Réceptionniste de nuit des gens baise actuellement
Ex réceptionniste et ça m'est arrivé deux fois : couple de chinois (ils avaient aucune vergogne), et couple de japonais (je suis passé pile devant la chambre lors de l'orgasme de la fille, c'est d'ailleurs le seul bruit audible qu'ils ont fait).
Le pire c'est que ces deux seules fois se sont faites l'une après l'autre sur deux nuits d'affilées
Je trainais jamais dans les couloirs des étages donc jamais entendu quoi que ce soit.
Le 04 février 2024 à 02:47:14 :
Ex réceptionniste et ça m'est arrivé deux fois : couple de chinois (ils avaient aucune vergogne), et couple de japonais (je suis passé pile devant la chambre lors de l'orgasme de la fille, c'est d'ailleurs le seul bruit audible qu'ils ont fait).Le pire c'est que ces deux seules fois se sont faites l'une après l'autre sur deux nuits d'affilées
Je trainais jamais dans les couloirs des étages donc jamais entendu quoi que ce soit.
C'est la première fois de nuit perso que j'entends des gens baisé, c'est un couple avec un blanche et un renoi je pense avoir trouvé la technique pour les spotted
Déjà c'est principalement les couples de jeune qui vont cash se sauter desssus dès leurs retours a l'hôtel la nuit faut juste attendre le temps qu'ils se déshabille et foncer vers leurs chambres
Le 04 février 2024 à 02:49:36 :
Comment ca se passe si je veux ramener une meuf à l’hôtel pour ken? Jamais fait
Faut la faire entrer discretos et s'assurer qu'il y a pas d'agent de sécurité qui demande le nombre de personnes dans votre à l'entré de l'hôtel
Sinon même si il y en a un vous avez juste a payer une taxe de séjour en plus pour ne pas éveiller les soupçons
Le 04 février 2024 à 02:56:24 :
Ex réceptionniste et ça m'est arrivé deux fois : couple de chinois (ils avaient aucune vergogne), et couple de japonais (je suis passé pile devant la chambre lors de l'orgasme de la fille, c'est d'ailleurs le seul bruit audible qu'ils ont fait).Le pire c'est que ces deux seules fois se sont faites l'une après l'autre sur deux nuits d'affilées
Déjà c'est principalement les couples de jeune qui vont cash se sauter desssus dès leurs retours a l'hôtel la nuit faut juste attendre le temps qu'ils se déshabille et foncer vers leurs chambres
Beaucoup d'hôtels sont de véritables baisodromes les week-ends.
80% des chambres sont occupés par des couples officiels ou non qui viennent se la donner toute la nuit.
Le 04 février 2024 à 02:58:06 :
Le 04 février 2024 à 02:56:24 :
Tout les jeunes qui baisent font ça je crois
Le 04 février 2024 à 02:57:54 :
Le 04 février 2024 à 02:49:36 :
Comment ca se passe si je veux ramener une meuf à l’hôtel pour ken? Jamais faitFaut la faire entrer discretos et s'assurer qu'il y a pas d'agent de sécurité qui demande le nombre de personnes dans votre à l'entré de l'hôtel
Sinon même si il y en a un vous avez juste a payer une taxe de séjour en plus pour ne pas éveiller les soupçons
Donc je dois go seul reserver à l’accueil et après la ramener. Ok
Le 04 février 2024 à 02:58:48 :
Beaucoup d'hôtels sont de véritables baisodromes les week-ends.80% des chambres sont occupés par des couples officiels ou non qui viennent se la donner toute la nuit.
Je suis aller vérifier si ils font pas un round 2 mais je pense que le mec doit prendre du temps pour s'en remettre
Données du topic
- Auteur
- FoutreSexPute
- Date de création
- 4 février 2024 à 02:44:27
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 55