Question aux hommes en RELATION LONGUE
Le 23 janvier 2024 à 14:20:28 :
Si on est tous les deux, je ne mate pas, par respect pour elle.En ce qui concerne le pr0n, je lui ai dit que j'en regardais pour assouvir mes désires quand elle n'était pas chaude (100% transparent sur le sujet). Depuis, quand elle ne veut rien faire, elle me fait une pipe, ça fait 2 ans que je ne regarde plus de pr0n, j'ai ma pipe quotidienne a la place
Ca fait 4 ans qu'on est ensemble et on a un enfant.
Alors tu regardais pas du pr0n pour la meme raison que la plupart des hommes en mattent
Si je demandais à ma femme de me pépom tous les jours pour m'assouvir je le ferais, mais quand je regarde du pr0n c'est juste que c'est une femme différente, c'est pas une question de "aaah j'ai besoin de me vider peu importe le flacon"
Toi t'es sans doute le genre de mec qui se lébran en pensant a sa femme, et c'est tout à ton honneur
Le 23 janvier 2024 à 14:24:19 FionEggish a écrit :
Si on est tous les deux, je ne mate pas, par respect pour elle.En ce qui concerne le pr0n, je lui ai dit que j'en regardais pour assouvir mes désires quand elle n'était pas chaude (100% transparent sur le sujet). Depuis, quand elle ne veut rien faire, elle me fait une pipe, ça fait 2 ans que je ne regarde plus de pr0n, j'ai ma pipe quotidienne a la place
Alors tu regardais pas du pr0n pour la meme raison que la plupart des hommes en mattent
Si je demandais à ma femme de me pépom tous les jours pour m'assouvir je le ferais, mais quand je regarde du pr0n c'est juste que c'est une femme différente, c'est pas une question de "aaah j'ai besoin de me vider peu importe le flacon"
Toi t'es sans doute le genre de mec qui se lébran en pensant a sa femme, et c'est tout à ton honneur
Oui, je n'ai d'yeux que pour elle. Sinon je ne l'aurai pas choisi pour porter mon fils
Je regardais du pr0n pour etre excité, c'est l'acte plus que l'actrice qui me permettait d'envoyer la sauce.
J'assouvie mes fantasmes avec ma femme maintenant
Le 23 janvier 2024 à 14:21:05 :
Le 23 janvier 2024 à 14:18:34 :
Le 23 janvier 2024 à 14:10:41 :
Personnellement ça ne me dérange pas plus que ça... Tant que c'est fait avec un minimum de respect. C'est-à-dire qu'il n'y a pas de regard insistant et bave aux lèvres. Sinon, je m'en fiche un peu. Il s'est pas arraché les yeux quand il a commencé à sortir avec moi, et je trouverais ça limite malsain qu'il ne puisse plus apprécier la beauté des autres.Et puis moi aussi, je remarque quand il y a un très bel homme ou une très belle femme qui passe. Donc bon, ce serait un peu hypocrite de ma part.
Mer - ci.
Tu devrais lui en parler un peu. Je peux comprendre le fait qu'elle n'ait pas envie de voir - on a tous notre sensibilité vis-à-vis de ce type de choses après tout. C'est... Très Disney, de penser que son partenaire ne voit plus que sa femme / son mari, mais soit. Mais si elle fait des crises dans la rue ça devient anormal.
C'est marrant t'as pris le meme exemple que moi page précedente avec Disney, doit vraiment y avoir quelque chose avec ça finalement
Nan elle les fait pas dans la rue les crises grace a Dieu, elle les fait a la maison. Mais ca reste extremement gavant de se disputer parce que j'ai des yeux et des pulsions (controlées, je l'ai jamais trompée). Je fais que ça d'en parler avec elle, mais elle ne se met pas a ma place, et je n'arriverai pas a me conformer a ses attentes.
Le 23 janvier 2024 à 14:25:29 :
Toi t'es sans doute le genre de mec qui se lébran en pensant a sa femme, et c'est tout à ton honneurOui, je n'ai d'yeux que pour elle. Sinon je ne l'aurai pas choisi pour porter mon fils
Je regardais du pr0n pour etre excité, c'est l'acte plus que l'actrice qui me permettait d'envoyer la sauce.
