BOOBA : d'où vient le culte envers ce mec ?
SuppriméLe 26 janvier 2024 à 10:37:13 :
- Low IQ
- Fait le thug musclé à grosses chaînes en or à 47 ans
- S'embrouille avec 3/4 des autres rappeursMais tout le monde (en tout cas le public qui écoute du rap) se range toujours de son côté quand il lance un clash ou une polémique
Ça divertit les gens mais c'est tout, je pense que la plupart des gens le trouvent pathétique
je suis tombé dessus par hasard sur youtube, je me suis dit, ouais ça doit pouvoir plaire a quelques uns
Ça divertit les gens mais c'est tout, je pense que la plupart des gens le trouvent pathétique
[10:41:21] <PalmerPanam>
il a écrit parmi les meilleurs textes du rap Français dans le temps, ca confère une sorte d'immunité
Le 26 janvier 2024 à 10:37:13 :
- Low IQ
- S'embrouille avec 3/4 des autres rappeursMais tout le monde (en tout cas le public qui écoute du rap) se range toujours de son côté quand il lance un clash ou une polémique
-Plume extraordinaire
-Son premier album en duo / Son premier album en solo sont dans le top 10 des meilleurs albums français de l'histoire
-Carrière increvable, a réussi à plaire à 3 voir 4 générations
-Reconversion en lanceur d'alerte qui fait bouger l'état sur des sujets de société
Pour résumer
Article sur booba dans la NRF de 2003 :
https://halldulivre.com/ebook/9782072388750-la-nouvelle-revue-francaise-n-567-la-nouvelle-revue-francaise/
Lis au moins ça et tu comprendras.
il hésite pas à se mettre le monde à dos, c'est rare aujourd'hui le franc parler donc ca plait à certains
je peux comprendre
Le 26 janvier 2024 à 10:37:13 :
- Low IQ
Non c’est pas un low QI au contraire, ce mec est intelligent et a le sens du business
Bah il joue son personnage, après bon il ne le fait plus trop maintenant
- S'embrouille avec 3/4 des autres rappeurs
Logique, il le fait pour le divertissement, on en revient au premier point : il sait très bien ce qu’il fait
Mais tout le monde (en tout cas le public qui écoute du rap) se range toujours de son côté quand il lance un clash ou une polémique
Oui bah c’est le but, chacun défend l’artiste qu’il préfère
Le topic est clos
Le 26 janvier 2024 à 10:42:00 :
[10:41:21] <PalmerPanam>
il a écrit parmi les meilleurs textes du rap Français dans le temps, ca confère une sorte d'immunité
Si tu rigoles sur ca, ca veut dire que tu connais ses textes ? enfin j'espère car sinon tu as aucune légitimité
C’est le boss qu’on aime ou pas
Le caméléon il a navigué sur trois décennies et on en parle toujours sans lui coller une étiquette de has been
Plus intelligent que je ne le serai jamais
Le 26 janvier 2024 à 10:41:21 :
On avait dit no troll.
Données du topic
- Auteur
- PrimoLesVies
- Date de création
- 26 janvier 2024 à 10:37:13
- Date de suppression
- 26 janvier 2024 à 11:19:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 22