Topic de toxicosansbras :

Selon vous le médecin va me.filer du tramadol ?

• 1

J'ai des grosses douleur au dos et au nerf sur toute le côté droit je dors pas bien car ma nuque me fait super mal

J'ai plusieurs médecins un vieux qui me fourni tout ce que je veux mais j'ai pas de fric pour la consultation et me fallait un rdv en urgence car j'ai un gros problème de colère j'ai envie d'exploser des murs donc me faut un calmant

Et le médecin ou je vais c'est un centre social avec plein de médecin eco+ qui ont eu leur diplôme en Algérie où Roumanie sauf qu'ils veulent absolument rien prescrire de psychotrope et pour couronner le tout ils ont accès a mon dossier médical et ils peuvent voir les rapports de l'hôpital où ils mettent que j'ai fait des overdoses de toxicomanie en Iv, médicamenteuse etc

Et même sans ça un médecin du centre quand je lui ai parlé de mon anxiété et de mon souhait de go benzo il m'a dit " bah sortez et aller marcher "

Une autre m'a dit de go plante pour mes insomnies.. bref là j'ai rdv avec un autre médecin et je compte lui demander du tramadol pour mes douleurs aux nerfs.. le médecin qui me prescrit tout m'avait mit du tramadol en disant que j'ai sûrement un truc coincé mais bon j'ai envie de tramadol pour me défoncer et pas retomber dans la came

Tourne pas autour du pot et dis-lui que t'es un camé
Bon courage, déjà que les benzos ça peut être galère :rire:

Ouais je suis interdit de benzo par ces enfoirés car ils ont accès à mon dossier médical et il est marqué toxicomanie...

Mais là j'ai quand même mal aujourd'hui j'ai genre 8/10 niveau douleur

Je peux le.menacer si il refuse?

Le 26 janvier 2024 à 10:02:57 :
Je peux le.menacer si il refuse?

Tu vas retourner en HP surtout :noel:

Mais ils sont chiant a jamais rien prescrire mon autre médecin il.me file benzo tramadol etc

Et là même quand j'en ai vraiment besoin ils.me disent de sortir dehors prendre l'air ou de go tisane alors que des somnifères marchent pas

• 1

Données du topic

Auteur
toxicosansbras
Date de création
26 janvier 2024 à 09:54:57
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 328