[OFFICIEL] UFC 298 : Volkanovski VS Topuria
Le 18 février 2024 à 07:09:11 :
Illia topuria pourrait meme battre islam makachev avec son ko power et sa boxe magnifique
je pense pas il se ferait chicoter en lutte a mon avis
Le 18 février 2024 à 07:10:02 :
Je ne m'en remets pas. On a été tellement habitué à voir Volk sur surdominé la concurrence. C'est toujours quelque chose les fins de règne de ce style. Il y a des combattants qu'on pense imprenable puis ils finissent par se faire cueillir à un moment ou un autre
les vrais savaient le tix
Le 18 février 2024 à 07:05:11 :
Vous voyez quoi comme suite pour Volka là ?
rematch j'espère, il a clairement le 1er Round. C'est allez vite, mais il a pas été sonné ou dans le coma
Accepter Islam en short notice, se prendre un KO, combattre 4 mois après ...
Le 18 février 2024 à 07:09:29 :
Je me souviens du premier combat contre Makhachev y a de cela un anVous imaginiez à quel point il allait dégringoler en l'espace d'une année ?
Le soucis de volk c'est qu'il a pas le ko power de illia topuria ou la lutte de makachev. Il est pas dangeureux. Juste le volume et le cardio
Le 18 février 2024 à 07:10:29 :
Le 18 février 2024 à 07:09:36 :
Les gars Volk a perdu parce qu’il est rouillé on est d’accord….Non, volka gérait bien le combat comme à son habitude mais le crochet droit de topuria a eu raison de lui
Il gérait rien du tout mdr, il s’est fait outboxe tout le combat et envoyait juste des kicks qui faisaient aucun dégâts
[07:10:29] <LupusGeralt>
Le 18 février 2024 à 07:09:36 :
Les gars Volk a perdu parce qu’il est rouillé on est d’accord….Non, volka gérait bien le combat comme à son habitude mais le crochet droit de topuria a eu raison de lui
Il était un peu craintif, logique. Il a semblé commencer à prendre son rythme habituel dans le deuxième, puis il se fait ceuillir
Données du topic
- Auteur
- essonekhey
- Date de création
- 25 janvier 2024 à 19:07:15
- Nb. messages archivés
- 2851
- Nb. messages JVC
- 2818