AYAAAAAAA la "météo" :rire:
cette infâmie
et après on me demande encore quelles sont les causes possibles de ma dépression
Bah c’est l’hiver
Et encore (l’hiver) avec 9° j’appelle pas ça l’hiver il devrait faire bien plus froid
Le 03 février 2024 à 11:06:04 :
AyaaaaEt dire que je traine une image de boucleur / chialeur sur la météo sur le forum Belgique (oui je suis belge malheureusement, le soleil n'est pas trop notre ami ici...) car j'en ai parlé quelques fois
la météo en Belgique rend loco cette année
pluie toute l'année, records de précipitations, tout l'été 13 degré + grisaille + pluie
exactement pareil en automne / hiver
Et toi ?
Le 03 février 2024 à 11:04:55 :
Bah c’est l’hiverEt encore (l’hiver) avec 9° j’appelle pas ça l’hiver
Non en fait t'as pas bien saisi, "ça" c'est ni l'hiver ni l'automne ni le printemps ni l'été, c'est juste de la merde khey
Et justement tu relèves les températures douces comme si on devait relativiser, 1) je préfère le froid sibérien 2) avec du gel on aurait beaucoup plus de lumière déjà
Le 03 février 2024 à 11:07:01 :
Moi j'aime bien cette météo
mais bon ça
ça devrait être du temps d’automne / début printemps
Pas au cœur de l’hiver
Mon corps de fragile ne peut pas supporter un climat différent de 20-25 avec soleil
Le 03 février 2024 à 11:06:30 :
L'auteur à deux doigts de découvrir qu'il vit dans l'hémisphère Nord
T'expliques comment qu'ailleurs à la même latitute c'est pas comme ça ? https://www.lachainemeteo.com/meteo-canada/pays-35/previsions-meteo-canada-demain
Neige, soleil,... un hiver quoi
Et nous ? Juste un temps morne qui change pas sur des décades entières
Le 03 février 2024 à 11:02:54 :
cette infâmieet après on me demande encore quelles sont les causes possibles de ma dépression
Si t'es en dépression parce qu'il y a une semaine de mauvais temps c'est que le problème vient peut-être pas seulement de la météo, hein.
Le 03 février 2024 à 11:09:08 :
Ouin ouin il fait gris et pas très chaud
Mon corps de fragile ne peut pas supporter un climat différent de 20-25 avec soleil
Personnellement je supporterai (mentalement du moins) bien plus un -25° avec neige et soleil, qu'un 10° de merde bien tassé sous un ciel gris uniforme qui change jamais
Sérieusement, on dirait que quelqu'un a peint le ciel en gris, on dirait qu'on est dans une pièce isolée avec le sol + murs + plafond de la même couleur
Le 03 février 2024 à 11:10:41 :
Le 03 février 2024 à 11:02:54 :
cette infâmieet après on me demande encore quelles sont les causes possibles de ma dépression
Si t'es en dépression parce qu'il y a une semaine de mauvais temps c'est que le problème vient peut-être pas seulement de la météo, hein.
"une semaine"
Bon on va arrêter la mauvaise fois mon p'tit pote...............
Données du topic
- Auteur
- ThibautCourtou
- Date de création
- 3 février 2024 à 11:01:50
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21