Ce CYCLISTE rage de se faire dépasser en ville par une FERRARI
Le 23 janvier 2024 à 10:21:47 :
Il a raison, le vroomer roulait beaucoup trop vite.
Ahi il a juste doublé en accélérant un peu, rien de fou. Les hommes soja bordel
Le 23 janvier 2024 à 10:27:17 :
Perso quand j'entends une voiture arriver trop vite : je me décale direct au milieu de la voie pour l'empêcher de doubler, histoire de lui faire comprendre qui est le patron. Ensuite j'attends qu'il ralentisse et que la voie soit dégagée pour me remettre à droite et lui faire un petit signe.
Tu me fais ça je tape un rupteur au niveau de ton oreille en te doublant et tu perds 50% de ton audition
Tu pourras aller faire des posts Twitter pour chialer le soyboy
« A la station la moins chère » ayaa c’est pas psq il une voiture chère qu’il va mettre sur son tel « où trouver l’essence la plus chère possible »
Bordel mais ce genre de mec rend fou à voir des problèmes partout
Le gauchisme
Le 23 janvier 2024 à 10:27:17 :
Perso quand j'entends une voiture arriver trop vite : je me décale direct au milieu de la voie pour l'empêcher de doubler, histoire de lui faire comprendre qui est le patron. Ensuite j'attends qu'il ralentisse et que la voie soit dégagée pour me remettre à droite et lui faire un petit signe.
Je te double et je ralenti pour rester bien devant toi et t'enfumer sur 5 km
Le 23 janvier 2024 à 10:35:26 :
on a le droit de dépasser un cycliste s'il y a une ligne continue ?
Oui
Le 23 janvier 2024 à 10:23:15 :
Le 23 janvier 2024 à 10:21:47 :
Il a raison, le vroomer roulait beaucoup trop vite.Ahi il a juste doublé en accélérant un peu, rien de fou. Les hommes soja bordel
Avec voiture en face. Ça peut vite mal tourner. Soja ou pas les gens ne sont pas immortels
Le 23 janvier 2024 à 10:27:17 Attardechet5 a écrit :
Données du topic
- Auteur
- isprld201123
- Date de création
- 23 janvier 2024 à 10:18:25
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25