Topic de FaiblesseSolide :

C'est bien, Kourou ?

Supprimé
  • 1
J'hésite à chercher du boulot là bas, ça a l'air sympa c'est la France en Amérique du Sud, et vu qu'il y a le centre spatial il doit y avoir du travail
J'imagine que pas grand monde y est déjà allé
Tu bosses dans l'aérospatial ?

[17:18:21] <AtomiseurDeCul>
Tu bosses dans l'aérospatial ?

Non je suis cuisinier, mais j'imagine qu'ils ont une cantine d'entreprise pour nourrir tout ce beau monde

C'est quoi qui t'attire en Guyane alors ?

dans échappées belles sur la guyane, https://www.youtube.com/watch?v=-QHFgT-dfIo un mec est parti en dépensant tout son argent pour le billet, il y est resté +20 ans

après ça a l'air un peu pauvre

[17:20:02] <AtomiseurDeCul>
C'est quoi qui t'attire en Guyane alors ?

Le climat, le dépaysement, la nature

[17:20:24] <Ewn02>
dans échappées belles sur la guyane, https://www.youtube.com/watch?v=-QHFgT-dfIo un mec est parti en dépensant tout son argent pour le billet, il y est resté +20 ans

après ça a l'air un peu pauvre

Merci pour le docu je vais regarder

A Kourou méfie toi des habitants, ils sont souvent colériques car ils sont kourouce (courroucés) https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/6/1703959271-kenny4-6.jpg

[17:23:23] <Chubbylo>
A Kourou méfie toi des habitants, ils sont souvent colériques car ils sont kourouce (courroucés) https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/6/1703959271-kenny4-6.jpg

J'ai souri

Je pensais surtout à Kourou parce que ça doit être une ville dynamique avec le centre spatial, mais pas non plus trop grande comme Cayenne et sa périphérie

[17:21:06] <FaiblesseSolide>

[17:20:24] <Ewn02>
dans échappées belles sur la guyane, https://www.youtube.com/watch?v=-QHFgT-dfIo un mec est parti en dépensant tout son argent pour le billet, il y est resté +20 ans

après ça a l'air un peu pauvre

Merci pour le docu je vais regarder

Le pilote qui a l'air de vivre sa meilleure vie ahi

Le 03 février 2024 à 17:23:23 :