J'assouvie mes fantasmes avec ma femme maintenant
Eh ben c'est cool! Mais tu mates jamais une femme dans la rue ni rien? Si ta femme a des gros t i t s t'as pas envie d'en regarder des petits parfois? Si elle en a des petits t'as jamais envie d'en regarder des gros?
Pareil pour les fesses? Et t'as pas envie de regarder une femme d'une autre ethnie? Ou un visage qui t'est étranger? Ou voir des pratiques tres osées qui ne restent qu'un tabou que tu ne veux pas faire a ta femme?
Ma femme est totalement a mon gout, c'est pas la question, j'essaie de te donner ma vision du pourquoi la plupart des hommes en couple continuent a regarder du pr0n ou a regarder des femmes dans la rue
Ma femme je la traite avec plus de respect et d'egards qu'une femme pour la vie
Le 23 janvier 2024 à 14:26:29 :
Personnellement ça ne me dérange pas plus que ça... Tant que c'est fait avec un minimum de respect. C'est-à-dire qu'il n'y a pas de regard insistant et bave aux lèvres. Sinon, je m'en fiche un peu. Il s'est pas arraché les yeux quand il a commencé à sortir avec moi, et je trouverais ça limite malsain qu'il ne puisse plus apprécier la beauté des autres.Et puis moi aussi, je remarque quand il y a un très bel homme ou une très belle femme qui passe. Donc bon, ce serait un peu hypocrite de ma part.
Mer - ci.
Tu devrais lui en parler un peu. Je peux comprendre le fait qu'elle n'ait pas envie de voir - on a tous notre sensibilité vis-à-vis de ce type de choses après tout. C'est... Très Disney, de penser que son partenaire ne voit plus que sa femme / son mari, mais soit. Mais si elle fait des crises dans la rue ça devient anormal.
C'est marrant t'as pris le meme exemple que moi page précedente avec Disney, doit vraiment y avoir quelque chose avec ça finalement
Nan elle les fait pas dans la rue les crises grace a Dieu, elle les fait a la maison. Mais ca reste extremement gavant de se disputer parce que j'ai des yeux et des pulsions (controlées, je l'ai jamais trompée). Je fais que ça d'en parler avec elle, mais elle ne se met pas a ma place, et je n'arriverai pas a me conformer a ses attentes.
Reste la solution d'être plus discret, peut-être ? Parce qu'a priori, si t'es avec elle depuis longtemps vous êtes bien ensembles, ce serait un peu con de tout bazarder pour ça. Fin perso, quand je regarde quelqu'un soit je le dis à mon partenaire, soit il ne le voit pas parce que c'est pas si appuyé que ça, et lui c'est à peu près pareil (après je fais moins gaffe que ta copine, forcément). Est-ce qu'il n'y a pas trop d'insistance de ton côté ?
J'essaye d'envisager tous les côtés hein, histoire de.
Le 23 janvier 2024 à 14:31:03 FionEggish a écrit :
Toi t'es sans doute le genre de mec qui se lébran en pensant a sa femme, et c'est tout à ton honneurOui, je n'ai d'yeux que pour elle. Sinon je ne l'aurai pas choisi pour porter mon fils
J'assouvie mes fantasmes avec ma femme maintenantEh ben c'est cool! Mais tu mates jamais une femme dans la rue ni rien? Si ta femme a des gros t i t s t'as pas envie d'en regarder des petits parfois? Si elle en a des petits t'as jamais envie d'en regarder des gros?
Pareil pour les fesses? Et t'as pas envie de regarder une femme d'une autre ethnie? Ou un visage qui t'est étranger? Ou voir des pratiques tres osées qui ne restent qu'un tabou que tu ne veux pas faire a ta femme?Ma femme est totalement a mon gout, c'est pas la question, j'essaie de te donner ma vision du pourquoi la plupart des hommes en couple continuent a regarder du pr0n ou a regarder des femmes dans la rue
Euh t'as quand même des questions étranges kheyou
Perso j'ai déjà eu du mal avec des partenaires avec qui je niquais pas assez mais comme avec ma femme actuelle elle est ok pour quasiment tout, perso je m'en branle de fou
Je crois que ce genre de question se posent quand tu es de base frustré
C'est comme ça que tu peux flirter en mp
Le 23 janvier 2024 à 14:31:03 FionEggish a écrit :
J'assouvie mes fantasmes avec ma femme maintenantEh ben c'est cool! Mais tu mates jamais une femme dans la rue ni rien? Si ta femme a des gros t i t s t'as pas envie d'en regarder des petits parfois? Si elle en a des petits t'as jamais envie d'en regarder des gros?
