[OFFICIEL] UFC 298 : Volkanovski VS Topuria
Le 11 février 2024 à 16:37:31 :
Le 11 février 2024 à 12:54:06 :
Plus que 7 jours à attendreTopuria a déclaré pour espn qu’il va demander à l’ufc d’affronter mcgregor, sean omalley, islam makachev pour un double champ mais également un fight pour la ceinture BMF
Il veut aussi un ufc Espagne pour la fin de l’année contre Connor en main event
Le mec c’est plus de la confiance là c’est « j’ai les chevilles plus grosses que mes bollocs »
Puis il affrontera Tyson Fury en boxe anglaise
Le 11 février 2024 à 19:13:38 :
Le 11 février 2024 à 16:37:31 :
Le 11 février 2024 à 12:54:06 :
Plus que 7 jours à attendreTopuria a déclaré pour espn qu’il va demander à l’ufc d’affronter mcgregor, sean omalley, islam makachev pour un double champ mais également un fight pour la ceinture BMF
Il veut aussi un ufc Espagne pour la fin de l’année contre Connor en main event
Le mec c’est plus de la confiance là c’est « j’ai les chevilles plus grosses que mes bollocs »
Puis il affrontera Tyson Fury en boxe anglaise
Remarque il a pas tord, il est ambitieux il voit les choses en grand comme Connor à l’époque
Le 12 février 2024 à 02:24:28 :
y a des rumeurs comme quoi le main event de l'UFC 300 sera présenté lors du superbowl
Le 12 février 2024 à 18:19:11 :
Volkanovski a perdu à cause du short notice contre Islam on a vu ce qu’il s’est passé au match aller ne l’oubliez pas
en plus dans le dernier embedded volka a dis qu'il s'était bourré la gueule avant le short notice
topuria est not ready pour la defaite tactique qu'il va se manger
Volkanovski a perdu à cause du short notice contre Islam on a vu ce qu’il s’est passé au match aller ne l’oubliez pas
Volka a drop Josh emett aka le gaethje des 66, il a joué avec lui sur 5 rounds, il a fini Mitchell invaincu alors qu’il l’avait pris en short notice, il est invaincu, expert en sol, considéré comme le meilleur boxeur de l’ufc, du moins des 66kg, invaincu
Je crois vous êtes vraiment pas du tout prêt pour la victoire de topuria, je suis pas sûre que ça se finisse en 5 rounds
Je penses même que topuria va finir volka au 4 eme rounds voir 5 eme rounds
Le 12 février 2024 à 18:23:28 :
Volkanovski a perdu à cause du short notice contre Islam on a vu ce qu’il s’est passé au match aller ne l’oubliez pasen plus dans le dernier embedded volka a dis qu'il s'était bourré la gueule avant le short notice
topuria est not ready pour la defaite tactique qu'il va se manger
Topuria c’est pas Rodriguez poto
Topuria c’est pas le korean zombie ou Holloway
On parle du mec qui a joué avec Josh emett et qui a fini bryce mitchell au sol après l’avoir drop
AYAAA L’UFC essaye de faire Leon contre Khamzat pour l’ufc 300 https://x.com/mma_orbit/status/1757113129106891188?s=46&t=oNDolrRdePX3darQJhorIw
Ça a aucun sens Khamzat va galerer à être au poids belal en pls
According to
@arielhelwani
, the UFC’s top choice for the #UFC300 main event would be Leon Edwards vs. Khamzat Chimaev.
Other bouts in contention include:
Dricus Du Plessis vs. Israel Adesanya
DDP vs. Chimaev
Edwards vs. Belal Muhammad
The current holdup is Chimaev’s lack of ability to fight in the U.S.
[per The MMA Hour]
Problème de papier + il fera jamais le poids impossible
Mais j’aurais tellement aimé voir Chimaev fumer Léon Edwards
Le 12 février 2024 à 20:03:59 :
Edwards poserait beaucoup de difficultés à Chimaev passé le premier round
Je vois Chimaev soulever leon littéralement
Le 12 février 2024 à 21:40:18 :
Le 12 février 2024 à 20:10:11 :
Le 12 février 2024 à 20:03:59 :
Edwards poserait beaucoup de difficultés à Chimaev passé le premier roundJe vois Chimaev soulever leon littéralement
Il va surtout être super affaibli par son giga cutting et être en mode asthmatique à partir du milieu du premier round
Il va pas faire le poids et on va finir avec Zhang Weili en main
Données du topic
- Auteur
- essonekhey
- Date de création
- 25 janvier 2024 à 19:07:15
- Nb. messages archivés
- 2851
- Nb. messages JVC
- 2818