Topic de AlcooloRepenti :

[POULET] Des idées de marinade ?

Salut :hap:
Quelqu'un aurait des idées pour une marinade avec du filet de poulet ?
Je fais tout le temps du classique ( curry, paprika, curcuma... ect vous voyez le truc ), et j'aimerais un peu innover.

Je prends toutes les idées en compte, merci d'avance les clefs :hap:

Coca Pepsi c'est populaire en Chine no Fake c'est pas mauvais

Moutarde, leger trait d'huile d'olive, épices

Moutarde, trait de citron, huile d'olive

Avec la crème fraiche ça peut marcher j'imagine

Le 26 janvier 2024 à 11:28:47 :
Moutarde, leger trait d'huile d'olive, épices

Moutarde, trait de citron, huile d'olive

Avec la crème fraiche ça peut marcher j'imagine

Merci mais par contre crème fraiche j'évite, j'essaye de manger à peu près light :noel:

Tu peux aussi mettre des oignons émincés, ail dans ta marinade pour donner du goût

Pareil que vdd : moutarde + huile d’olive ou citron.

Rien avoir avec le poulet, mais tu peux essayer le saumon mariné aussi si t’as jamais fait, c’est une tuerie en salade

Tu marines dans 1l de vodka puis tu bois la marinade en mangeant

Le 26 janvier 2024 à 11:32:37 :
Pareil que vdd : moutarde + huile d’olive ou citron.

Rien avoir avec le poulet, mais tu peux essayer le saumon mariné aussi si t’as jamais fait, c’est une tuerie en salade

J'suis pas fan de saumon malheureusement, le seul poisson que je bouffe c'est le thon :(
Et sinon, moutarde + huile c'est pas un peu trop basique ? Y'a du goût quand même ?

Ptet du miel

Ou des sirops de soja (j'ai oublié le nom) salées, parfois sucrées

Miel + Vinaigre balsamique + moutarde à l'ancienne.
Sauce soja + sauce huitre + ail + coriandre
Avec ca, riz + poivron
Avec un petit oignon nouveau émincé cru sur le dessus de l’assiette :oui:
Moutarde, huile d'olive, miel, gingembre , sel , poivre, comme ça :oui: , on vous revient dans 24 h, 24h sont passées, on cuit

Le 26 janvier 2024 à 11:34:32 :

Le 26 janvier 2024 à 11:32:37 :
Pareil que vdd : moutarde + huile d’olive ou citron.

Rien avoir avec le poulet, mais tu peux essayer le saumon mariné aussi si t’as jamais fait, c’est une tuerie en salade

J'suis pas fan de saumon malheureusement, le seul poisson que je bouffe c'est le thon :(
Et sinon, moutarde + huile c'est pas un peu trop basique ? Y'a du goût quand même ?

Oui, garde l'huile pour la cuisson

Le 26 janvier 2024 à 11:34:32 :

Le 26 janvier 2024 à 11:32:37 :
Pareil que vdd : moutarde + huile d’olive ou citron.

Rien avoir avec le poulet, mais tu peux essayer le saumon mariné aussi si t’as jamais fait, c’est une tuerie en salade

J'suis pas fan de saumon malheureusement, le seul poisson que je bouffe c'est le thon :(
Et sinon, moutarde + huile c'est pas un peu trop basique ? Y'a du goût quand même ?

Avec l’huile, tu peux ajouter du vinaigre ou du vin blanc.
Mais si tu badigoeonnes bien de moutarde et que tu n’essuies pas le filet avant cuisson, ça va créer une petite croûte très parfumée

PAPRIKA FUMER EN POUDRE
CURRY EN POUDRE
MELANGE VOLAILLE DUCROS
AIL FRAIS HACHER
OIGNON FRAIS HACHER
JUS DE CITRON JAUNE
PIMENT HABANERRO FRAIS HACHER
GINGEMBRE FRAIS HACHER
HUILE TOURNESOL
TU MARINE TES POULETS EN CRAPAUDINE LA VEILLE PUIS LES CUITS AU BARBECUE GAZ OU CHARBON PENDANTS 20 MINS PAR FACE . AVEC DES FRITES OU DES HARICOTS COMME LE FONT LES PORTUGAIS .

Le 26 janvier 2024 à 11:39:34 :
PAPRIKA FUMER EN POUDRE
CURRY EN POUDRE
MELANGE VOLAILLE DUCROS
AIL FRAIS HACHER
OIGNON FRAIS HACHER
JUS DE CITRON JAUNE
PIMENT HABANERRO FRAIS HACHER
GINGEMBRE FRAIS HACHER
HUILE TOURNESOL
TU MARINE TES POULETS EN CRAPAUDINE LA VEILLE PUIS LES CUITS AU BARBECUE GAZ OU CHARBON PENDANTS 20 MINS PAR FACE . AVEC DES FRITES OU DES HARICOTS COMME LE FONT LES PORTUGAIS .

EST DE LA BONNE SAUCE PIMENT QUI PIQUE FORT .

J AI OUBLIER LES BIERES SUPER DOCKS PUIS DU BON PORTO PORTUGAIS EST DU BON VIN ROUGE BIEN FORT .

Le 26 janvier 2024 à 11:39:34 :
PAPRIKA FUMER EN POUDRE
CURRY EN POUDRE
MELANGE VOLAILLE DUCROS
AIL FRAIS HACHER
OIGNON FRAIS HACHER
JUS DE CITRON JAUNE
PIMENT HABANERRO FRAIS HACHER
GINGEMBRE FRAIS HACHER
HUILE TOURNESOL
TU MARINE TES POULETS EN CRAPAUDINE LA VEILLE PUIS LES CUITS AU BARBECUE GAZ OU CHARBON PENDANTS 20 MINS PAR FACE . AVEC DES FRITES OU DES HARICOTS COMME LE FONT LES PORTUGAIS .

Excellent en effet

Le 26 janvier 2024 à 11:38:28 :

Le 26 janvier 2024 à 11:34:32 :

Le 26 janvier 2024 à 11:32:37 :
Pareil que vdd : moutarde + huile d’olive ou citron.

Rien avoir avec le poulet, mais tu peux essayer le saumon mariné aussi si t’as jamais fait, c’est une tuerie en salade

J'suis pas fan de saumon malheureusement, le seul poisson que je bouffe c'est le thon :(
Et sinon, moutarde + huile c'est pas un peu trop basique ? Y'a du goût quand même ?

Avec l’huile, tu peux ajouter du vinaigre ou du vin blanc.
Mais si tu badigoeonnes bien de moutarde et que tu n’essuies pas le filet avant cuisson, ça va créer une petite croûte très parfumée

Oui, la crème fraiche pour le poulet rôti aussi ça donne une peau bien craquante paraît-t-il :ok:

Données du topic

Auteur
AlcooloRepenti
Date de création
26 janvier 2024 à 11:26:20
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 352