Topic de candaule36 :

Toulouse : le CADAVRE de son voisin DEGOULINE dans son appart

Début décembre, Rosa, 35 ans, une habitante de la Cartoucherie à Toulouse avait vu le corps décomposé de son voisin du dessus dégouliner dans sa chambre. Traumatisée, elle ne veut plus vivre à cet endroit. Après presque deux semaines à l'hôtel, elle se retrouve à la rue ce samedi 16 décembre à midi.

"C'est difficile". Deux semaines après avoir découvert dans des circonstances "traumatisantes" la mort de son voisin, Rosa*, 35 ans, se trouve dans une situation compliquée et craint de se retrouver à la rue. Le dimanche 3 décembre, cette habitante du quartier de la Cartoucherie à Toulouse avait d'abord repéré une trace brune sur son plafond.

Puis une substance marron s'était mise à couler le long de son mur blanc et de l'encadrement de la porte. Depuis quelque temps, elle sentait une odeur nauséabonde. À leur arrivée, les sapeurs-pompiers avaient tout de suite compris. Elle vivait dans un studio sous le corps décomposé de son voisin mort.

https://www.ladepeche.fr/2023/12/16/toulouse-le-corps-en-decomposition-de-son-voisin-degouline-dans-sa-chambre-je-suis-a-la-rue-depuis-ce-midi-11646547.php

Bordel :malade:

Face à sa parte, au deuxième étage de son immeuble, Rosa* a un mouvement de recul. Elle hésite, panique presque mais finit par tourner la clef et ouvrir. Elle a prévenu : Venez avec un masque, l'odeur est intenable. Cette Américaine installée rue Vincent-Scotto, dans le secteur de la Cartoucherie à Toulouse est traumatisée. Elle vient de comprendre qu'elle a vécu sous un cadavre plusieurs semaines.
https://www.ladepeche.fr/2023/12/09/horreur-a-toulouse-le-corps-en-decomposition-de-son-voisin-degouline-dans-la-chambre-11629975.php
Pour combien tu lickss le liquide marron sur le murent ? :) :noel:
La femme veut pas rester dans l'appart, des types lui proposent des solutions, elle refuse tout pour des raisons de merde.
Mérité
Dégouliner chez sa voisine. Quel manque de savoir VIVRE. :)
Perso ma famille m'aurait retrouvé dans les 24 heures maximum https://image.noelshack.com/fichiers/2024/04/5/1706302144-photoeffets-com-9-removebg-preview.png

Le 27 janvier 2024 à 00:26:23 :
La femme veut pas rester dans l'appart, des types lui proposent des solutions, elle refuse tout pour des raisons de merde.
Mérité

elle a raison, elle a pas à trinquer pour la simple raison qu'un khey crève au dessus de chez elle

Elle pouvait pas le mettre au congélateur ?

Le 27 janvier 2024 à 00:26:23 :
Mérité

Elle a cru que le logement en france c'était comme en amérique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le mec était mort depuis 2 mois personne s'en est aperçu ça devait être un khey
Le jus de cadavre dégoulinant :bave:
Et dire que beaucoup de khey pourraient finir comme lui, une mort seule et personne pour prendre des nouvelles tout les jours.
Attendez, ça FOND un cadavre ?
J'y trempe mes biscottes sans souci.

Le 27 janvier 2024 à 00:25:24 :
Pour combien tu lickss le liquide marron sur le murent ? :) :noel:

Taré

Le 27 janvier 2024 à 00:31:35 :
Attendez, ça FOND un cadavre ?

Je crois que oui ça s'assèche quoi on est composé a 80% de liquide il me semble :peur:

Deux autres logements ont été soumis à Rosa. Elle a refusé les deux. "L'un était au rez-de-chaussée dans le centre-ville avec des barres aux fenêtres qui donnent sur la rue. Je ne me sens pas en sécurité dans ces conditions, explique-t-elle. L'autre était à Jolimont, à 20 minutes à pied du métro. Le dernier bus est à 21h30 le soir. Si je trouve un travail en soirée, c'est impossible. Et, pour ma sécurité, je ne veux pas marcher 20 minutes seule dans le noir".

Bordel, c'est tellement dur de trouver un logement et elle fait la fine gueule. Sélection naturelle à ce tarif là

Données du topic

Auteur
candaule36
Date de création
27 janvier 2024 à 00:20:29
Nb. messages archivés
122
Nb. messages JVC
118
En ligne sur JvArchive 333