La pire connerie de toute votre scolarité ?
Le 25 janvier 2024 à 19:01:30 REQUlEM a écrit :
Vous êtes pas prêts pour ce que je vais vous raconter.Une fille que je connaissais à peine m'avait accusé de lui avoir volé ses clés. J'avais beau nié, la CPE ne voulait pas me croire, elle ne doutait pas du fait que j'étais coupable, c'était insoutenable et carrément injuste. Le pire c'est que cette fille sortait sans pression des "tout le monde t'a vu, t'es un menteur". La CPE m'enfonçait pour que je craque et que j'avoue un crime que je n'avais pas commis, j'étais qu'en 6ème. Mes parents ont été convoqués et j'étais tellement pas bien que mes parents se sont énervés. Elle a lâché l'affaire, mais toujours convaincue de ma culpabilité.
Deux semaines plus tard, j'ai fait courir une rumeur sur elle avec mes potes pour me venger. On a dit qu'elle se faisait baiser par des jeunes d'un lycée d'à côté, que c'était une pute, qu'elle faisait ça dans l'entrepot abandonné à côté. Qu'elle était tombée enceinte et qu'elle avait avorté avec un cintre et tout, et aussi qu'elle avait le sida. On y connaissait rien, toujours plus
C'est arrivé aux oreilles de sa mère et elle est allée porter plainte contre X. Pas pour les rumeurs, mais car elle croyait vraiment que sa fille se tapait des lycéens (elle était en 4ème). Les flics sont venus au collège et au lycée poser des questions à des élèves etc, bah vous savez quoi? Il s'est avéré que POUR DE VRAI, cette fille était en relation avec un terminale de 18 ans alors qu'elle avait que 13 ans
Du coup ça compte comme une connerie ou comme un acte héroïque ? C'était il y a plus de 19 ans maintenant
Non t'étais un connard frustré qui a voulu se faire justice lui même. C'est sa mère qui lui a sauvé la vie en faisait son job.
Le 25 janvier 2024 à 19:11:15 :
Essayer de faire du profit sur de la revente de préservatifs dans la cour du collège.Bon je me suis fait choper avant même d'en avoir vendu une.
Ce business-man en herbe
Participer à du harcèlement sur une fille dans les jeunes années collège, elle était trop décalé avec les autres pour que ça passe dans cette jungle. C'est la seule chose que je regrette vraiment, même si pour être honnête c'était léger, on l'a emmerdée deux trois fois à la récrée, mais je m'en sens encore mal.
Par contre avec les profs c'était holdem no limit, je respectais ceux que je voulais uniquement, j'étais un vrai rat avec ceux que j'aimais pas, insolent mais avec esprit, j'en ai fait bafouiller de rage pas mal
Mes parents m'ont toujours soutenu contre eux en plus, ils détestent les profs
J'ai pris tellement d'heures, une fois au lycée je me suis cassé de ma retenu sans vergogne en profitant de l'absence de surveillance, je me suis fait rattraper par un pion, convocation directe avec le directeur, le mensonge que ma mère m'attendait dehors ne passe pas, j'avoue comme un homme et j'assume à 100% ce que j'ai fait, et que je suis prêt à encaisser la sentence.
On parle entre adultes avec le directeur, je comprends ce qu'il me dit et je suis d'accord avec sa vision, et je finis par sortir en lui serrant la main, sans sanctions
J'ai revu le pion des années après, au bar, on a bu ensemble et on en a rit, un bon gars avec une vie de merde qui faisait un job de merde
J'ai retourné la classe des deuxième année pour rigoler.
Je me suis fait défoncer par le doyen , il m'a menacé de m'envoyer en conseil de discipline et de me brisax ma scolarité
A la base je suis super sage et j'avais jamais fait la moindre connerie, là c'était juste pour répondre à une provocation ahi
Données du topic
- Auteur
- TorqueL
- Date de création
- 25 janvier 2024 à 17:05:44
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 70