Topic de Tortue_violente :

[RUGBY] Tournoi des 6 nations 2024 - vos pronos

  • 1

Je vois l'Irlande gagner le tournoi, mais sans grand chelem : je vois une égalisation lors du France-Irlande, mais victoire de l'Irlande à la fin du tournoi car plus d'essais marqués et de bonus offensifs.

En deuxième, je vois la France, aucune défaite : une égalisation contre l'Irlande, victoire contre tous les autres.

En troisième, je vois l'Ecosse, ex-aeco avec l'Angleterre en nombre de victoires et défaites mais ils auront la troisième place car ils auront eu pas mal de bonus offensifs et défensifs contrairement aux anglais.

En quatrième, la perfide Albion, explications ci-dessus.

En cinquième, les gallois, qui ne battront que l'Italie et n'auront livré qu'un rugby à l'image de leurs instances : un rugby qui fait grise mine, un rugby en berne, un rugby fade, un rugby de soupe à la grimace, un rugby d'encéphalogramme plat.

Et en dernier : les ritaux => cuiller de bois being cuiller de bois !

France, on va tout défoncer aprés le vol de la cdm https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030907-1475859478-picsart-10-07-06-55-05.png

ou 2eme, j'ai pas trop suivi il me semble qu'il y a pas mal de changement dans les appelés et pas de dupont

1er France
2e Irlande
3e Ecosse
4e Italie
5e Angleterre
6e Pays de Galles

Je prédis une victoire sans Grand Chelem :ok:

Bon, Italie 4e, j'y crois moyen, mais je la vois bien créer la surprise à Domicile en ouverture de Tournoi face aux anglais :oui:

On sera aussi là pour le glow up de l'Italie :noel:
France - Angleterre - Irlande - Italie - Galles - Ecosse

Le 29 janvier 2024 à 15:14:07 :
France - Angleterre - Irlande - Italie - Galles - Ecosse

:rire:

Le 29 janvier 2024 à 15:13:16 :
L'edf est décimée,non? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Oui il y a un paquet de blessés, pendant ce temps là rien à signaler chez les irlandais :)
Néanmoins cela ne nous empêchera pas de rouler sur ces rouquins :ok:

Le 29 janvier 2024 à 15:38:34 :
Ce sport de brisax

Dit le fan de baseball https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 29 janvier 2024 à 15:12:13 :
1er France
2e Irlande
3e Ecosse
4e Italie
5e Angleterre
6e Pays de Galles

Je prédis une victoire sans Grand Chelem :ok:

Bon, Italie 4e, j'y crois moyen, mais je la vois bien créer la surprise à Domicile en ouverture de Tournoi face aux anglais :oui:

Ça se tient, mais si pas de grand chelem, alors une défaite de la France quelque part, ou une égalisation, et ce sera face à l'Irlande car l'Irlande est clairement la meilleure nation. Je vois mal la France perdre ou faire égalité contre les anglais, les gallois, les écossais ou les ritaux...

Le 29 janvier 2024 à 15:14:07 :
France - Angleterre - Irlande - Italie - Galles - Ecosse

Déjà que la France devant l'Irlande c'est loin, très loin d'être fait, alors l'Angleterre devant l'Irlande... pars de suite jouer à l'euro millions !!! Dis-moi en privé tes numéros :rire: :rire: :rire:

Irlande - France - Angleterre - Ecosse - Wales - Italie

France - Irlande - Ecosse - Angleterre - Italie - Pays de galle

Grand Chelem de la france https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

C'est le topic officiel ?
Je pense qu'on va être deuxième. Les irlandais ont moins de casse que nous.
Content de voir Willemse reprendre du service, en attendant Meafou :hap:
Perso je pense qu'on va battre l'Irlande mais qu'on va se planter quelque part après (en Ecosse ou au pays de Galles).
Du coup la première place se jouera au jeu des bonus avec l'Irlande qui perdra seulement son 1er match.
Bières achetées hier soir pour passer un week-end de marlou.

Le 02 février 2024 à 11:28:39 :
Bières achetées hier soir pour passer un week-end de marlou.

Moi ce sera au bar direct ! Viens sur le topic officiel khey

  • 1

Données du topic

Auteur
Tortue_violente
Date de création
28 janvier 2024 à 12:59:32
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 303