Topic de [BelgianRace21] :

[ALERTE] La Turquie a ratifié l'adhésion de la Suède dans l'OTAN

Supprimé
Il a aboyé un peu pour faire croire qu'il avait un poids dans l'OTAN mais le bluff aura pas tenu longtemps :o))

Que fou la Turquie dans l'OTAN déjà :rire:

Sur Among US c'est les premiers à se faire éliminer.

Le 24 janvier 2024 à 00:59:54 :
Que fou la Turquie dans l'OTAN déjà :rire:

Sur Among US c'est les premiers à se faire éliminer.

C'est pas plus fou que de voir les pays de la Baltique dans l'OTAN : type Estonie ou Finlande.

Ces pays là faisaient, et font toujours d'une certaine manière, partis de la sphère d'influence Russe. La Turquie est beaucoup plus importante pour la Russie que tes pays baltes randoms. (La volonté de conquête de la Turquie existe déjà depuis la période byzantine, avant même que les Seldjoukides s'installent en Anatolie pour te dire :rire:)

Le passage de la Turquie vers le côté Russe (j'espère pas) changera les équilibres. Aucun de tes pays randoms de l'Europe de l'Est ni même la France a cette capacité.

Le 23 janvier 2024 à 21:48:48 :

Le 23 janvier 2024 à 21:37:01 :

Le 23 janvier 2024 à 21:35:51 NataliePortman1 a écrit :

Le 23 janvier 2024 à 21:34:25 JeanLeChat a écrit :
J'ai jamais compris pourquoi la Suède et la Finlande n'ont pas rejoint l'OTAN en 1991

Là bas, l'Anglais est quasiment la LV1
Ils sont full américanisé
Full Woke
Etc..

Dans la mesure où ils sont entrés dans l'UE, ils sont

la finlande était sensé rester neutre suite à un accord il me semble https://image.noelshack.com/fichiers/2024/03/2/1705424467-natalie-mais-bien-sur.jpg

La Finlande a vu que le nain de jardin était trop occupé dans les plaines ukrainiennes, ils se sont dits que c'était le moment opportun https://image.noelshack.com/fichiers/2024/03/2/1705424467-natalie-mais-bien-sur.jpg

En vrai, je ne sais même pas à quel point c'est réellement crédible que la Suède puisse se faire envahir par la Russie :( Pour moi clairement, ils ont voulu faire flipper leur population en leur disant qu'ils risquaient tous quelque chose alors que dans la réalité, ils risquent rien par invasion terrestre vu que la Norvège et la Finlande font parti de l'OTAN (donc article 5 en action :ok: )

En soit les Russes pourraient toujours envahir par la mer.

Données du topic

Auteur
[BelgianRace21]
Date de création
23 janvier 2024 à 21:16:52
Date de suppression
21 février 2024 à 20:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 318