[VIDEO] Le petit BOYARD découvre que la VIE ce n'est pas TWITTER
Le même qui fait le warrior sur internet en prenant de haut tout le monde
Je trouve qu'il a bien répondu, en plus de lui faire comprendre qu'il est au dessus de tout ca il a bien gardé sa position qu'il a sur twitter
Il s'en sort mieux que le khey moyen qui aurait courbé le dos et baisser les yeux
J'aime pas LFI et encore moins le bonhomme pourtant
Il à l'air aigri le salarié de TPMP
Il parle beaucoup d'Israël aussi
pourquoi il le traite d'ant*s*mite?
Le 21 janvier 2024 à 01:31:01 :
Il s'en sort mieux que le khey moyen qui aurait courbé le dos et baisser les yeuxJ'aime pas LFI et encore moins le bonhomme pourtant
Bien sûr, il a l'immunité républicaine, un peu comme les dragons céleste dans One Piece qui se savent intouchables et qui peuvent se permettre tout ce qu'ils veulent, pourquoi il aurait peur de quoi que ce soit ?
Le 21 janvier 2024 à 01:25:48 :
Il baisse ni les yeux ni la voix en quoi il se soumet? Il aurait répondu vous auriez gueulé qu'il est indigne etc
Je trouve qu'il a bien répondu, en plus de lui faire comprendre qu'il est au dessus de tout ca il a bien gardé sa position qu'il a sur twitter
Il se chie dessus hein
Le 21 janvier 2024 à 01:36:11 :
Le 21 janvier 2024 à 01:25:48 :
Il baisse ni les yeux ni la voix en quoi il se soumet? Il aurait répondu vous auriez gueulé qu'il est indigne etc
Je trouve qu'il a bien répondu, en plus de lui faire comprendre qu'il est au dessus de tout ca il a bien gardé sa position qu'il a sur twitterIl se chie dessus hein
Il a évité l'affrontement physique et une polémique à la con
Le 21 janvier 2024 à 01:34:07 :
sachez que ce mec baise et pas qu'un peu
Il t'a défoncer le cul
Données du topic
- Auteur
- P4ulRic4rd51-34
- Date de création
- 20 janvier 2024 à 17:38:50
- Nb. messages archivés
- 149
- Nb. messages JVC