on microbial fermentation. »
Il est ou le rapport avec le mensonge qu'on ne trouve de la b12 que dans les abats ou dans des champignons ?
Les bots toujours plus loin dans le mensongeOui, tu m’as répondu « tant mieux pour toi »
Une non-réponse, donc.Excuse moi de pas perdre mon temps avec un non sujet
Si t'as envie de manger des bactéries TANT MIEUX POUR TOI , mais moi c'est pas mon cas
Euh… t’es bête ou quoi ? Tu manges des bactéries tous les jours
Et la molécule de B12 est produite par ces bactéries, j’ai pas dit qu’il fallait manger ces bactéries.
Bon laisse tomber, t’es manifestement un troll ou un bas-QI
en verite yen a plutot 20% et le reste osef
moi j fais partis des 80 % je vois ta video et j'en ai rien a foutre, j'aime les steaks et je les aimes toujours autant
Le 04 février 2024 à 05:26:46 :
Le 04 février 2024 à 05:22:39 :
> Le 04 février 2024 à 04:46:52 :
>> Le 04 février 2024 à 04:45:13 :
> >> Le 04 février 2024 à 04:42:17 DisqueAMarlene a écrit :
> > >> Le 04 février 2024 à 04:41:00 :
> > > >> Le 04 février 2024 à 04:37:06 bonjour14569 a écrit :
> > > > >> Le 04 février 2024 à 04:30:37 :
> > > > > >> Le 04 février 2024 à 04:26:51 Harmonica_ a écrit :
> > > > > > >Etre vegetarien = carences en vitamines B12 et B9, le zinc, le fer, l'iode
> > > > > > > je prefere a continuer a manger de la viande
> > > > > >
> > > > > > C'est faux, tout le monde est carencé en b12 à moins de manger des tripes, la b12 vient des boyaux des animaux qui eux-mêmes la trouvent dans les plantes racines. Suffit juste de manger des champis et certaines plantes type tubercule.
> > > > > > Nos géllules de b12 sont faites à partir des champignons shiitaké.
> > > > >
> > > > > Il me semble que la B12 est produite à partir de certaines bactéries cultivée.
> > > >
> > > > Le truc le plus drôle c'est que la plupart des gens sont plus carencé en b12 que nous. À moins de manger tous les jours des tripes, la b12 se trouvant dans les tripes des animaux ou dans les champis.
> > > >
> > > > 5 minutes de recherche et vous trouverez, pour ceux qui ne sont pas des gros fainéant et qui veulent qu'on fasse le boulot de recherche à leur place.
> > >
> > > La vitamine B12 est naturellement présente principalement dans les aliments d'origine animale, comme les œufs, les produits laitiers, les viandes et abats, les poissons et les crustacés. Les fruits et légumes et les produits céréaliers n'en contiennent pratiquement pas.
> > >
> > >
> >
> > Nice troll mais tu es spotted.
>
> Les bots vegans qui parlent de troll quand on debunk leurs mensonges
Une non-réponse, donc.Excuse moi de pas perdre mon temps avec un non sujet
Si t'as envie de manger des bactéries TANT MIEUX POUR TOI , mais moi c'est pas mon casEuh… t’es bête ou quoi ? Tu manges des bactéries tous les jours
Et la molécule de B12 est produite par ces bactéries, j’ai pas dit qu’il fallait manger ces bactéries.
Bon laisse tomber, t’es manifestement un troll ou un bas-QI
Je le répète Il est ou le rapport avec le mensonge qu'on ne trouve de la b12 que dans les abats ou dans des champignons ?
C'est pas compliqué à saisir pourtant tu parles du qi des autres
La seule chose que tu fais c'est donner tort au khey que je debunk
Donc tu valides ce que je dis
Perso je consomme très très rarement de la viande et j'me porte bien
et les légumes c'est super bon quand tu sais les cuisiner
Le 04 février 2024 à 07:08:04 :
L'op qui croit que la nature en a quelque chose à faire de la compassion. Ironique.
Ahi tellement Il a jamais vu un rat rentrer dans le cul d'une poule chaque nuit pour petit à petit la bouffer
Le 04 février 2024 à 07:08:04 :
L'op qui croit que la nature en a quelque chose à faire de la compassion. Ironique.
C'est pas parce que la nature est cruelle que nous devons l'être.
C'est pas parce qu'il existe des tueurs en série que nous devons promouvoire les meurtres.
Le 04 février 2024 à 05:33:07 :
Avant toutes ces règlementations les paysans tuaient leurs animaux eux-mêmes, y'avait pas tout ce stress en chemin vers l'abattoir et dans l'abattoir.
Les abattoirs existent depuis l'antiquité. Le but réduire les maladies et maltraitances.
Données du topic
- Auteur
- PardonGilbert
- Date de création
- 4 février 2024 à 03:50:42
- Nb. messages archivés
- 200
- Nb. messages JVC
- 194