Pareil pour les fesses? Et t'as pas envie de regarder une femme d'une autre ethnie? Ou un visage qui t'est étranger? Ou voir des pratiques tres osées qui ne restent qu'un tabou que tu ne veux pas faire a ta femme?
Non, je ne ressent pas le besoin de mater une autre femme que la mienne.
Le 23 janvier 2024 à 14:32:14 FionEggish a écrit :
Ah oui, ca m'amene d'ailleurs a une autre question On est d'accord que le concept de FEMMES POUR UNE NUIT vs FEMME POUR LA VIE n'est pas un mythe ?
Ma femme je la traite avec plus de respect et d'egards qu'une femme pour la vie
J'sais pas quel age tu as, mais un conseil Traite ta femme comme un p*te (au lit) et les p*tes comme ta femme
Je respecte ma femme en tant qu'etre, ca ne m'empeche pas de lui faire du tres sale. C'est juste du c*l et ca lui fait plaisir
Le 23 janvier 2024 à 14:36:26 :
C'est comme ça que tu peux flirter en mp
Non, le flirt c'est encore autre chose - hors limite.
Edit : et merde, j'avais pas vu à qui je répondais.
En télétravail je suis sur chaturbate. Je bande même plus.
Le 23 janvier 2024 à 14:34:08 :
Mer - ci.
Nan elle les fait pas dans la rue les crises grace a Dieu, elle les fait a la maison. Mais ca reste extremement gavant de se disputer parce que j'ai des yeux et des pulsions (controlées, je l'ai jamais trompée). Je fais que ça d'en parler avec elle, mais elle ne se met pas a ma place, et je n'arriverai pas a me conformer a ses attentes.Reste la solution d'être plus discret, peut-être ? Parce qu'a priori, si t'es avec elle depuis longtemps vous êtes bien ensembles, ce serait un peu con de tout bazarder pour ça. Fin perso, quand je regarde quelqu'un soit je le dis à mon partenaire, soit il ne le voit pas parce que c'est pas si appuyé que ça, et lui c'est à peu près pareil (après je fais moins gaffe que ta copine, forcément). Est-ce qu'il n'y a pas trop d'insistance de ton côté ?
Non mais t'as raison, je t'en veux pas de chercher, au contraire!
Non j'estime sincerement que c'est pas insistant. C'est comme une petite verif de retro, pas un regard long et insistant
Et d'ailleurs meme elle parfois, cet été par exemple, quand on était au centre commercial, elle a vu le nombre de femmes en shorts courts avec les fesses qui dépassent, de brassieres, de tenues tres courtes, elle m'a plusieurs fois fait la reflexion de a quel point les femmes s'habillent de maniere provocante de nos jours, et je peux pas lui donner tort. Mais ça explique qu'effectivement, si meme elle le remarque, c'est un peu grossier de me reprocher de regarder, mais ça reste mon avis
Dites moi les ZOMME, est ce que vous vous êtes déjà fait griller en train de mater le uc ou les mamelles d'une femme dans la rue? Avez vous déjà confessé a madame que vous mater parfois du pr0n?
Oui elle s'est fâchée plusieurs fois parce-que apparemment je regardais des femmes dans la rue, perso j'ai nié en bloc parce-que même si ça m'arrive de fixer des hommes et même des femmes, ça veut rien dire
Le 23 janvier 2024 à 14:37:49 :
11 ans de relation ici + gamin = libido à 0.
En télétravail je suis sur chaturbate. Je bande même plus.
Ah mince, chaud, comment t'as fait pour en arriver là ?
Le 23 janvier 2024 à 14:39:42 :
Le 23 janvier 2024 à 14:34:08 :
> Le 23 janvier 2024 à 14:10:41 :
>Personnellement ça ne me dérange pas plus que ça... Tant que c'est fait avec un minimum de respect. C'est-à-dire qu'il n'y a pas de regard insistant et bave aux lèvres. Sinon, je m'en fiche un peu. Il s'est pas arraché les yeux quand il a commencé à sortir avec moi, et je trouverais ça limite malsain qu'il ne puisse plus apprécier la beauté des autres.
