Topic de malmjsh :

Relancer une meuf ou next ? conseillez un full pulco

  • 1

Salut j'ai 23 ans full pulco issou.
J'ai sympathisé avec une meuf à la salle de muscu, on est dans la même filière, j'ai 2-3 ans de plus qu'elle.
On discute souvent, elle rigole. à mes blagues elle me sourit regard et tout.
Je lui ai dit "ça serait sympa qu'on se fasse une séance ensemble un de ces quatre"=> elle m'a rep "oui tout à fait, on devrait faire le même groupe musculaire"

1-2 semaine plus tard je lui propose par message "ça te dit on fait une séance le jour X" => elle me répond "non je ne serai pas là" sans proposer uun autre jour" après quasi 12h d'attente.

Je lui ai dit "ok pas de soucis, si un jour tu veux qu'on se fasse une, recontacte moi!", elle m'a laissé en vu + pouce vers le haut (c'était sur Messenger)
=> Elle n'était effectivement pas présente sur jour là, car j'avais fais ma séance, je suis revenu le lendemain =>je l'ai recroiser d elle est devenue un peu froide et distante, (genre ne répond pas trop, évite mon regard, change de machine quand je suis à coté) elle m'évitait souvent. Du coup j'ai arrêté de venir lui parler pendant 1 semaine environ.

Puis un jour on avait un pote en commun à la salle qui est venu nous parler à tout les 2.Elle m'a parlé, fait qlq blague mais plus en mode amical.Depuis ce jour à chaque fois que je la recroise c'est un peu comme le début (à la différence qu'elle ne vient pas me parler d'elle même)

Vous pensez je dois lui reproposer ou c'est mort et elle se force uniquement à être poli ? (pas envie d'être fiché comme le gars désespéré surtout qu'on a pas mal de connaissance en commun) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Up
Doit-je relancer ou attendre une réponse ?
Visiblement t'as raté ton tour, dommage faudra être plus réactif la prochaine fois

Le 31 janvier 2024 à 17:16:00 :
Visiblement t'as raté ton tour, dommage faudra être plus réactif la prochaine fois

This
Concentre toi sur une autre meuf en attendant
Peut-être que si t'es assez en mode balec elle reviendra vers toi

  • 1

Données du topic

Auteur
malmjsh
Date de création
30 janvier 2024 à 22:38:28
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 319