Topic de jambonbeurreee :

AYAAAA LES FEMMES N'ONT RIEN A FAIRE DE LA TAILLE

Le 29 janvier 2024 à 19:18:54 :
Pareil que l'op mais 1m77 sans toutes les qualités qui suivent :hap:
j'suis considéré comme plutot petit ici :hap:
et pourtant ca l'a toujours fait :hap:
suffit de savoir parler un peu aya :hap:

C'est très bien 1m77 khey

Sur le forum si tu ne fais pas minimum 1m85 tu n'existes pas :rire:

Perso le problème pour moi ce n'est pas la taille du corps je fais 1m93. Non le problème pour moi c'est la taille de ma micro bite elle fait 7cm full erected... Ducoup comment je peux ne serait-ce que imaginer baiser avec une telle infirmité ? Par conséquent il m'est impossible de faire Quoi que ce soit ou même espérer une relation avec une femme :)

Le 29 janvier 2024 à 19:24:00 :
Perso le problème pour moi ce n'est pas la taille du corps je fais 1m93. Non le problème pour moi c'est la taille de ma micro bite elle fait 7cm full erected... Ducoup comment je peux ne serait-ce que imaginer baiser avec une telle infirmité ? Par conséquent il m'est impossible de faire Quoi que ce soit ou même espérer une relation avec une femme :)

Ayaaaaaaa khey si no fake je peux rien pour toi par contre perso elle fait 15 cm mais vu ma taille toutes les meufs croient qu'elle fait mini 16 voir 17cm :rire:

Le 29 janvier 2024 à 19:25:54 :

Le 29 janvier 2024 à 19:24:00 :
Perso le problème pour moi ce n'est pas la taille du corps je fais 1m93. Non le problème pour moi c'est la taille de ma micro bite elle fait 7cm full erected... Ducoup comment je peux ne serait-ce que imaginer baiser avec une telle infirmité ? Par conséquent il m'est impossible de faire Quoi que ce soit ou même espérer une relation avec une femme :)

Ayaaaaaaa khey si no fake je peux rien pour toi par contre perso elle fait 15 cm mais vu ma taille toutes les meufs croient qu'elle fait mini 16 voir 17cm :rire:

T'as de la chance :)

Un micro zeub c'est la pire des infirmité pour un homme nofake :)

Le 29 janvier 2024 à 19:23:47 :

Le 29 janvier 2024 à 19:18:54 :
Pareil que l'op mais 1m77 sans toutes les qualités qui suivent :hap:
j'suis considéré comme plutot petit ici :hap:
et pourtant ca l'a toujours fait :hap:
suffit de savoir parler un peu aya :hap:

C'est très bien 1m77 khey

Sur le forum si tu ne fais pas minimum 1m85 tu n'existes pas :rire:

merci craie, après perso j'men fiche un peu d'etre grand ou petit :oui:

Données du topic

Auteur
jambonbeurreee
Date de création
29 janvier 2024 à 19:09:21
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 246