>
> Et puis moi aussi, je remarque quand il y a un très bel homme ou une très belle femme qui passe. Donc bon, ce serait un peu hypocrite de ma part.
Mer - ci.
Nan elle les fait pas dans la rue les crises grace a Dieu, elle les fait a la maison. Mais ca reste extremement gavant de se disputer parce que j'ai des yeux et des pulsions (controlées, je l'ai jamais trompée). Je fais que ça d'en parler avec elle, mais elle ne se met pas a ma place, et je n'arriverai pas a me conformer a ses attentes.Reste la solution d'être plus discret, peut-être ? Parce qu'a priori, si t'es avec elle depuis longtemps vous êtes bien ensembles, ce serait un peu con de tout bazarder pour ça. Fin perso, quand je regarde quelqu'un soit je le dis à mon partenaire, soit il ne le voit pas parce que c'est pas si appuyé que ça, et lui c'est à peu près pareil (après je fais moins gaffe que ta copine, forcément). Est-ce qu'il n'y a pas trop d'insistance de ton côté ?
Non mais t'as raison, je t'en veux pas de chercher, au contraire!
Non j'estime sincerement que c'est pas insistant. C'est comme une petite verif de retro, pas un regard long et insistant
Et d'ailleurs meme elle parfois, cet été par exemple, quand on était au centre commercial, elle a vu le nombre de femmes en shorts courts avec les fesses qui dépassent, de brassieres, de tenues tres courtes, elle m'a plusieurs fois fait la reflexion de a quel point les femmes s'habillent de maniere provocante de nos jours, et je peux pas lui donner tort. Mais ça explique qu'effectivement, si meme elle le remarque, c'est un peu grossier de me reprocher de regarder, mais ça reste mon avis
.. Ouais ok, le problème vient directement de son côté. Une seule possibilité pour qu'elle remarque autant tes regards : elle est h24 fixée sur toi pour vérifier que tu ne zieutes pas à côté. Pareil, la critique adressée aux autres nanas ça pue l'insécurité de son côté.
Pas de solution miracle à ça malheureusement, faut surtout qu'elle règle ses soucis de manque de confiance en elle.
11 ans avec la même femme + enfants à charge.
Crevé. Libido en berne.
je me branle 2 -3 fois par mois pas plus.
Le 23 janvier 2024 à 14:41:14 :
Dites moi les ZOMME, est ce que vous vous êtes déjà fait griller en train de mater le uc ou les mamelles d'une femme dans la rue? Avez vous déjà confessé a madame que vous mater parfois du pr0n?
Oui elle s'est fâchée plusieurs fois parce-que apparemment je regardais des femmes dans la rue, perso j'ai nié en bloc parce-que même si ça m'arrive de fixer des hommes et même des femmes, ça veut rien dire
Le pire c'est que ça arrive des fois, je regarde TOUT le monde sur les trottoirs en conduisant, pour scanner tout danger potentiel, si quelqu'un traverse sans prévenir, les cyclistes, etc
Des fois la personne en question ça va etre une meuf habillée grave provocant, mais je la mate comme je mate tout le monde, ma femme va me dire "Ca va? T'as besoin d'aide?" ayaaa
Le 23 janvier 2024 à 14:41:14 :
Et juste, un conseil : ne nie jamais. Ca ne sert à rien, elle sait que tu mens, et ça va empirer les choses.
Comment a-t-elle pris la chose ?
Entendons nous bien, on parle de mater, sans l'aborder ni rien hein, juste mater. Pas d'infidélités, pas de prise de contact
Elle le sait bien, elle capte carrément et des fois c'est même elle qui me dit "putain elle est canon" ou "matte moi ce décolleté"
Je fais attention à ne pas matter quand je suis avec elle mais des fois c'est dur de regarder ailleurs
En revanche pour le pron elle le sait mais j'ai jamais assumé
Données du topic
- Auteur
- FionEggish
- Date de création
- 23 janvier 2024 à 13:53:19
- Nb. messages archivés
- 133
- Nb. messages JVC
- 132