Une BOOMEUSE fait une grève de la fin contre des logements ÉTUDIANTS abordable
résidence sociale universitaire
elle a raison + soutien
Le 23 janvier 2024 à 09:52:29 :
De toute façon on sait par quels étudiants, il sera rempli
Les boomers sont bien plus méprisables que des futurs étudiants maliens qui n’ont à priori rien à se reprocher
Elle coupe les films en plein milieu de l'histoire ?
Un élu qui fait grève de la faim
On pleure pour chaque m2 de forêt coupé
La France m'agace
J'ai jamais compris pourquoi on prenait au sérieux ceux qui font une grève de la faim
Tu veux t'affamer ? Libre à toi , en quoi c'est censé modifier mes projets ?
Le 23 janvier 2024 à 09:54:22 :
elle a raison + soutien
Ceci totalement raison ils vont y loger des migra et ca sera saccagé et zone a risque dans 6 mois
Le 23 janvier 2024 à 09:59:39 :
J'ai jamais compris pourquoi on prenait au sérieux ceux qui font une grève de la faimTu veux t'affamer ? Libre à toi , en quoi c'est censé modifier mes projets ?
Mais toi tes personne 🤣🤣 si des maires ou des gens médiatique le font y a un impact toi y aura c'est sur tu peux jeûne 5j dans ta chambre 🤣
Le 23 janvier 2024 à 09:54:41 Pospi_0012 a écrit :
Le 23 janvier 2024 à 09:52:29 :
De toute façon on sait par quels étudiants, il sera rempliLes boomers sont bien plus méprisables que des futurs "étudiants" MINEURS maliens qui n’ont à priori rien à se reprocher
Le 23 janvier 2024 à 10:00:47 :
elle a raison + soutien
Ceci totalement raison ils vont y loger des migra et ca sera saccagé et zone a risque dans 6 mois
Oui oui, les "migrants" en L3 Comta à Paris-Diderot
Bordel les racix, ayez au moins un minimum de mesure. Je préfère largement un malien qui cotise qu'un boomix qui me vole mon fric à coups de cotisations
Le 23 janvier 2024 à 09:59:39 :
J'ai jamais compris pourquoi on prenait au sérieux ceux qui font une grève de la faimTu veux t'affamer ? Libre à toi , en quoi c'est censé modifier mes projets ?
C'est la version "adulte" de se rouler par terre en taper une crise de nerf comme font certains chiards.
Le 23 janvier 2024 à 10:03:05 :
Le 23 janvier 2024 à 10:00:47 :
elle a raison + soutien
Oui oui, les "migrants" en L3 Comta à Paris-Diderot
Bordel les racix, ayez au moins un minimum de mesure. Je préfère largement un malien qui cotise qu'un boomix qui me vole mon fric à coups de cotisations
Ayaaaaaaaa ce naïf aort de ta chambre ou de ta campagne tous les famoso résidence étudiante en idf 80% devant tu vois des scooter c'est que des daron de 30 40 qui bossent et ne sont pas étudiant
Données du topic
- Auteur
- GamiStan
- Date de création
- 23 janvier 2024 à 09:48:08
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 59