Topic de Aqwnmpoiuyt :

POURQUOI L'ANGLETERRE se laisse GR ?

Supprimé

Comment le roi Charles III peut il tolérer un aussi violent remplacement ? En France je comprends on est en république, y'a aucune attache au passé mais en Angleterre...

Bordel 2000 ans de Windsor et ils ne font rien , juste leur fameuse phrase de merde "on règne, on ne gouverne pas" c'est quoi leur but régner sur une monarchie islamique ?

Je suis allé à londre récemment, vous savez comment les gens appellent cette ville là bas ? Le Londonistan, et je vous jure que faut le voir pour le croire :(

Pourquoi Charles III et ses prédécesseurs ne réagissent pas ? Bordel mais jamais ils se sentent observé par leurs ancêtres ? 2000 ans d'histoire quand même

L’Angleterre est terminée au tour de la Belgique et la France puis l’Allemagne

Le 31 janvier 2024 à 07:39:32 :
L’Angleterre est terminée au tour de la Belgique et la France puis l’Allemagne

Oui c'est clairement finito pour eux, mais pourquoi le roi ne fait rien ?

Mais que veux tu qu'il fasse exactement ? Il n'a la main sur rien

Le 31 janvier 2024 à 07:42:43 :
Mais que veux tu qu'il fasse exactement ? Il n'a la main sur rien

Nah qu'il se réveille, qu'ils fasse un truc pour éviter que son pays crève, même si c'est pas "légal" c'est pas comme si il était premier ministre, il est roi d'Angleterre, 2000 ans d'histoire le regarde. Moi j'aurais honte à sa place

Le 31 janvier 2024 à 07:41:20 :

Le 31 janvier 2024 à 07:39:32 :
L’Angleterre est terminée au tour de la Belgique et la France puis l’Allemagne

Oui c'est clairement finito pour eux, mais pourquoi le roi ne fait rien ?

Il fait pire que rien puisqu'il ne veut plus être le chef de l'Anglicanisme "car il y a d'autres grands cultes au RU aujourd'hui".

Il me semble que l'histoire des îles britanniques est complexe, mais que l'histoire du Royaume-Uni est récente de quelques siècles.
Même si tu fais l'approximation Angleterre=UK c'est pas 2000 ans.
Parce que ça ne l'intéresse pas ; c'est peut-être historique, mais "l'Angleterre médiévale", c'est fini, c'est tout.
La France est dans un pire état.
2000 ans de Windsor ???? Même pas 2 siècles oui https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Le 31 janvier 2024 à 07:47:25 :

Le 31 janvier 2024 à 07:41:20 :

Le 31 janvier 2024 à 07:39:32 :
L’Angleterre est terminée au tour de la Belgique et la France puis l’Allemagne

Oui c'est clairement finito pour eux, mais pourquoi le roi ne fait rien ?

Il fait pire que rien puisqu'il ne veut plus être le chef de l'Anglicanisme "car il y a d'autres grands cultes au RU aujourd'hui".

Oui c'est vrai qu'il a des déclarations ambigue aussi, est il FM aussi ?

Parce que comme la France c’est un vieux pays ancienne " gloire" coloniale et qu’ils n’ont plus le choix l’op
Mentalité anglo saxonne. C'est exactement pareil au Canada et en Australie
Sinon le règne des windsor (saxe-cobourg gotha) ne date que de la mort de la reine Victoria

Le 31 janvier 2024 à 07:47:43 :
Il me semble que l'histoire des îles britanniques est complexe, mais que l'histoire du Royaume-Uni est récente de quelques siècles.
Même si tu fais l'approximation Angleterre=UK c'est pas 2000 ans.

Je parles bien de l'Angleterre pas des RU

Le 31 janvier 2024 à 07:47:43 :
Il me semble que l'histoire des îles britanniques est complexe, mais que l'histoire du Royaume-Uni est récente de quelques siècles.
Même si tu fais l'approximation Angleterre=UK c'est pas 2000 ans.

En 1066, les Normands et les Français effacent totalement les Anglo-Saxons.
C'est un vrai reboot. 95% des élites politiques militaires et religieuses sont remplacées en 20ans.
L'Angleterre n'a pas encore 1000ans.

Ça fait 50 ans que le Pakistan et tous les pays de la région affluent à londre et en Angleterre.

On s'étonne des conséquences du coup?

Quand vous avez des inscriptions arabes remplaçant l'anglais officiel, je perçois ça comme une conquête territoriale.

Le 31 janvier 2024 à 07:50:11 :
2000 ans de Windsor ???? Même pas 2 siècles oui https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Oui branche descendant de la maison de Wettin

mais jamais ils se sentent observé par leurs ancêtres

malaise le croyant primitif

J'avais pas tilter
2000 ans :rire: !
L'op au plus tôt on peut dater le début du royaume l'angleterre à 1066
Fonder par des normand en plus il a fallu des sciecle pour qu'ils se décident à arrêter de parler leur patois français et se mettre à parler anglais

Données du topic

Auteur
Aqwnmpoiuyt
Date de création
31 janvier 2024 à 07:37:33
Date de suppression
31 janvier 2024 à 08:03:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 306