Topic de P4ulRic4rd51-34 :

[VIDEO] Le petit BOYARD découvre que la VIE ce n'est pas TWITTER

:rire:

Le même qui fait le warrior sur internet en prenant de haut tout le monde :rire:

Putain de bips de merde.
Il baisse ni les yeux ni la voix en quoi il se soumet? Il aurait répondu vous auriez gueulé qu'il est indigne etc
Je trouve qu'il a bien répondu, en plus de lui faire comprendre qu'il est au dessus de tout ca il a bien gardé sa position qu'il a sur twitter :ok:
Sans troll c'est chaud la gueule qu'il a, il fume ?
J'aime pas boyard mais il s'en sort pas mal

Il s'en sort mieux que le khey moyen qui aurait courbé le dos et baisser les yeux

J'aime pas LFI et encore moins le bonhomme pourtant

Il à l'air aigri le salarié de TPMP

Il parle beaucoup d'Israël aussi :(

il a bien géré c'est l'autre qui est ridicule
pourquoi il le traite d'ant*s*mite? :)
sachez que ce mec baise et pas qu'un peu :)
Il faut lui parler comme ça pour qu'il se comporte normalement :noel:

Le 21 janvier 2024 à 01:31:01 :
Il s'en sort mieux que le khey moyen qui aurait courbé le dos et baisser les yeux

J'aime pas LFI et encore moins le bonhomme pourtant

Bien sûr, il a l'immunité républicaine, un peu comme les dragons céleste dans One Piece qui se savent intouchables et qui peuvent se permettre tout ce qu'ils veulent, pourquoi il aurait peur de quoi que ce soit ?

Une vidéo qui ne sert pas grand chose avec une victime qui gagne au moins 5 000 par mois. Une solution : expat. Le reste que du blabla qui ne sert à rien
tellement ridicule le "cameraman"

Le 21 janvier 2024 à 01:25:48 :
Il baisse ni les yeux ni la voix en quoi il se soumet? Il aurait répondu vous auriez gueulé qu'il est indigne etc
Je trouve qu'il a bien répondu, en plus de lui faire comprendre qu'il est au dessus de tout ca il a bien gardé sa position qu'il a sur twitter :ok:

Il se chie dessus hein

Le 21 janvier 2024 à 01:36:11 :

Le 21 janvier 2024 à 01:25:48 :
Il baisse ni les yeux ni la voix en quoi il se soumet? Il aurait répondu vous auriez gueulé qu'il est indigne etc
Je trouve qu'il a bien répondu, en plus de lui faire comprendre qu'il est au dessus de tout ca il a bien gardé sa position qu'il a sur twitter :ok:

Il se chie dessus hein

Il a évité l'affrontement physique et une polémique à la con

Le 21 janvier 2024 à 01:34:07 :
sachez que ce mec baise et pas qu'un peu :)

Il t'a défoncer le cul :rire2:

Ahi, la France, ce shithole où on peut insulter gratuitement ses députés. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/5/1694803863-dune-paul-content-sticker.png

Paix sur votre état défaillant les capitocuck. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/6/1574517902-xi-paz-chine.png

Données du topic

Auteur
P4ulRic4rd51-34
Date de création
20 janvier 2024 à 17:38:50
Nb. messages archivés
149
Nb. messages JVC
138
En ligne sur JvArchive 123