Les PTT, France Telecom, EDF, Air France, Alstom, Areva, Alcatel, André, Minelli, La Halle, la Lyonnaise des eaux (forcée de fusionner), Atos, Exxellia, Thomson... La liste est encore hyper longue. Un autre pays qu'a volontairement détruit autant de ses grandes entreprises ?
L'UE ne peut pas à elle seule justifier que la France ai détruit autant de ses entreprises. On peut ajouter Renault, Peugeot et Carrefour, forcée d'abandonner des milliards en iran et Russie et forcée de fabriquer des voitures électriques alors que le marché est dominé par les États-Unis et la Chine donc autant dire c'est un sacrifice.
Le 03 février 2024 à 23:17:34 : L'UE ne peut pas à elle seule justifier que la France ai détruit autant de ses entreprises. On peut ajouter Renault, Peugeot et Carrefour, forcée d'abandonner des milliards en iran et Russie et forcée de fabriquer des voitures électriques alors que le marché est dominé par les États-Unis et la Chine donc autant dire c'est un sacrifice.
Il y'a des alliés à la France si perfide qui à eux seuls ne permettent pas d'avoir des ennemis.
Le 03 février 2024 à 23:18:25 : Les "fleurons" = que des entreprises de dreamer Pendnt que les USA ont OpenAI, Xai, Anthropic, Inflection, Cohere, Nvidia
Ceci
Ce sont des industries ou il n'y a plus de croissance
Le problème cestc'est que c'est la faute des français. Ça vote Macron et ça déteste son pays. Du coup rien n'empêche les traîtres de détruire le pays. Les premiers responsables sont les français. Les autres pays élisent des dirigeants qui aiment leur pays.