[OFFICIEL] UFC 298 : Volkanovski VS Topuria
Le 18 février 2024 à 06:33:30 :
Go topuria, il faut du sang neuf volka ne peut pas rester éternellement champion
Il va prendre un bon KO aujourd’hui
Le 18 février 2024 à 06:31:23 :
Le 18 février 2024 à 06:30:30 :
bon décu de Costa un peu je pensais qu'il lui rentrerait bcp plus dedansparcontre me dites pas que Chimaev il passe Costa , les jabs de Costa sont assez bien passés etpourtant Whittaker est très rapide et très bon debout
Costa au sol, dès les 30 premières secondes, s'il survit, il peut gagner.
je pense il survit , ç'est pas un mec très technique mais il a un mental , +un gros physique
Usman il etait a quoi 85-88kg ? Costa il fait 10kg de plus et ç'est un buffle
je pense pas que Chimaev le bouge bcp au sol surotut au round 1
Victoire de Topuria sur a 100% j'ai misé gros dessus vous pouvez suivre les yeux fermé
Le 18 février 2024 à 06:31:27 :
bon décu de Costa un peu je pensais qu'il lui rentrerait bcp plus dedansparcontre me dites pas que Chimaev il passe Costa , les jabs de Costa sont assez bien passés etpourtant Whittaker est très rapide et très bon debout
Chimaev explose Costa. Il a pile le style pour que Costa ne puisse rien faire
Le 18 février 2024 à 06:31:23 :
Costa au sol, dès les 30 premières secondes, s'il survit, il peut gagner.
je pense il survit , ç'est pas un mec très technique mais il a un mental , +un gros physique
Usman il etait a quoi 85-88kg ? Costa il fait 10kg de plus et ç'est un buffle
je pense pas que Chimaev le bouge bcp au sol surotut au round 1
Le 18 février 2024 à 06:35:49 :
Topuria c le nouvo mac Grégoire, il a les même stat avant sont 1er combat pour un titre, même tatouage même détermination, il va faire une connotation vs Aldo et va surprendre tt le monde il va éteindre volka. Faut savoir que l'UFC cherche sans cesse une nouvelle star et Topuria coche toute les case !
Victoire de Topuria sur a 100% j'ai misé gros dessus vous pouvez suivre les yeux fermé
Le 18 février 2024 à 06:35:49 :
Topuria c le nouvo mac Grégoire, il a les même stat avant sont 1er combat pour un titre, même tatouage même détermination, il va faire une connotation vs Aldo et va surprendre tt le monde il va éteindre volka. Faut savoir que l'UFC cherche sans cesse une nouvelle star et Topuria coche toute les case !
Pour moi c'est un 55/45 pour Volk.
Le McGregor du pauvre sa route me semble un peu trop pavée, il a une belle boxe et l'âge pour lui, sur tous les autres segments je donne Volk vainqueur. Will see.
Données du topic
- Auteur
- essonekhey
- Date de création
- 25 janvier 2024 à 19:07:15
- Nb. messages archivés
- 2851
- Nb. messages JVC
- 2818