Topic de Clio3RS :

Je viens de me faire sucer au Bois de Boulogne

Pour 10 balles
Yen a une meuf qui a accepté au bout de la 3ème tentative, j’aurai même pu avoir la totale pour ce prix mais elle avait pas de capote et hors de question de rentrer sans capote
Tu te sens bien maintenant
d'hab c'est 20 ta fait comment
Tu t'es fait suce par un trans t'as apprécié ?
Première nécrose du pénis, no fake ma femme en a déjà eu sur la table il leurs en manquait un morceau

Le 21 janvier 2024 à 02:07:18 :
Tu te sens bien maintenant

En vrai oui je me sens léger c’est exactement ce que je recherchais

Le 21 janvier 2024 à 02:07:57 :
d'hab c'est 20 ta fait comment

J’ai dis que j’avais que 10 et qu’on en aurait pour 5min et elle a accepté mais y’a 2 autres avant qui ont refusé

Le khey qui va revenir faire un typic car son Z le brule en pissant et que ça ne passe pas :)

Le 21 janvier 2024 à 02:08:36 :
Première nécrose du pénis, no fake ma femme en a déjà eu sur la table il leurs en manquait un morceau

Ta femme est chirurgienne ?

avec ou sans poteca

sinon gg la négoss ca vaut pas plus

Son cul bien rebondi là elle a prise ma bite plusieurs fois pour la rentrer je suis rester focus dommage pas de capotes je l’aurai bien baisé
J'espère que tu as pas encore perdu ton gland de lait, au moins l'infection partira avec plus tard
T'es allé au bois par ce froid glacial ?
Mdr l'op que ca dérange pas la pipe sans capote, mais par contre le coït ça non :rire:

Le 21 janvier 2024 à 02:11:19 :
avec ou sans poteca

sinon gg la négoss ca vaut pas plus

Sans capotes full nature 👄 et ouais j’allais jamais mettre plus de 10
Objectif accompli 🏴‍☠️

Le 21 janvier 2024 à 02:10:56 :

Le 21 janvier 2024 à 02:08:36 :

Ta femme est chirurgienne ?

Thanatopracteur y a moins de risque pour le patient mais de ce que j'ai compris ça arrive a cause du diabète, marathon de sexe, chemsex et autres conneries

Le 21 janvier 2024 à 02:11:54 :
T'es allé au bois par ce froid glacial ?

Okalm avec une veste + pull

Le 21 janvier 2024 à 02:11:58 :
Mdr l'op que ca dérange pas la pipe sans capote, mais par contre le coït ça non :rire:

Par la fellation le risque est très minime proche de 0

Tas joui dans sa bouche ?

Données du topic

Auteur
Clio3RS
Date de création
21 janvier 2024 à 02:06:40
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 323