Topic de cgambino :

[PROJET] Créer un forum comme JVC sans aucune censure

Le 23 janvier 2024 à 14:59:03 :

[14:58:03] <GARL_VINLAND>

Le 23 janvier 2024 à 14:55:58 :
AVNoel, 2Sucres, Onche...

Ça existe mais ça bide.

Ça bide pas

Onche ya du monde mais les 2 autres ya très peu de gens je crois

Onche t'as vu les topics de segpa qui y a :)

[15:00:18] <Fistofruits>

Le 23 janvier 2024 à 14:59:03 :

[14:58:03] <GARL_VINLAND>

Le 23 janvier 2024 à 14:55:58 :
AVNoel, 2Sucres, Onche...

Ça existe mais ça bide.

Ça bide pas

Onche ya du monde mais les 2 autres ya très peu de gens je crois

Onche ta vu les topics de segpa qui y a :)

Non j'y traîne pas. Toi t'as l'air d'y aller par contre, pourquoi t'y traîne si t'aimes pas

Le 23 janvier 2024 à 14:54:01 :
Ça existe :)

Ah le forum des écologistes c'est ça ? :rire:

Ce serait bien un forum comme jvc où les topics tiennent plus de 5 minutes mais avec le nombre de droitardés ici ca partirait vite en torrent de haine

Le 23 janvier 2024 à 15:10:59 :
Ce serait bien un forum comme jvc où les topics tiennent plus de 5 minutes mais avec le nombre de droitardés ici ca partirait vite en torrent de haine

Pour que les topics tiennent, faudrait que les gauchistes arrêtent de DDB

Aucun risque que cela arrive , il ne faut pas désobéir aux maitres; la dépendance au pétrole n'explique pourtant pas tout ....
on a m'impression d'être revenu en 1940 et d'être censuré chaque fois qu'on ne fait que PENSER de manière non positive à l'occupant du pays.
au moins on sait QUI commande et ce n'est pas Macron
Parce que ce serait infréquentable, les nazillons à deux balles, les incels qui haïssent les femmes au point de développer des obsessions morales, les racistes, les complotistes etc. C'est drôle deux minutes sur ce forum car ils survivent de façon éphémère, ils font des coups d'éclat grotesques, insignifiants mais tout de même cocasse par leur pathétisme. Mais être dans un tel climat perpétuellement en l'absence de toute censure, ça foutrait simplement la nausée, ce serait un dépotoir à ciel ouvert, recevant goulument la haine personnelle et idéologique, rien que l'idée me donne la gerbe https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png
Boarf ça existe dans le deep web.
On ne parle que de minage de crypto monnaies, d'herbes, de médocs, et de bite.

Données du topic

Auteur
cgambino
Date de création
23 janvier 2024 à 14:52:14
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 111