[OFFICIEL] UFC 298 : Volkanovski VS Topuria
Je viens de regarder le combat de topuria face à emett
Et j’ai regardé volka face à makachev et Rodriguez
Les clés je veux que vous m’expliquiez par A + B comment volka va tenir pour pas se prendre un méchant bras arrière de Topuria
Volka est extrêmement ouvert en stricking, déja makachev l’avait bien touché en stricking, il l’a touché avec les head kick, en lutte
J’ai regardé Topuria, il à littéralement détruit emett, il a joué avec lui sur 5 rounds, sa boxe anglaise est terrifiante, il est d’une rigueur et d’une précision, j’ai vraiment peur pour volka beaucoup le voient vainqueur favori mais je vous avoue, le MMA c’est un cycle, il a été un grand champion maintenant c’est le passage de flambeau
AND NEW
mais au delà de ça, je suis content de vivre cette belle carte avec vous les kheys, ça va être incroyable, ensemble dans la joie et la bonne humeur
AND NEW
Le 18 février 2024 à 00:15:15 OuilleOuilleXXX a écrit :
Topuria a annoncé il va call out connor à la fin du combat pour un combat à Madrid
J’avoue que ça vendrait beaucoup plus que Connor VS Chandler
Topuria qui pense que Conor va re-combattre un jour
Et meme si par miracle il revenait, il a tellement de steroides dans son corps il pourra JAMAIS maigrir pour la caté
Le 18 février 2024 à 00:16:21 :
Topuria a annoncé il va call out connor à la fin du combat pour un combat à Madrid
Et meme si par miracle il revenait, il a tellement de steroides dans son corps il pourra JAMAIS maigrir pour la caté
réel
Le 18 février 2024 à 00:13:28 :
Je viens de regarder le combat de topuria face à emett
Et j’ai regardé volka face à makachev et Rodriguez
Les clés je veux que vous m’expliquiez par A + B comment volka va tenir pour pas se prendre un méchant bras arrière de Topuria
Volka est extrêmement ouvert en stricking, déja makachev l’avait bien touché en stricking, il l’a touché avec les head kick, en lutte
J’ai regardé Topuria, il à littéralement détruit emett, il a joué avec lui sur 5 rounds, sa boxe anglaise est terrifiante, il est d’une rigueur et d’une précision, j’ai vraiment peur pour volka beaucoup le voient vainqueur favori mais je vous avoue, le MMA c’est un cycle, il a été un grand champion maintenant c’est le passage de flambeau
AND NEW
mais au delà de ça, je suis content de vivre cette belle carte avec vous les kheys, ça va être incroyable, ensemble dans la joie et la bonne humeurAND NEW
Le 18 février 2024 à 00:16:26 :
bah je suppose qu'il va pas rester dans le domaine de prédilection de son adversaire et aller le prendre sur du clinch ou de la lutte
Si Volk veut aller chercher Topuria au sol ce serait une énorme erreur
Le 18 février 2024 à 00:16:50 :
Le 18 février 2024 à 00:16:21 :
réel
Données du topic
- Auteur
- essonekhey
- Date de création
- 25 janvier 2024 à 19:07:15
- Nb. messages archivés
- 2851
- Nb. messages JVC
- 2818