Je n'imagine absolument pas rester en France. Il y fait froid, les gens sont full malaise, t'es taxé jusqu'à l'os et c'est grand remplaced.
La chance que j'ai, c'est d'avoir un peu d'argent de côté, et d'avoir mon diplôme parachute en poche (Bac+5 de "grande école de commerce", un bullshit diplôme obtenu grâce à l'argent de papa mais qui devrait m'assurer de jamais trop connaître la grande galère).
J'ai toujours été partisan du faible effort, et, je m'épanouis bien plus dans le développement sportif (je prépare un IronMan, j'essaye d'avoir de super résultats en muscu, douches froides, lecture etc bref le typical 2024 dream à la mode). Pour autant dans le taf je n'ai aucune ambition et l'argent ne m'intéresse pas du tout, juste le minimum pour vivre décemment.
Ainsi, je souhaite gratter le chômage 1 an en Espagne, pour vivre avec ma copine expat là bas pour ses études, et à terme aller vivre en Andalousie. Villes chaleureuses, cout de la vie peu élevé, ça m'attire bien plus.
Pour autant j'aimerais bien agner au moins 1000 euros par mois là bas post-chômage.
Vous connaissez des plans pour bosser dans un truc tranquille qui rapporte un peu là bas ? J'ai demandé aux IA mais à part me dire de construire un business en ligne (pour lesquels je n'ai aucune idée de départ ) c'est pas fructueux.