Topic de Jean_Alsacien :

Le pays le plus gauchiste d'Europe?

Si la Suède est GR alors la France est plus africaine que l'Afrique.

Y avait quasiment aucune mixité quand j'y ait vécu.

D'autres critères de gauchisme?

On peut être libéral et gauchiste en même.

Le Royaume-Uni est une monarchie et un champion du libéralisme économique, tout en étant très wokiste et immigrationniste.

Des monarchies peuvent être gauchistes: Belgique, Royaume-Uni, Espagne, Suède... Des républiques de droite: Hongrie, Pologne, Suisse...

La laicité n'est pas un vrai critère. La Suède, la Belgique ou l'Allemagne ont soit une Eglise d'Etat ou un concordat.

C'est évidemment la France. Cherchez pas, il n'y a pas un pays comme nous pour ouvrir à ce point son cul à l'Afrique, et pour vomir à ce point son propre peuple.

Le 26 janvier 2024 à 19:47:21 :
Si la Suède est GR alors la France est plus africaine que l'Afrique.

Y avait quasiment aucune mixité quand j'y ait vécu.

Ouai mais la Suède fait du retro pédalage contrairement a la France https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/2/1673371965-pakpak-removebg-preview.png

Et si vous teniez un peu comptes des critères proposés? Merci

On trouvera de vraies droites dans la quasi-totalité des autres pays, un amour sincère pour son pays et son peuple autochtone également, et même dans les pays les plus dégénérés (Suisse, Royaume-Uni), on trouve, au choix, un attachement sincère à ses privilèges qui font que mécaniquement l'Afrique ne peut pas autant déferler, un principe de séparation communautaire qui empêche la pollution totale du peuple et du territoire.

Bref, la France est sommet de la pyramide à merde du gauchisme, et ce n'est pas prêt de changer.

Le 26 janvier 2024 à 19:46:05 :
France, Espagne, Portugal, Allemagne, Angleterre, Belgique, pays bas

L'Occident quoi. :-d
On a beaucoup à se reprocher. :oui:
D'être le phare du monde pour commencer. :(
Tout le monde nous imite.

L'Allemagne c'est le pire + Pays Bas
Ultra tolérance
Berlin capitale de la décadence, des drogues dures et du sexe en public
Les hommes qui osent même plus parler aux femmes...

Et sur les critères moraux, culturels la France vous la mettez à quel niveau de gauchisme?

Libéralisme culturel et sociétal.

Naissance hors mariage

Taux de divorce

Athéisme...

Culturellement : France, UK et Belgique (voir Allemagne aussi) sans problème

Le gauchisme c'est pas que l'immigration massive, la criminalité et la fiscalité.

Il y a aussi la politique économique et sociale, la culture, les moeurs, la religion...

Belgique absolument pas. La Wallonie seule ok, mais la Flandre est beaucoup trop à droite

Je dirais Pays-Bas ou Allemagne de ceux que j'ai vus

Allemagne de l'Ouest... dernier pays où des gens manifestent contre l'AFD, parce qu'ils projettent la remigration :noel:
En France, le Z l'a proposé et tout le monde n'en avait rien à secouer :noel:

Allemagne que l'Ouest. Pas l'Est.

Après économiquement les Allemands de l'Est restent des "communistes mentaux" qui oscillent entre Die Linke, l'AfD, le nouveau parti de Sahra Wagenknecht.

Est massivement athée contre ouest croyant

Le 26 janvier 2024 à 19:43:48 :
Aucun tous de droite et libéraux

Libéraux, ben voyons :rire:

Le 26 janvier 2024 à 19:42:41 :

Le 26 janvier 2024 à 19:40:23 :

Le 26 janvier 2024 à 19:39:17 :
Espagne

Non ils ont encore une vraie droite là bas.

Je confirme, et leur extrême droite c’est pas comme la nôtre, eux ils assument et vénèrent Franco sans aucune honte

Comme si en France il y a personne d'extrême droite qui se la touche sur les discours d'Adolf ou de Pétain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Ceux qui disent la France :rire:

Cnews, BFM et TPMP hurlent de rire :rire:

Données du topic

Auteur
Jean_Alsacien
Date de création
26 janvier 2024 à 19:38:41
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 324