Topic de gloglo20 :

Je commande full temu/aliexpress/wish. 0 au petit commercant francais

Explique moi une chose pourquoi tu commandes pas sur Amazon ? En quoi temu amie express c'est mieux que Amazon ?

Le 08 février 2024 à 10:20:47 :

Le 28 janvier 2024 Ă  11:50:11 :

Le 28 janvier 2024 Ă  11:18:04 :
Le problème de Shein pour les pulls c'est que c'est quasiment tout le temps du polyester....

c'est quoi la grande diff entre le polyester que coton ?

L'un est un dérivé du pétrole, l'autre d'une plante, fait ton choix :)

Mais le pétrole c'est pas un dérivé de plantes ?

:mort:

Le 08 février 2024 à 10:26:23 :
Explique moi une chose pourquoi tu commandes pas sur Amazon ? En quoi temu amie express c'est mieux que Amazon ?

MĂŞme chose 10x moins chers

:mort:

Aliexpress c'est des babioles la seule fois où j'ai commandé dessus c'était pour des patins de souris. C'est que des babioles il y a rien de bien intéressant dessus

Le 08 février 2024 à 10:26:23 :
Explique moi une chose pourquoi tu commandes pas sur Amazon ? En quoi temu amie express c'est mieux que Amazon ?

Amazon faut pas oublier que ça reste une marketplace donc la plupart des items c'est juste des objets que des types mettent en vente pour faire x5 de marge en s'approvisionnant sur les sites chinois

Le 08 février 2024 à 10:27:02 :

Le 08 février 2024 à 10:26:23 :
Explique moi une chose pourquoi tu commandes pas sur Amazon ? En quoi temu amie express c'est mieux que Amazon ?

MĂŞme chose 10x moins chers

:mort:

Donne moi des exemples que je compare parce que je vois pas. Ou alors tu commandes que des babioles inutiles

Le 08 février 2024 à 10:28:34 :

Le 08 février 2024 à 10:26:23 :
Explique moi une chose pourquoi tu commandes pas sur Amazon ? En quoi temu amie express c'est mieux que Amazon ?

Amazon faut pas oublier que ça reste une marketplace donc la plupart des items c'est juste des objets que des types mettent en vente pour faire x5 de marge en s'approvisionnant sur les sites chinois

J'ai jamais trouvé moins cher que sur Amazon en règle général :(

Le pire que j'ai fait niveau rentabilté, c'est une paire de lunette à ma vu 3€ livraison comprise pour la myopie, les 2 paires que j'ai acheté avant ça à des opticiens physiques : 200€ la paire.

La monture est pas aussi solide (j'en achète toujours 2 au cas où ça casse) mais je comprends pas les verres à ma vue sont niquel et ça coute parfois la moitié du prix de la paire de lunettes.

Merci Xin jing ping

Le 08 février 2024 à 10:29:42 :

Le 08 février 2024 à 10:28:34 :

Le 08 février 2024 à 10:26:23 :
Explique moi une chose pourquoi tu commandes pas sur Amazon ? En quoi temu amie express c'est mieux que Amazon ?

Amazon faut pas oublier que ça reste une marketplace donc la plupart des items c'est juste des objets que des types mettent en vente pour faire x5 de marge en s'approvisionnant sur les sites chinois

J'ai jamais trouvé moins cher que sur Amazon en règle général :(

tu peux utiliser google image pour voir si tes achats sur Amazon peuvent être retrouvés sur aliexpress

non chaque fois que j'ai acheté des vetements dessus c'était eco+
et pour la tech n'en parlons pas
Ă©couteurs intra qui marchent plus au bout d'un mois
ssd et clé usb fake taille de stockage

:)

Le 08 février 2024 à 10:31:11 :
Le pire que j'ai fait niveau rentabilté, c'est une paire de lunette à ma vu 3€ livraison comprise pour la myopie, les 2 paires que j'ai acheté avant ça à des opticiens physiques : 200€ la paire.

