Je crois que MA MEUF me trouve MOCHE
- 1
7 mois de relation.
Elle ne m'a jamais fait un compliment sur mon physique
Pas une fois elle m'a dit que j'étais beau
Je dois m'inquiéter ou osef ?
Le 20 janvier 2024 à 20:39:16 :
pk elle s'est mise avec toi?
Mouiller n'est pas provoqué par la beauté.
7 mois si elle est encore là c'est que ta beauté est ailleurs. Demande lui
Le 20 janvier 2024 à 20:40:35 :
Mouiller n'est pas provoqué par la beauté.7 mois si elle est encore là c'est que ta beauté est ailleurs. Demande lui
ça fait salope insécure de demander
Le 20 janvier 2024 à 20:39:16 :
pk elle s'est mise avec toi?
Aucune idée, ça s'est fait naturellement
Le 20 janvier 2024 à 20:42:26 :
Tu es la pub avant le film au cinéma, la salade avant le plat principal, la gelée au dessus du pâté en croûte
T'avais pas à dire ça
l'op sur le point de découvrir qu'il n'est pas une femme, et qu'il peut plaire autrement que par son physique, même si c'est symbolique lire le banquet de platon et la relation entre alcibiade et socrate, ou un homme comme gainsbourg qui n'avait pas sa gueule pour plaire, mais sa plume et sa sensibilité artistique, d'autres hommes ce fut classiquement le pouvoir, la virilité, ou l'image du professeur en qui la jeune femme place un savoir sur elle même, les raisons d'aimer sont multiples, mais la beauté est attribuée classiquement à la femme. Un gainsbourg qui disait à ce sujet que la laideur a ceci de supérieur à la beauté, c'est qu'elle dure, et qu'au moins avec le temps il avait une gueule, la beauté c'est pour les femmes et les tap*ettes.
C'est parce que les valeurs paternelles sont en berne que l'homme en manque de repère veut lui aussi être "belle" sur insta, il n'a plus sa force, sa virilité, son pouvoir, son argent à vendre, mais il est féminisé, réduit à être un don de sperme que la femme peut jeter comme elle le souhaite, et la justice lui donnera raison.
Et ne pas dire "t'es beau" ne veut pas dire que tu es moche, le monde n'est pas fait de noir ou de blanc, mais est ambivalent, la plupart des femmes couchent avec des hommes potables physiquement, mais ils ont d'autres choses à vendre que leur physique. C'est quoi la prochaine étape ? Elle doit te dire qu'elle t'aime tous les jours, et te rassurer sur ta virilité, sur ta force comme une mère le ferait à un gosse pour pas qu'il perde confiance en lui ?
Ça fait giga incel que de poser une question ici rempli de mecs a 108% celib.
Demande à ta copine. Ya rien de mal à ça et ça fait pas de toi une salope insecurr mais quelqu'un qui se soucie de son couple avec un manque de confiance en lui.
Le 20 janvier 2024 à 20:46:42 :
l'op sur le point de découvrir qu'il n'est pas une femme, et qu'il peut plaire autrement que par son physique, même si c'est symbolique lire le banquet de platon et la relation entre alcibiade et socrate, ou un homme comme gainsbourg qui n'avait pas sa gueule pour plaire, mais sa plume et sa sensibilité artistique, d'autres hommes ce fut classiquement le pouvoir, la virilité, ou l'image du professeur en qui la jeune femme place un savoir sur elle même, les raisons d'aimer sont multiples, mais la beauté est attribuée classiquement à la femme. Un gainsbourg qui disait à ce sujet que la laideur a ceci de supérieur à la beauté, c'est qu'elle dure, et qu'au moins avec le temps il avait une gueule, la beauté c'est pour les femmes et les tap*ettes.C'est parce que les valeurs paternelles sont en berne que l'homme en manque de repère veut lui aussi être "belle" sur insta, il n'a plus sa force, sa virilité, son pouvoir, son argent à vendre, mais il est féminisé, réduit à être un don de sperme que la femme peut jeter comme elle le souhaite, et la justice lui donnera raison.
Et ne pas dire "t'es beau" ne veut pas dire que tu es moche, le monde n'est pas fait de noir ou de blanc, mais est ambivalent, la plupart des femmes couchent avec des hommes potables physiquement, mais ils ont d'autres choses à vendre que leur physique.
Cette Redpill
Le 20 janvier 2024 à 20:47:54 :
Ça fait giga incel que de poser une question ici rempli de mecs a 108% celib.Demande à ta copine. Ya rien de mal à ça et ça fait pas de toi une salope insecurr mais quelqu'un qui se soucie de son couple avec un manque de confiance en lui.
Ok, je vais t'écouter et lui demander directement. Merci khey
Le 20 janvier 2024 à 20:51:13 :
Si elle est avec toi, c'est qu'il y a un truc, sinon elle t'aurais jamais regardé.
J'ai du fric et on part en vacances 2 fois dans l'année à l'étranger et à mes frais.
Le 20 janvier 2024 à 20:46:42 :
l'op sur le point de découvrir qu'il n'est pas une femme, et qu'il peut plaire autrement que par son physique, même si c'est symbolique lire le banquet de platon et la relation entre alcibiade et socrate, ou un homme comme gainsbourg qui n'avait pas sa gueule pour plaire, mais sa plume et sa sensibilité artistique, d'autres hommes ce fut classiquement le pouvoir, la virilité, ou l'image du professeur en qui la jeune femme place un savoir sur elle même, les raisons d'aimer sont multiples, mais la beauté est attribuée classiquement à la femme. Un gainsbourg qui disait à ce sujet que la laideur a ceci de supérieur à la beauté, c'est qu'elle dure, et qu'au moins avec le temps il avait une gueule, la beauté c'est pour les femmes et les tap*ettes.C'est parce que les valeurs paternelles sont en berne que l'homme en manque de repère veut lui aussi être "belle" sur insta, il n'a plus sa force, sa virilité, son pouvoir, son argent à vendre, mais il est féminisé, réduit à être un don de sperme que la femme peut jeter comme elle le souhaite, et la justice lui donnera raison.
Et ne pas dire "t'es beau" ne veut pas dire que tu es moche, le monde n'est pas fait de noir ou de blanc, mais est ambivalent, la plupart des femmes couchent avec des hommes potables physiquement, mais ils ont d'autres choses à vendre que leur physique. C'est quoi la prochaine étape ? Elle doit te dire qu'elle t'aime tous les jours, et te rassurer sur ta virilité, sur ta force comme une mère le ferait à un gosse pour pas qu'il perde confiance en lui ?
Tu es forcément beau si tu as une copine arrête de victimiser.
Tu as vraiment crut qu'une fille aller sortir avec un moche ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- WalterPitts
- Date de création
- 20 janvier 2024 à 20:38:15
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 15