Topic de Mike-Ermantraut :

Handball : demi finale euro : France - Suède

Dylan Ahient qui marque coup sur coup :bave:
Allez faut garder la précision au shoot là, c'est bien parti :oui:

Pourquoi ça bide autant le Hand ?

On est clairement top 3 nations au monde (pour pas dire top 1) et là on est en demi finale d'un Euro et j'étais même pas au courant avant de tomber sur ce topic. :(

C'est con de pas mettre plus en avant, c'est pas inintéressant à regarder en plus.

Le 26 janvier 2024 à 19:31:33 :
la suède est brisax :bave:

Après ce sauvetage de fou furieux c'est logique, ça briserait n'importe qui :hap: :bave:

Le 26 janvier 2024 à 19:31:55 SabaQueen a écrit :
Pourquoi ça bide autant le Hand ?

On est clairement top 3 nations au monde (pour pas dire top 1) et là on est en demi finale d'un Euro et j'étais même pas au courant avant de tomber sur ce topic. :(

C'est con de pas mettre plus en avant, c'est pas inintéressant à regarder en plus.

Parce qu'il faut etre intelligent pour comprendre la tactique de ce sport, donc 70% de la population saute https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

Dinguerie l’égalisation en fin de match

Rentrez chez vous les polyamoureux

Le 26 janvier 2024 à 19:31:55 :
Pourquoi ça bide autant le Hand ?

On est clairement top 3 nations au monde (pour pas dire top 1) et là on est en demi finale d'un Euro et j'étais même pas au courant avant de tomber sur ce topic. :(

C'est con de pas mettre plus en avant, c'est pas inintéressant à regarder en plus.

Parce que les matchs sont sur bein et personne a cette chaîne de merde a part ceux qui sont déjà fans de hand et qui savent que y a l'Euro, donc niveau promo c'est compliqué

Le 26 janvier 2024 à 19:32:07 :

Le 26 janvier 2024 à 19:31:33 :
la suède est brisax :bave:

Après ce sauvetage de fou furieux c'est logique, ça briserait n'importe qui :hap: :bave:

ils étaient déja entrain de fêter leur win :rire:

Le 26 janvier 2024 à 19:31:55 :
Pourquoi ça bide autant le Hand ?

On est clairement top 3 nations au monde (pour pas dire top 1) et là on est en demi finale d'un Euro et j'étais même pas au courant avant de tomber sur ce topic. :(

C'est con de pas mettre plus en avant, c'est pas inintéressant à regarder en plus.

Trop peu de top nations malheureusement, les petites se défendent, mais les résultats sont connus d'avance :(

Ils ont le droit de jouer à la baballe sans être sanctionné ou pas ?

Le 26 janvier 2024 à 19:31:55 :
Pourquoi ça bide autant le Hand ?

On est clairement top 3 nations au monde (pour pas dire top 1) et là on est en demi finale d'un Euro et j'étais même pas au courant avant de tomber sur ce topic. :(

C'est con de pas mettre plus en avant, c'est pas inintéressant à regarder en plus.

jamais compris non plus
en plus on a un palmares intestable

Données du topic

Auteur
Mike-Ermantraut
Date de création
26 janvier 2024 à 17:54:16
Nb. messages archivés
453
Nb. messages JVC
445
En ligne sur JvArchive 263