Topic de FaiblesseSolide :

C'est bien, Kourou ?

Supprimé
  • 1
J'hésite à chercher du boulot là bas, ça a l'air sympa c'est la France en Amérique du Sud, et vu qu'il y a le centre spatial il doit y avoir du travail
J'imagine que pas grand monde y est déjà allé
Tu bosses dans l'aérospatial ?

[17:18:21] <AtomiseurDeCul>
Tu bosses dans l'aérospatial ?

Non je suis cuisinier, mais j'imagine qu'ils ont une cantine d'entreprise pour nourrir tout ce beau monde

C'est quoi qui t'attire en Guyane alors ?

dans échappées belles sur la guyane, https://www.youtube.com/watch?v=-QHFgT-dfIo un mec est parti en dépensant tout son argent pour le billet, il y est resté +20 ans

après ça a l'air un peu pauvre

[17:20:02] <AtomiseurDeCul>
C'est quoi qui t'attire en Guyane alors ?

Le climat, le dépaysement, la nature

[17:20:24] <Ewn02>
dans échappées belles sur la guyane, https://www.youtube.com/watch?v=-QHFgT-dfIo un mec est parti en dépensant tout son argent pour le billet, il y est resté +20 ans

après ça a l'air un peu pauvre

Merci pour le docu je vais regarder

A Kourou méfie toi des habitants, ils sont souvent colériques car ils sont kourouce (courroucés) https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/6/1703959271-kenny4-6.jpg

[17:23:23] <Chubbylo>
A Kourou méfie toi des habitants, ils sont souvent colériques car ils sont kourouce (courroucés) https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/6/1703959271-kenny4-6.jpg

J'ai souri

Je pensais surtout à Kourou parce que ça doit être une ville dynamique avec le centre spatial, mais pas non plus trop grande comme Cayenne et sa périphérie

[17:21:06] <FaiblesseSolide>

[17:20:24] <Ewn02>
dans échappées belles sur la guyane, https://www.youtube.com/watch?v=-QHFgT-dfIo un mec est parti en dépensant tout son argent pour le billet, il y est resté +20 ans

après ça a l'air un peu pauvre

Merci pour le docu je vais regarder

Le pilote qui a l'air de vivre sa meilleure vie ahi

Le 03 février 2024 à 17:23:23 :
A Kourou méfie toi des habitants, ils sont souvent colériques car ils sont kourouce (courroucés) https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/6/1703959271-kenny4-6.jpg

Non c'est à cause du rhum et de la coke

Le 03 février 2024 à 17:25:17 :
Je pensais surtout à Kourou parce que ça doit être une ville dynamique avec le centre spatial, mais pas non plus trop grande comme Cayenne et sa périphérie

Pas vraiment. Kourou n'existe que pour le centre spatial. Il n'y a rien là bas, c'est pas une Silicon Valley. C'est comme n'importe quel territoire d'outre-mer. C'est pauvre, à l'abandon.
Nonobstant la Guyane est probablement le plus jolie territoire en terme de nature.

[17:33:04] <OldReg_II>

Le 03 février 2024 à 17:25:17 :
Je pensais surtout à Kourou parce que ça doit être une ville dynamique avec le centre spatial, mais pas non plus trop grande comme Cayenne et sa périphérie

Pas vraiment. Kourou n'existe que pour le centre spatial. Il n'y a rien là bas, c'est pas une Silicon Valley. C'est comme n'importe quel territoire d'outre-mer. C'est pauvre, à l'abandon.
Nonobstant la Guyane est probablement le plus jolie territoire en terme de nature.

Dommage j'ai toujours trouvé qu'on sous-exploitait les DOM-TOM
Bon après dans mon domaine je trouverais du taff en Antarctique (et c'est même pas une blague) donc je peux toujours tenter, la vie a l'air assez paisible là bas

Aya les villageois qui vivent le pirogue dream dans le reportage
Ça a l'air sympa

Le 03 février 2024 à 17:36:14 :

[17:33:04] <OldReg_II>

Le 03 février 2024 à 17:25:17 :
Je pensais surtout à Kourou parce que ça doit être une ville dynamique avec le centre spatial, mais pas non plus trop grande comme Cayenne et sa périphérie

Pas vraiment. Kourou n'existe que pour le centre spatial. Il n'y a rien là bas, c'est pas une Silicon Valley. C'est comme n'importe quel territoire d'outre-mer. C'est pauvre, à l'abandon.
Nonobstant la Guyane est probablement le plus jolie territoire en terme de nature.

Dommage j'ai toujours trouvé qu'on sous-exploitait les DOM-TOM

Je suis d'accord. Il y a plein de trucs à faire, mais on préfère s'occuper de banlieue :)
A une époque, les outre-mers fournissait au moins des sportifs, maintenant.... Hormis Riner :)

Bon après dans mon domaine je trouverais du taff en Antarctique (et c'est même pas une blague) donc je peux toujours tenter, la vie a l'air assez paisible là bas

Si en plus tu cherches la tranquillité, il y a vraiment que quelque endroit en Guyane qui peuvent te la fournir: Saint Laurent du Maroni, Roura, Mana... Mais ça embauche que très peu.
l'Antarctique, ça doit être cool :hap:
Puis tu peux tenté les îles éparses et autres Kerguelen

[17:41:11] <OldReg_II>

Le 03 février 2024 à 17:36:14 :

[17:33:04] <OldReg_II>

Le 03 février 2024 à 17:25:17 :
Je pensais surtout à Kourou parce que ça doit être une ville dynamique avec le centre spatial, mais pas non plus trop grande comme Cayenne et sa périphérie

Pas vraiment. Kourou n'existe que pour le centre spatial. Il n'y a rien là bas, c'est pas une Silicon Valley. C'est comme n'importe quel territoire d'outre-mer. C'est pauvre, à l'abandon.
Nonobstant la Guyane est probablement le plus jolie territoire en terme de nature.

Dommage j'ai toujours trouvé qu'on sous-exploitait les DOM-TOM

Je suis d'accord. Il y a plein de trucs à faire, mais on préfère s'occuper de banlieue :)
A une époque, les outre-mers fournissait au moins des sportifs, maintenant.... Hormis Riner :)

Bon après dans mon domaine je trouverais du taff en Antarctique (et c'est même pas une blague) donc je peux toujours tenter, la vie a l'air assez paisible là bas

Si en plus tu cherches la tranquillité, il y a vraiment que quelque endroit en Guyane qui peuvent te la fournir: Saint Laurent du Maroni, Roura, Mana... Mais ça embauche que très peu.
l'Antarctique, ça doit être cool :hap:
Puis tu peux tenté les îles éparses et autres Kerguelen

Merci pour les conseils, tu connais bien la Guyane ?

Bordel elle me fait chier la Sophie dans le reportage à couper la parole à l'amerindien constamment, elle a zéro respect
  • 1

Données du topic

Auteur
FaiblesseSolide
Date de création
3 février 2024 à 17:13:08
Date de suppression
3 février 2024 à 18:02:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 120