Topic de feeted :

VIVRE au RSA sans habiter chez ses parents : ca existe ?

Vous EXISTEZ ou pas les clé au RSA qui vivent seuls ?
Ca existe mais bon tu vis avec 850 balles grand max donc faut trouver un HLM et pas avoir de goût de luxe

Le 25 janvier 2024 à 23:32:55 :
Moi

Tu fais comment cle ?
Age ?
Loyer ?
Économies totales sur ton compte en banque ?

Up postez votre situation svp les cle
ca existe pour ceux qui font du bisiness a cote. sinon c est juste la misere.
Y'a encore quelques années ça pouvait tout juste être faisable & encore dans des trucs de rats morts ou HLM mais là avec l'inflation de zinzon c'est même plus possible
Cela existe et cela est possible mais il faut vivre comme un gros rat. Inutile donc.

Le 26 janvier 2024 à 16:08:22 :
Y'a encore quelques années ça pouvait tout juste être faisable & encore dans des trucs de rats morts ou HLM mais là avec l'inflation de zinzon c'est même plus possible

Le 26 janvier 2024 à 16:10:08 :
Cela existe et cela est possible mais il faut vivre comme un gros rat. Inutile donc.

Même avec les apl et toutes les aides / bons plans ?

Ca sert à rien surtout

clairement c'est impossible

si t'es au RSA :

-soit t'es logé par ta famille
-soit t'és logé par ta copine si t'en a une
-soit t'es SDF

après cas particulier : je connaissais un mec qui était logé dans le garage aménagé d'un pote qu'il payait genre 100€ par mois

Aah belge 1500€ en étant chez mes parent
ceux qui sont dans cette situation habitaient déjà seuls en appart AVANT de se retrouver au rsa
C'est hyper courant oui parfois les apl couvrent 100% du loyer, logements ultra isolés donc les mecs vivent mieux que le smicard moyen, ils vivent virtuellement comme s'ils tournaient à 2k mais en louant dans le privé
Oui, mais ma daronne me fille 150€ pour le loyer, et me paye l'électricité, j'ai honte. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476532484-risitarsagif.gif

Le 26 janvier 2024 à 20:09:18 :
Ca sert à rien surtout

Comment ca ca sert a rien
Au moins t'as du temps libre pendant un temps non ?
On a pas tous envie de se lever tôt clé

Le 26 janvier 2024 à 20:09:37 :
clairement c'est impossible

si t'es au RSA :

-soit t'es logé par ta famille
-soit t'és logé par ta copine si t'en a une
-soit t'es SDF

après cas particulier : je connaissais un mec qui était logé dans le garage aménagé d'un pote qu'il payait genre 100€ par mois

Ha bon ? :(

Données du topic

Auteur
feeted
Date de création
25 janvier 2024 à 23:32:05
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 318