Avoir une Ex c'est cruel mais ça change ta vie.
quand t'aime une meuf, que t'as construit un truc pendant des années tout ça.
Et que d'un coup tout se termine, et tu sais qu'elle baise et date des tas de mecs et qu'elle considère comme de la merde.
Au début t'as un mixe de haine et de honte, mais avec le temps tu réalise la réalité de la vie, que l'amour n'existe pas, et que les couples d'antan duraient uniquement car société basée sur une tradition de mariage chrétienne etc.
Tu réalise que tout cet amour était fake et que l'amour tel que décrit n'existe pas, les couples ne sont que de l'intérêt, des affaires d'ocytocines pendant quelques temps.
pourtant j'ai eu un couple de 4 ans, on a découvert la vie d'adulte ensemble, on était notre premier amour mutuel tout ça.
le fameux "on est un vrai couple, pas comme les autres gens"
Je comprends pas les gens qui se remettent pas de leur Ex, ou qui se disent malheureux en amour.
L'amour ça n'existe pas, c'est un mythe comme le pere noel, c'est qu'une fluctuation d'hormone chimique pendant un temps donnée.
"pas ta meuf juste ton tour"
tout comme nous tot ou tard on sera attiré et l'envie de flirter avec d'autres meufs.
Le 26 janvier 2024 à 07:44:03 :
quand t'aime une meuf, que t'as construit un truc pendant des années tout ça.
Et que d'un coup tout se termine, et tu sais qu'elle baise et date des tas de mecs et qu'elle considère comme de la merde.Au début t'as un mixe de haine et de honte, mais avec le temps tu réalise la réalité de la vie, que l'amour n'existe pas, et que les couples d'antan duraient uniquement car société basée sur une tradition de mariage chrétienne etc.
Tu réalise que tout cet amour était fake et que l'amour tel que décrit n'existe pas, les couples ne sont que de l'intérêt, des affaires d'ocytocines pendant quelques temps.
Grotte mais c'est toujours important de le rappeler
Je suis avec ma femme depuis 15 ans, trois enfants.
Qui est dans le déni ?
Le 26 janvier 2024 à 07:47:06 :
pourtant j'ai eu un couple de 4 ans, on a découvert la vie d'adulte ensemble, on était notre premier amour mutuel tout ça.
le fameux "on est un vrai couple, pas comme les autres gens"Je comprends pas les gens qui se remettent pas de leur Ex, ou qui se disent malheureux en amour.
L'amour ça n'existe pas, c'est un mythe comme le pere noel, c'est qu'une fluctuation d'hormone chimique pendant un temps donnée."pas ta meuf juste ton tour"
tout comme nous tot ou tard on sera attiré et l'envie de flirter avec d'autres meufs.
Le 26 janvier 2024 à 07:45:32 :
Je suis encore dans le déni
l'erreur de la rupture c'est de se focaliser que sur les bons souvenirs = mélancolie
OU
les mauvais souvenirs = Haine, aigrir.
Faut tout accepter, le bon et le mauvais et comprendre que cette histoire est partie de ta vie, en tirer les leçons et ça s'est terminé pour des raisons précises.
le "ah si j'avais fait différemment" c'est débile.
l'amour n'existe pas, les couples restent ensemble par intéret de survie (préhéistoire) ou par contrat moral (mariage et tradition religieuse)
C'était juste ton tour car tu es un Célestin.
Son prochain mec, sera le bon. Elle va vivre avec jusqu'à ses 90 ans.
Le 26 janvier 2024 à 07:48:38 :
Je suis avec ma femme depuis 15 ans, trois enfants.Qui est dans le déni ?
tu fais parti d'une minorité
de plus, rien ne dit que ta femme est forcément heureuse même pas toi, et rien ne garanti qu'elle ne couche pas ou ne flirte pas ailleurs sans que tu le sache.
Des histoires comme ça c'est monnaie courante, surtout aujourd'hui avec le tel et internet etc
Sinon ta vie est sacrément triste, ça fait pitié
Le 26 janvier 2024 à 07:49:15 :
Le 26 janvier 2024 à 07:45:32 :
Je suis encore dans le dénil'erreur de la rupture c'est de se focaliser que sur les bons souvenirs = mélancolie
OU
les mauvais souvenirs = Haine, aigrir.Faut tout accepter, le bon et le mauvais et comprendre que cette histoire est partie de ta vie, en tirer les leçons et ça s'est terminé pour des raisons précises.
le "ah si j'avais fait différemment" c'est débile.l'amour n'existe pas, les couples restent ensemble par intéret de survie (préhéistoire) ou par contrat moral (mariage et tradition religieuse)
Ça fait qu'une semaine pour ma défense
Première relation qui a duré 4 ans, moi je me voyais faire ma vie avec et j'y crois encore
Surtout que les raisons de la rupture étaient surmontable
Le 26 janvier 2024 à 07:50:51 :
Le 26 janvier 2024 à 07:48:38 :
tu fais parti d'une minorité
de plus, rien ne dit que ta femme est forcément heureuse même pas toi, et rien ne garanti qu'elle ne couche pas ou ne flirte pas ailleurs sans que tu le sache.Des histoires comme ça c'est monnaie courante, surtout aujourd'hui avec le tel et internet etc
continue de croire qu'elle ne trouve aucun autre homme désirable, et ne pense jamais à un autre quand tu la penetre, et qu'elle n'a jamais flirté ou ne flirte jamais avec un autre si ça te fait plaisir
Tu es brisé et tu ne crois plus aux relations de couple
Tu joues celui qui a du recul sur les relations mais vu ta négativité sur les relations, tu n’en as aucun et es brisax
Si elle te quitte c'est que tu n'as pas été assez bon surtout
Ton grand père savait garder une femme car c'était un homme, un vrai, pas un glandu qui passe son temps sur un forum puant à se plaindre des autres plutôt qu'entreprendre des chantiers sur soi même
Le 26 janvier 2024 à 07:48:40 :
L'amour existe mais il doit être entretenu
non c'est contradictoire.
L'amour mère enfant n'est jamais entrenu mais toujours la
aimer comme la définition veut l'entendre, ne fonctionne que de façon inconditionnelle.
[07:48:38] <alzen2>
Touchante cette naïveté
Données du topic
- Auteur
- Frii13
- Date de création
- 26 janvier 2024 à 07:44:03
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 37