Lamasticot/Cisla c'est encore d'actu ?
avant c'était 3 persos dansant a la place des
quant au lamasticot, y a eu des tentative comme le bourmouche, pour l'égaler, mais aucune n'a réussi.
Même les punaises de lit qui rendent zinzin n'ont jamais égalé le lamasticot
Le 14 février 2024 à 10:11:10 :
J'ai vu ta mère sur l'+35 hiiiiin hin hin hin hiiiin
Il y a peut-être 2 mois de ça, je suis retombé sur les vidéos de MorphinTime mygod les souvenirs d'il y a 10 ans
Le 27 août 2024 à 10:06:43 Mangeur_2_merde a écrit :
C'était vraiment des délires de merde n'empêche
Ca va, ça fait rire 5 minutes
Le 27 août 2024 à 10:06:33 :
D'ailleurs j'y repense mais Lorient56 est vraiment mort ?
oui, ca m'avais fait bizarre d'apprendre la nouvelle, bien que je lui doivent un nombre incommensurable de ban, suite aux onche onche party .
shauni, les raids sur le 35+ la guerre hap/noel
campute/chocophelie/eldollar la sainte époque
Le 27 août 2024 à 10:09:32 :
D'ailleurs j'y repense mais Lorient56 est vraiment mort ?oui, ca m'avais fait bizarre d'apprendre la nouvelle, bien que je lui doivent un nombre incommensurable de ban, suite aux onche onche party .
Pas besoin de onche onche party avec lui, si t'avais moins de 35 ans sur ton profil et que tu postais un simple bonjour sur le +35 c'était ban def
Certains qui me liront vont croire que je troll mais c'est sérieux, après il était + conciliant (forcément) quand il a repris le 18-25
WCWMONDAYNITRO avec ses fics incroyable
L'époque des fics sans choix, des vrais chef d'oeuvre pour certaines
Le 27 août 2024 à 10:10:52 :
Le 27 août 2024 à 10:09:32 :
D'ailleurs j'y repense mais Lorient56 est vraiment mort ?oui, ca m'avais fait bizarre d'apprendre la nouvelle, bien que je lui doivent un nombre incommensurable de ban, suite aux onche onche party .
Pas besoin de onche onche party avec lui, si t'avais moins de 35 ans sur ton profil et que tu postais un simple bonjour sur le +35 c'était ban def
Certains qui me liront vont croire que je troll mais c'est sérieux, après il était + conciliant (forcément) quand il a repris le 18-25
C’etait un fou. Apres tu observes le meme phénomene sur twitch ou certaines streameuses ban pour un rien comme il faisait, ou seul ses modos suc*rs peuvent poster
Données du topic
- Auteur
- ca1if0rnia
- Date de création
- 26 janvier 2024 à 00:29:37
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 48