AGRESSION d'une MAMIE et d'une FILLETTE à Bordeaux : 1 AN ferme AYAAAAAAAA
SuppriméDans certains cas, comme c'est le cas ici (sdf) l’aménagement de peine ne peut être effectué
L'aménagement de peine c'est généralement quand tu es jugé "inséré" dans la société : a un taff, a une famille avec enfant en bas âge, suis une formation, etc...
La le type taff pas, est sdf, et surement alcolo + drogué, d’où le fait qu'il ai été écroué (incarcéré)
Le 29 janvier 2024 à 09:36:02 :
Le 29 janvier 2024 à 09:34:48 :
les droitards "gnnggnnn complot di GR ouin Ouin li sioux"Et la pour cette affaire "AGNEUGNEU LI GOCHISTE C A KOSE DE VOUS" "AGNEUGNEU CI PO UN COMPLOT Y A PAS DE RESEAU"
Pour rappel
Pologne 40 millions habitants : 850'000 cellules
France 69 millions habitants : 129'000 cellules
Finances pour hôpitaux : 0 ( besoin 1.5 )
Finances pour flics : 0 ( besoin 1 )
Finances pour prisons : 0 ( besoin 1.5 )
Finances pour ukraine usa : 28 milliards
Vous payez des impôts, vous êtes le pays le plus taxé au monde et vous n'avez pas de services d'état
Le 29 janvier 2024 à 09:33:06 :
LA FRONCECE PAYS
J'HURLE
Ce shithole MINABLE ayaaa
Ce pays c'est nul à tous les niveaux
Le 29 janvier 2024 à 09:27:17 :
Le 29 janvier 2024 à 09:21:45 :
Le 29 janvier 2024 à 09:17:11 :
ha oui je me souviens de cette vidéo où le gars agresse la mamie et tenter d'enlever la gamine
à mon avis il a pris qu'un 1 an car ses
fournisseursclients pour leurs business de type "île de jeffrey" ont besoin de ses services
Je pense qu'ils n'auraient jamais embauché un tocard pareil qui fait ça en plein jour dans une grande ville et sous une caméra
Pour le coup c'est "juste" un tarax
A enfermer bien plus qu'un an par contre mais bon les juges français quoiquand je regarde la vidéo je vois un gars préparé/entrainé et qui a bien étudié son plan, comme si c'était un pro
après je dis pas que tout le monde doit avoir la même interprétation que moi de la vidéo
j'ajoute aussi : combien de trucs comme ça se passent chaque jour sans que ça soit filmé? et sans que la petite ne parvienne à prendre la fuite?
Oui oui complotin, tous les crimes liés à l'immigration c'est le deep state
Lola = le deep state
Victorine = le deep state
Le balais dans le cul = le deep state
Les attentats = le deep state
Un mec qui a une plaque d'immatriculation un peu bancale sur sa moto risque plus que ce mec
CE PAYS LA FRONCE
Mais le doliprane et la sécu hein
Le 29 janvier 2024 à 09:40:21 :
Dans certains cas, comme c'est le cas ici (sdf) l’aménagement de peine ne peut être effectuéL'aménagement de peine c'est généralement quand tu es jugé "inséré" dans la société : a un taff, a une famille avec enfant en bas âge, suis une formation, etc...
La le type taff pas, est sdf, et surement alcolo + drogué, d’où le fait qu'il ai été écroué (incarcéré)
Tkt pas son avocate trouvera une pirouette
Le 29 janvier 2024 à 09:40:45 :
Le 29 janvier 2024 à 09:36:02 :
les droitards "gnnggnnn complot di GR ouin Ouin li sioux"Et la pour cette affaire "AGNEUGNEU LI GOCHISTE C A KOSE DE VOUS" "AGNEUGNEU CI PO UN COMPLOT Y A PAS DE RESEAU"
Ok le bouclix dégén, avec une haine incommensurable de la france, qui y restera pourtant ad vitam aeternam
https://jv*rchive.com/topic/recherche?search=betail-francais&searchType=auteur_topic_exact&topicState
Le 29 janvier 2024 à 09:41:50 :
Le 29 janvier 2024 à 09:27:17 :
Le 29 janvier 2024 à 09:21:45 :
Le 29 janvier 2024 à 09:17:11 :
ha oui je me souviens de cette vidéo où le gars agresse la mamie et tenter d'enlever la gamine
à mon avis il a pris qu'un 1 an car ses
fournisseursclients pour leurs business de type "île de jeffrey" ont besoin de ses services
Je pense qu'ils n'auraient jamais embauché un tocard pareil qui fait ça en plein jour dans une grande ville et sous une caméra
Pour le coup c'est "juste" un tarax
A enfermer bien plus qu'un an par contre mais bon les juges français quoiquand je regarde la vidéo je vois un gars préparé/entrainé et qui a bien étudié son plan, comme si c'était un pro
après je dis pas que tout le monde doit avoir la même interprétation que moi de la vidéo
j'ajoute aussi : combien de trucs comme ça se passent chaque jour sans que ça soit filmé? et sans que la petite ne parvienne à prendre la fuite?
Oui oui complotin, tous les crimes liés à l'immigration c'est le deep state
Lola = le deep state
Victorine = le deep state
Le balais dans le cul = le deep state
Les attentats = le deep state
Du coup tu nous trouves les mêmes faits mais avec François et David stp ?
Assange : Obama est un meurtrier : 890 ans de prison
Bourreau de lola : 3 semaines de prison
Le 29 janvier 2024 à 09:42:27 :
Le 29 janvier 2024 à 09:42:00 :
Un mec qui a une plaque d'immatriculation un peu bancale sur sa moto risque plus que ce mecCE PAYS LA FRONCE
Mais le doliprane et la sécu hein
Ce pays est une lamentable FARCE https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/6/1536362206-sanddds-titre-2.jpg
https://youtu.be/vRT31sOdziM?si=n84rmO_NWncS3a8q
6 points en moins + retrait du permis + 750€ + saisie de la moto + tribunal
POUR UNE PLAQUE MAL ORIENTEE
LA FRONCE
Faites des kidnapping, vous prendrez moins TARIF
Ça me fume les tarés dans ton genre qui pensent qu'à chaque fois qu'un non-blanc commet un crime c'est forcément un complot avec des méchants blancs dans l'ombre qui lui ont ordonné de le faire
Données du topic
- Auteur
- MoolahMoolah
- Date de création
- 29 janvier 2024 à 09:12:51
- Date de suppression
- 29 janvier 2024 à 10:14:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 154
- Nb. messages JVC