Un vrai moteur de recherche svp ?
Je cherche un vrai moteur de recherche comme le google du début 2000 pour ceux qui ont connu
ou un moyen pour y arriver Script ou autre.
Un exemple à l'époque: filetype:flac "nom d'un groupe" et on avait une tonne de liens dispo.
Même pour des recherches importantes genre mémoire de recherche c'est devenu une purge.
microsoft edge
Le 26 janvier 2024 à 05:23:28 :
opéra
microsoft edge
c'est pareil, c'est pas des moteurs de "recherche" c'est des moteurs pour trouver des trucs connus/ceux qui ont payé, ou trouver 26 fois la même occurrence sur 10 pages
un moteur de recherche c'est pas sensé montrer les trucs commerciaux ou sortis dans l'année, c'est sensé trouver spécifiquement ce que tu recherches, et surtout te dire qu'il n'a pas trouvé quand il n'a pas trouvé
et aussi, quand les gens cherchent, c'est pas pour avoir ce qui est déjà là partout ailleurs, opéra et edge en ce sens, c'est exactement le même type d'indexation à chier que google
Le 26 janvier 2024 à 05:27:34 :
Yandex
C'est mieux que rien mais pas non plus comme on avait à l'époque.
C'est ce que j’utilise entre autre en ce moment.
Mais je cherche vraiment un truc qui balaye en plus large.
Le 26 janvier 2024 à 05:35:13 :
Le 26 janvier 2024 à 05:23:28 :
opéra
microsoft edgec'est pareil, c'est pas des moteurs de "recherche" c'est des moteurs pour trouver des trucs connus/ceux qui ont payé, ou trouver 26 fois la même occurrence sur 10 pages
un moteur de recherche c'est pas sensé montrer les trucs commerciaux ou sortis dans l'année, c'est sensé trouver spécifiquement ce que tu recherches, et surtout te dire qu'il n'a pas trouvé quand il n'a pas trouvé
et aussi, quand les gens cherchent, c'est pas pour avoir ce qui est déjà là partout ailleurs, opéra et edge en ce sens, c'est exactement le même type d'indexation à chier que google
Tu dis de la merde fréro. Je sais de quoi je parle
Le 26 janvier 2024 à 05:35:31 :
si tu veux pirater des trucs faut utiliser yandex, c'est les seuls a pas censurer.
Yandex est pas mal ouai mais pour pirater j'ai ce qu'il faut c'est pas compliquer de trouver un film ou autre.
Je cherche vraiment un moteur de recherche pour entre autre trouver des articles en pdf rare par exemple des thèses non publiées... ou des bootlegs de lives...
à l'époque en 2 clics tu avais des mines d'or aujourd’hui c'est vraiment pas simple.
Le 26 janvier 2024 à 05:40:04 :
Duckduckgo
nope mieux que google et encore ça dépend et moins bon que yandex.
Le 26 janvier 2024 à 05:45:05 :
Les DMCA Takedowns et les hackers ont tué les recherches de liens sur Google
Google est mort depuis un bail comme moteur de recherche...
Données du topic
- Auteur
- JeanCobain
- Date de création
- 26 janvier 2024 à 05:22:03
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21