J'ai eu mon examen du permis ce matin.
J'ai eu un excès de confiance dans la voiture comme je suis super à l'aise avec mon moniteur qui était derrière.
Quand il a fallu s'attacher, juste avant de démarrer la voiture et pour avoir tous les points de "assurer la sécurité à bord", j'ai dit "Tout le monde est bien attaché ? Vous avez bien pensé à éteindre tout sextoy susceptible de vibrer pendant le trajet ? Parce que moi oui haha"
J'ai jeté un coup d'oeil à mon moniteur dans le rétro intérieur avec un rictus et il a fuit mon regard. L'examinateur a rien dit pendant 20 secondes avant de dire "Concentrez-vous, on peut y aller".
Pendant la conduite autonome le téléphone de l'examinateur a vibré, je lui ai dit "Ben dis-donc j'avais dit quoi au début haha"
Coup d'oeil étincelant au moniteur:
En suivant la direction imposée par l'examinateur, j'ai vu La Trique sur les panneaux, j'ai EXPLOSÉ DE RIRE. Il m'a redemandé de me concentrer.
À part ça j'ai pas fait d'erreurs éliminatoires je crois. Vous pensez que je vais l'avoir ou pas ? C'est grave de dire de la merde pendant l'examen ? Ça n'a rien à voir avec la conduite on est d'accord ?