J'ai des grosses douleur au dos et au nerf sur toute le côté droit je dors pas bien car ma nuque me fait super mal
J'ai plusieurs médecins un vieux qui me fourni tout ce que je veux mais j'ai pas de fric pour la consultation et me fallait un rdv en urgence car j'ai un gros problème de colère j'ai envie d'exploser des murs donc me faut un calmant
Et le médecin ou je vais c'est un centre social avec plein de médecin eco+ qui ont eu leur diplôme en Algérie où Roumanie sauf qu'ils veulent absolument rien prescrire de psychotrope et pour couronner le tout ils ont accès a mon dossier médical et ils peuvent voir les rapports de l'hôpital où ils mettent que j'ai fait des overdoses de toxicomanie en Iv, médicamenteuse etc
Et même sans ça un médecin du centre quand je lui ai parlé de mon anxiété et de mon souhait de go benzo il m'a dit " bah sortez et aller marcher "
Une autre m'a dit de go plante pour mes insomnies.. bref là j'ai rdv avec un autre médecin et je compte lui demander du tramadol pour mes douleurs aux nerfs.. le médecin qui me prescrit tout m'avait mit du tramadol en disant que j'ai sûrement un truc coincé mais bon j'ai envie de tramadol pour me défoncer et pas retomber dans la came