Topic de N827 :

[SONDAGE] aux chiottes du taff

Les bros immaginez vous avez une ENORME ENVIE de chier au taff. FINALEMENT vous avez un moment pour aller aux WC. Vous posez une MONSTRE PECHE aux chiottes. Vous vous torchez, vous tirez de la chasse d eau et ... Vou voyez une ENORME TRACE DE MERDE sur la porcellaine des chiottes. Qu est ce que vous faites?
Bah je nettoie, pas par amour des locaux de mon entp mais par peur que quelqu'un me voit en sortir
je nettoie, toujours peur qu’une personne rentre quelques secondes après moi avec la même envie pressante
Perso ça m arrive 1 jour sur 2 .. et je nettoye JAMAIS :rire2: la femme de menage doit me detester :rire2:

Le 20 janvier 2024 à 18:22:27 :
Bah je nettoie, pas par amour des locaux de mon entp mais par peur que quelqu'un me voit en sortir

S il y avait pas de risque que quelqun rentre? Tu laisserais?

Merde y en a enormement qui chient jamais au taff...

Le 20 janvier 2024 à 18:23:06 :
Perso ça m arrive 1 jour sur 2 .. et je nettoye JAMAIS :rire2: la femme de menage doit me detester :rire2:

Chacun son métier une fois j'ai voulu aller dans un chiotte du taf il était repeint comme un moule à chocolat

J'ai changer de chiotte à l'autre bout de l'usine un f2 croyez que c'était moi qui avait repeint le chiotte pcq il m'avait sorti vu en sortir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Perso 1 a 2 fois par jour au minimum...

Le 20 janvier 2024 à 18:27:49 :

Le 20 janvier 2024 à 18:23:06 :
Perso ça m arrive 1 jour sur 2 .. et je nettoye JAMAIS :rire2: la femme de menage doit me detester :rire2:

Chacun son métier une fois j'ai voulu aller dans un chiotte du taf il était repeint comme un moule à chocolat

J'ai changer de chiotte à l'autre bout de l'usine un f2 croyez que c'était moi qui avait repeint le chiotte pcq il m'avait sorti vu en sortir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ah merde ça c est le pire :rire:

Up j veux un resultat representatif des kheys
Je vois la plupart d entre vous est tres propre
Ah c est en train de virer... j suis pas le seul crasseux ici :rire2:
Bah je nettoie, respecte le service de nettoyage qui n'a rien demandé.
J'ai dû chier une fois au taf j'avais une gastro

Le 20 janvier 2024 à 19:33:55 :
J'ai dû chier une fois au taf j'avais une gastro

Ça c est la merde :rire2:

Données du topic

Auteur
N827
Date de création
20 janvier 2024 à 18:20:45
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 297