Je deviens GAY. des questions ?
Le 29 janvier 2024 à 01:45:49 :
Le 29 janvier 2024 à 01:43:44 :
Bizarre, c'est quoi qui t'attire exactement tout d'un coup ? t'es peut-être plus dans un délire de kiffer les traps et tout ça non ?pas d'un coup c'est arrivé progressivement
au debut je le refoulais mais ça augmente tellement que ça sert plus a rien de nier
j'adore les traps mais c'est rare
Je vois, et bien devient trap alors si ça te rend heureux cléyou
T'aimes bien voir une grosse bite juter sur une paire de couilles chauffee au rouge apres une sodomie frenetique, de voir le type convulse de plaisir apres la chaleur de son rectum epuise et de sentir ton jus coule sur ses couilles lises?
T'aimerai qu'il te suce la queue bien fort?
Ou plutot qu'il te machote l'elastique anal avant t'enfoncer un doigt dans ton uretre tout en t'enculant?
Le 29 janvier 2024 à 01:46:54 :
Le 29 janvier 2024 à 01:44:38 :
Le 29 janvier 2024 à 01:42:54 :
Le 29 janvier 2024 à 01:40:53 :
Le 29 janvier 2024 à 01:39:23 :
tu te vois être passif ou actif ?actif dans la majorité des cas
je peut etre passif si le gars 100x plus viril que moi
ce serai + jouissif d'etre passif mais c'est + honteux pour moi
etre actif je peut presque l'assumer
Tu te fap sur quel genre de vidéo/scenario ?
des videos gay ou un mec tres viril tamponne un twink
apres je prefere pas qu'on voit le visage des mecs
je prefere les povmais certaines videos ça passe
sinon en photo c'est des images de fesses ou de pecs et abdos
Ok donc au fond de toi t'aimerais te faire tamponner par un mec très viril, les shemale t'en pense quoi ?
oui mais etre le mec viril qui tamponne ça me va aussi
en + j'ai un physique imposanr ce serai + logique
les shemale soit j'adore soit ça me degoute
ça depend des videos
Le 29 janvier 2024 à 01:47:36 :
T'as de la chance, moi j'ai jamais plu à aucune femme en 27 ans et pourtant mon cerveau veut à tout prix me maintenir dans l'hétérosexualité, j'ai jamais eu le moindre frétillement pour la gente masculine, même les trap
j'ai plu a des filles perso mais c'etait une cata totale
je leur ai pas plu longtemps
Le 29 janvier 2024 à 01:48:16 :
T'aimes bien voir une grosse bite juter sur une paire de couilles chauffee au rouge apres une sodomie frenetique, de voir le type convulse de plaisir apres la chaleur de son rectum epuise et de sentir ton jus coule sur ses couilles lises?T'aimerai qu'il te suce la queue bien fort?
Ou plutot qu'il te machote l'elastique anal avant t'enfoncer un doigt dans ton uretre tout en t'enculant?
la premiere partie ma va tres bien.
Le 29 janvier 2024 à 01:48:14 :
Le 29 janvier 2024 à 01:45:49 :
Le 29 janvier 2024 à 01:43:44 :
Bizarre, c'est quoi qui t'attire exactement tout d'un coup ? t'es peut-être plus dans un délire de kiffer les traps et tout ça non ?pas d'un coup c'est arrivé progressivement
au debut je le refoulais mais ça augmente tellement que ça sert plus a rien de nier
j'adore les traps mais c'est rare
Je vois, et bien devient trap alors si ça te rend heureux cléyou
non je pense quand meme rester masculin
j'aurai du mal a oser ça
Le 29 janvier 2024 à 01:50:25 :
Le 29 janvier 2024 à 01:47:36 People_Hid a écrit :
T'as de la chance, moi j'ai jamais plu à aucune femme en 27 ans et pourtant mon cerveau veut à tout prix me maintenir dans l'hétérosexualité, j'ai jamais eu le moindre frétillement pour la gente masculine, même les trap
perso c'est pas par solitude
c'est par degout
aussi par rapport au fait que j'ai tres mal vecu certaines relations sexuelle avec une ex et ça m'a expulsé des relations sexuelles avec les meufs
Le 29 janvier 2024 à 01:51:46 psychautiste a écrit :
T'as de la chance, moi j'ai jamais plu à aucune femme en 27 ans et pourtant mon cerveau veut à tout prix me maintenir dans l'hétérosexualité, j'ai jamais eu le moindre frétillement pour la gente masculine, même les trapperso c'est pas par solitude
c'est par degout
aussi par rapport au fait que j'ai tres mal vecu certaines relations sexuelle avec une ex et ça m'a expulsé des relations sexuelles avec les meufs
Elle t'as humilié par rapport a la taille de ton Z / précocité ?
Le 29 janvier 2024 à 01:52:50 :
T'as de la chance, moi j'ai jamais plu à aucune femme en 27 ans et pourtant mon cerveau veut à tout prix me maintenir dans l'hétérosexualité, j'ai jamais eu le moindre frétillement pour la gente masculine, même les trapperso c'est pas par solitude
c'est par degout
non par rapport au fait que j'ai peu d'experience et que je suis tres stressé
mais c'etait une humiliation grave car je me faisait rabaisser et on m'a trompé a cause de ça
et je me dis que je me sentirai plus rassuré avec quelque chose que je connais mieux
Le 29 janvier 2024 à 01:54:50 :
Le 29 janvier 2024 à 01:52:50 :
c'est par degout
non par rapport au fait que j'ai peu d'experience et que je suis tres stressé
mais c'etait une humiliation grave car je me faisait rabaisser et on m'a trompé a cause de ça
et je me dis que je me sentirai plus rassuré avec quelque chose que je connais mieux
ça m'a pas rendu gay
ça m'a juste degouté des meufs
la curiosité est venue apres
y'a aussi un autre truc
c'est qu'une meuf qui couche a droite a gauche ça me degoute
alors qu'un mec pas du tout. meme l'inverse
je ressens pas de nevrose la dessus et ça joue beaucoup
la jouissance masculine est devenue plus interessante pour moi que la jouissance feminine
j'ai le fantasme de jouir en meme temps d'un homme
alors que la jouissance feminine me degoute car j'ai du le me forcer a faire jouir parfois
Données du topic
- Auteur
- psychautiste
- Date de création
- 29 janvier 2024 à 01:37:41
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36