"Célestin, quand est ce que tu ramènes une fille à la maison?"
Supprimé- 1
-C'est vrai ça, tu ne nous en parles jamais, un beau garçon comme toi doit pourtant avoir du succès non?
- Bah c'est à dire que ...
- Tu sais, si tu aimes les hommes, tu peux nous le dire mon chaton
- Mais non je suis pas gay
- Ça viendra, t'inquiète pas. Tu veux encore de la viande Mamie?
- Avec plaisir, ton veau est ex-ce-llent! Et toi, tu es toujours avec ta Alice?
- Non, c'est fini entre nous.
- Mince! Qu'est ce qui s'est passé?
- Elle avait un ami qui lui tournait autour depuis toujours et qui tentait de la monter contre moi, j'en ai eu marre et je lui ai demandé de choisir entre lui et moi. Elle a un peu trop hésité, du coup je l'ai plaqué
- C'est pas très gentil
- Tu veux vraiment me donner des conseils sur comment gérer mes relations? On peut commencer par parler des tiennes non? Ca sera rapide
Vous ne savez pas quoi répondre et un long silence s'installe. Vous maudissez en silence votre frère dont la vie n'est qu'une succession d'insolentes réussites. Pendant ce temps, votre mère apporte le dessert et tente maladroitement de relancer la discussion
- C'est sympa de dîner tous ensemble, on devrait faire ça plus souvent
- C'est vrai
Un autre silence gêné s'installe. Les repas de famille sont toujours un moment compliqué à passer, surtout depuis que votre père s'est barré avec une fille plus jeune.
- Ça se passe comment à la fac Célestin?
- C'est compliqué Mamie, tu sais les études de droit c'est difficile hein
- Surtout quand on a abandonné pour passer ses journées sur l'ordi
- Tu as abandonné tes études? Mais pourquoi?
- Ils ont pas voulu de moi en master
- Pour doubler chacune de ses années faut être assez fort pourtant, on se demande pourquoi ils voulaient pas de toi
- C'est bon Mathéo, ton frère a des difficultés, c'est pas la peine d'en rajouter
- C'est pas des difficultés qu'il a, c'est juste un branleur.
- C'est... C'est pas gentil!
Vous sortez de table, et, les larmes aux yeux, foncez dans votre chambre .
- Gnégnégné j'ai pas eu de master et alors?
Ah c'est sûr que lui il réussit bien, mais moi je vais le dépasser et lui montrer que je suis le meilleur
Le nouveau Célestin est arrivé, et il va tout défoncer
Hop on commence par 10 pompes comme sur les vidéos de Tibo In Shape
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
D'un coup, un voile noir recouvre votre vision. Vous avez l'impression de tomber dans un abyme sans fond. Vous tentez de crier, mais votre bouche refuse de s'ouvrir.
Soudain, la sensation de chute s'arrête. A plat ventre, vous tentez en vain de vous relever, vos membres refusant de vous répondre. Une vive lumière éclaire alors la salle, vous aveuglant. Lorsque vos yeux se furent habitués à la lumière, vous remarquez une gigantesque forme humanoïde en face de vous, assise sur un trône dorée
- La balance juge les âmes égarées
Que le bien du mal soit séparé
D'un coup, une lourde balance apparaît. L'entité se tait et l'observe intensément.
Rien ne se passe. Au bout d'un long moment, vous parvenez enfin à vous redevenir maître de vous mouvements
- Je ... Je suis mort? Parce que j'ai tenté de faire des pompes?
Je peux pas partir comme ça, c'est trop ridicule
-
La chose vous ignore et semble perturbée par l'absence de réaction de son artéfact. Fronçant les sourcils, elle vous jette un regard inquisiteur.
- Me regardez pas comme ça, j'y suis pour rien.
-
Finalement, un léger sourire commence à se dessiner sur le visage de votre interlocuteur.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Gné
- Célestin, Mathéo, réveillez-vous!
- J’suis où?
- Dans ton lit? Dépêche toi, tu vas être en retard au lycée
- Lycée? Papa?
Vous vous asseyez difficilement, et lancez un regard aux alentours. La pièce vous fait vaguement penser à votre chambre, mais avec une décoration différente.
- Keske? J'ai été isekaïsé? Comme dans les animés?
Je vais avoir mon propre harem de 10/10 avec de gros OPPAÏ? Et des super-pouvoirs ultra-cheatés?
- T'as vraiment un problème toi. Dès 7 heures du mat tu commences à casser les couilles avec tes délires chelous
Votre frère vient de rentrer dans votre chambre, attiré par les cris que vous venez de pousser . Mal réveillé, il semble être d'une humeur massacrante
- Toi aussi t'as été isekaïsé? Tu sais ce qui nous est arrivé?
- De quoi tu me parles? Faut absolument que t'arrêtes de mater tes dessins animé de puceau
- Tu sais que tu parles au futur maître du monde toi? Je vais t'apprendre les bonnes manières
La promesse d'une nouvelle chance vous remplit de joie. Vous vous voyez déjà conquérir le monde, rassembler un harem, et sauver des princesses. Cependant, en face de vous se dresse votre premier adversaire: votre frère.
1) Utiliser vos nouveaux pouvoirs sur ce golem.
2) Lui mettre une claque
3) L'insulter de déchet tout juste bon à vous servir
4) L'ignorer. Il ne mérite pas votre attention
- 1
Données du topic
- Auteur
- Clint-Westtree
- Date de création
- 20 janvier 2024 à 18:37:01
- Date de suppression
- 20 janvier 2024 à 19:15:00
- Supprimé par