La monture est pas aussi solide (j'en achète toujours 2 au cas où ça casse) mais je comprends pas les verres à ma vue sont niquel et ça coute parfois la moitié du prix de la paire de lunettes.

Merci Xin jing ping

T'es au courant que tu t'abimes les yeux avec des verres non quali ? C'est comme les lunettes de soleil chinoises a deux balles. Ça fonce mais ça laisse passez les UV qui font t'éclater les yeux

Pour les lunettes de soleil je suis sur de moi. Pour les lunettes de vue je pense que c'est pas terrible non plus renseigne toi

Le 08 février 2024 à 10:33:14 :

Le 08 février 2024 à 10:29:42 :

Le 08 février 2024 à 10:28:34 :

Le 08 février 2024 à 10:26:23 :
Explique moi une chose pourquoi tu commandes pas sur Amazon ? En quoi temu amie express c'est mieux que Amazon ?

Amazon faut pas oublier que ça reste une marketplace donc la plupart des items c'est juste des objets que des types mettent en vente pour faire x5 de marge en s'approvisionnant sur les sites chinois

J'ai jamais trouvé moins cher que sur Amazon en règle général :(

tu peux utiliser google image pour voir si tes achats sur Amazon peuvent être retrouvés sur aliexpress

Merci du tips ça a du m'arriver j'ai acheté des babioles aussi sur Amazon j'ai du me faire avoir quelque fois. Mais de manière général ce que j'achète sur Amazon n'est pas sur Aliexpress ou temu

La majorité des commerçants français c'est du dropship donc tu as bien raison de te fournir à la source https://image.noelshack.com/fichiers/2024/05/7/1707077382-zidanebeatitvisionzoom.png

Le 08 février 2024 à 10:37:04 :

Le 08 février 2024 à 10:31:11 :
Le pire que j'ai fait niveau rentabilté, c'est une paire de lunette à ma vu 3€ livraison comprise pour la myopie, les 2 paires que j'ai acheté avant ça à des opticiens physiques : 200€ la paire.

La monture est pas aussi solide (j'en achète toujours 2 au cas où ça casse) mais je comprends pas les verres à ma vue sont niquel et ça coute parfois la moitié du prix de la paire de lunettes.

Merci Xin jing ping

T'es au courant que tu t'abimes les yeux avec des verres non quali ? C'est comme les lunettes de soleil chinoises a deux balles. Ça fonce mais ça laisse passez les UV qui font t'éclater les yeux

Pour les lunettes de soleil je suis sur de moi. Pour les lunettes de vue je pense que c'est pas terrible non plus renseigne toi

Les verres corrigent ma vue pareil, c'est pas des lunettes de soleil, 10 ans que je fais ça, ma vue a pas bougé.
Faut arrĂŞter le fantasme sur le chinois, faut savoir quoi acheter c'est tout, si t'en es pas capable tu t'abstiens et tu te fais entuber.
Pour info les lunettes corrigeant la presbytie pas cher ça existe ici aussi mais pas la myopie t'es obligé de raquer chez un opticien, les corrections sont pareils, je parle pas des astigmates ou autre, là oui c'est pas pareil.

autant aller a action alors dans ce cas
l'autre jour plat four avec couvercle PRATIQUE avec set couteaux 14€ TIP TOP

Le 08 février 2024 à 10:44:26 :
autant aller a action alors dans ce cas
l'autre jour plat four avec couvercle PRATIQUE avec set couteaux 14€ TIP TOP

Parce que action joue le jeu.

Quand j'ai voulut installer l'arrosage automatique dans mon jardin, y'avait lidl, action, temu , Ali d'un côté et tous les autres magasins a X10 ou x 20 de l'autre.... Et c'est exactement les mêmes produits. Exemple, le déclencheur d'arrosage relié au smartphone avec météo intégré coûte 130€ a Leroy Merlin et 30€ sur Aliexpress. C'est le même produit, même modèle....

Données du topic

Auteur
gloglo20
Date de création
28 janvier 2024 Ă  01:38:27
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 116