Topic de henenagogo :

Les Français ne veulent pas travailler

Supprimé
  • 1

Il va falloir regarder la vérité en face.

Vous travaillez six mois pour mendier un chômage pendant six mois:hap:

Tout cela en exigeant un salaire de 3000 euros par mois sans expérience, sans diplôme et sans compétence :hap:

Pour au final venir se plaindre que l'on fait appel à des immigrés pour travailler à votre place et payer vos aides sociales :hap:

Dans notre restaurant nous ne pouvons même plus embaucher des Français tellement leurs demandes sont RIDICULES. :)

Sans parler des burnout après 2 jours de travail :rire:

Stop avec votre hypocrisie, si vous en avez marre de l'immigration alors AU BOULOT ! :)

Le 31 janvier 2024 à 11:36:11 :
Boucle

Je l'ai crée y'a deux jours, c'est pas assez pour dire que c'est une boucle :(

"j'ai ouvert un restaurant ou je gagne des intérêts car justement être un salarié ne me convient pas, je souhaite que des gens sacrifie leurs santé pour mon rêve, en échange je leurs donne 3000 euros par mois et aucune perspective d'enrichissement contrairement a ce qu'ils m'apporte, et ensuite je me plaint que personne n'accepte ce deal"

je suis, je suis ? :hap:

L'op est un QLF qui boucle sur les occidentaux ici tous les jours presque

Le 31 janvier 2024 à 11:39:16 :
"j'ai ouvert un restaurant ou je gagne des intérêts car justement être un salarié ne me convient pas, je souhaite que des gens sacrifie leurs santé pour mon rêve, en échange je leurs donne 3000 euros par mois et aucune perspective d'enrichissement contrairement a ce qu'ils m'apporte, et ensuite je me plaint que personne n'accepte ce deal"

je suis, je suis ? :hap:

Les fameux intérêts sur un restaurant :rire:
Un entrepreneur sacrifie a santé et sa vie de famille tandis qu'un salarié profite de cela sans prendre aucun risque tout en gagnant un salaire :)

Le 31 janvier 2024 à 11:39:47 :
L'op est un QLF qui boucle sur les occidentaux ici tous les jours presque

Les seuls qui bouclent sur la France et les Occidentaux sont bien les Occidentaux eux mêmes :) (cf : la France ce shithole ou je ne sais quoi :) )

Le 31 janvier 2024 à 11:42:24 :
t'as 75 ans khey ?

Non la vingtaine mais excuse mes parents d'avoir travaillé pour laisser quelque chose à leurs enfants :)
Contrairement à d'autre :)

Le 31 janvier 2024 à 11:40:12 :

Le 31 janvier 2024 à 11:39:16 :
"j'ai ouvert un restaurant ou je gagne des intérêts car justement être un salarié ne me convient pas, je souhaite que des gens sacrifie leurs santé pour mon rêve, en échange je leurs donne 3000 euros par mois et aucune perspective d'enrichissement contrairement a ce qu'ils m'apporte, et ensuite je me plaint que personne n'accepte ce deal"

je suis, je suis ? :hap:

Les fameux intérêts sur un restaurant :rire:
Un entrepreneur sacrifie a santé et sa vie de famille tandis qu'un salarié profite de cela sans prendre aucun risque tout en gagnant un salaire :)

Un restaurant surtout un qui n’est pas gastro.
C’est le niveau 0 de l’entreprenariat….

Le 31 janvier 2024 à 11:43:10 :

Le 31 janvier 2024 à 11:40:12 :

Le 31 janvier 2024 à 11:39:16 :
"j'ai ouvert un restaurant ou je gagne des intérêts car justement être un salarié ne me convient pas, je souhaite que des gens sacrifie leurs santé pour mon rêve, en échange je leurs donne 3000 euros par mois et aucune perspective d'enrichissement contrairement a ce qu'ils m'apporte, et ensuite je me plaint que personne n'accepte ce deal"

je suis, je suis ? :hap:

Les fameux intérêts sur un restaurant :rire:
Un entrepreneur sacrifie a santé et sa vie de famille tandis qu'un salarié profite de cela sans prendre aucun risque tout en gagnant un salaire :)

Un restaurant surtout un qui n’est pas gastro.
C’est le niveau 0 de l’entreprenariat….

Et toi alors ? :)
Ah oui salarié :rire:

Les intérêts sur un restaurant bordel :rire:
Et cela ose parler d'entreprenariat :rire:

Encore une fois un entrepreneur sacrifie sa santé et sa vie de famille pour vous donner un emploi à vous les sans courage :)

  • 1

Données du topic

Auteur
henenagogo
Date de création
31 janvier 2024 à 11:35:34
Date de suppression
31 janvier 2024 à 11:57:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 389