Vous aussi vous en avez marre des racailles ?
Le 28 janvier 2024 Ă 22:30:48 :
Imagine le QI du type. Un groupe décide d'opérer un casse dans un village et pour ça ils payent des pouilleux pour faire diversion dans le village (crever les pneus, agressions...).Pendant ce temps, ils vident les greniers, les secrets industriels, récupÚrent tout l'argent...
Au final, le LOW vient et décide de cibler en priorité ceux qui doivent faire diversion
Typique du gars limité qui suit Zemmour
Toi je t'aime bien
J'aime bcp ta métaphore
Et puis ceux qui videraient les greniers seraient les premiers à dire que tout est de la faute de ceux qui ont crevé des pneus
On a des racailles qui ont :
- massacrer la police
- massacrer l'hopital
- forcer à inoculer l'arn et ensuite décident de mettre un plan pour la natalité
- vendu l'essentiel des trésors industriels (Alstom, areva, atos, arcellor...) et sont en train d'essayer de troncher ce qu'il reste (edf...)
- mis une ambiance du démon avec les médias
- massacrer l'Ă©cole
- détruit la famille chrétienne
- vendu les stock d'or
- donner la souveraineté à l'UE et en plus mis la France sous lejoug de l'Otan
- corruption à gogo dont ne serait-ce que 10 % atomisent la totalité de tous les larcins dus à la délinquance des clowns de cité..............................................
De l'autre cÎté du ring on a (en précisant que ce sont les premiÚres racailles du haut qui gÚrent leur conditions de vie et qui les ont fait venir) :
- Fatma qui refuse d'enlever son abaya pour aller Ă la plage
- Mohamed qui fout le bordel et qui en plus roule sans casque sur une moto volée
- Mokhtar qui essaye de se faire du blé avec la carte vitale
Un génie au QI démesuré vient et décide de concentrer l'essentiel de ses forces sur les racailles de la 2e catégorie
Le 28 janvier 2024 Ă 22:25:42 :
Je prĂ©cise vraiment que je suis pas raciste, il y a mĂȘme des blancs qui se la joue racaille, câest juste la culture citĂ© en gĂ©nĂ©ral en France qui est horrible Ă supporter
En 2000 c'Ă©tait trĂšs sectaire le monde "racailles" de nos jours comme disent certains vdd le problĂšme c'est que mĂȘme les Jean Charles a la base de famille normal ce la jouent racaille alors qu'ils n'ont rien vĂ©cu.
Puis ils ce mettent a semĂ© le trouble pour ĂȘtre lĂ©gitime dans ce monde la.
Avant c'était limité aux quartiers et aux cité.
Donc ça existait mais pas autant, alors je comprends l'op.
J'Ă©tais ce que vous appelez un QLF toute ma jeunesse donc j'ai vu le mouvement changer en mĂȘme temps que j'ai pris de l'Ăąge.
Maintenant c'est plus parceque ils viennent de famille de pauvres mais c'est juste pour ce donner un genre.
C'est mĂȘme plus des vrais galĂ©rien..
MĂȘme la moitiĂ© des rappeurs actuel n'on aucun vĂ©cu de rue
C'est simple, soit le topic a Ă©tĂ© crĂ©Ă© par un Bot de Tel Aviv dont le job est le mĂȘme que celui de Zemmour : prendre les Français pour des abrutis et essayer d'orienter leur Ă©nergie/colĂšre vers les musulmans/immigrĂ©s pour Ă©viter qu'ils regardent lĂ oĂč il faut pas... soit il a tĂ© crĂ©Ă© par un type dont le QI ne doit absolument pas dĂ©passer 82
J'ai plus de vécu de rue que 90% des rappeurs francais actuel.
En mĂȘme temps c'est des artistes donc chacun son poste.
Ont peut pas ĂȘtre au studio et dans la rue en mĂȘme temps
Le 28 janvier 2024 Ă 22:37:18 :
On a des racailles qui ont :
- massacrer la police
- massacrer l'hopital
- forcer à inoculer l'arn et ensuite décident de mettre un plan pour la natalité
- vendu l'essentiel des trésors industriels (Alstom, areva, atos, arcellor...) et sont en train d'essayer de troncher ce qu'il reste (edf...)
- mis une ambiance du démon avec les médias
- massacrer l'Ă©cole
- détruit la famille chrétienne
- vendu les stock d'or
- donner la souveraineté à l'UE et en plus mis la France sous lejoug de l'Otan
- corruption à gogo dont ne serait-ce que 10 % atomisent la totalité de tous les larcins dus à la délinquance des clowns de cité..............................................De l'autre cÎté du ring on a (en précisant que ce sont les premiÚres racailles du haut qui gÚrent leur conditions de vie et qui les ont fait venir) :
- Fatma qui refuse d'enlever son abaya pour aller Ă la plage
- Mohamed qui fout le bordel et qui en plus roule sans casque sur une moto volée
- Mokhtar qui essaye de se faire du blé avec la carte vitaleUn génie au QI démesuré vient et décide de concentrer l'essentiel de ses forces sur les racailles de la 2e catégorie
Faut ĂȘtre soi mĂȘme dĂ©linquant pour aimer les dĂ©linquants non ?
Ou alors que ce soit ton Ă©lectorat
Le 28 janvier 2024 Ă 22:39:59 :
Je prĂ©cise vraiment que je suis pas raciste, il y a mĂȘme des blancs qui se la joue racaille, câest juste la culture citĂ© en gĂ©nĂ©ral en France qui est horrible Ă supporterEn 2000 c'Ă©tait trĂšs sectaire le monde "racailles" de nos jours comme disent certains vdd le problĂšme c'est que mĂȘme les Jean Charles a la base de famille normal ce la jouent racaille alors qu'ils n'ont rien vĂ©cu.
Puis ils ce mettent a semĂ© le trouble pour ĂȘtre lĂ©gitime dans ce monde la.Avant c'Ă©tait limitĂ© aux quartiers et aux citĂ©.
Donc ça existait mais pas autant, alors je comprends l'op.J'Ă©tais ce que vous appelez un QLF toute ma jeunesse donc j'ai vu le mouvement changer en mĂȘme temps que j'ai pris de l'Ăąge.
Maintenant c'est plus parceque ils viennent de famille de pauvres mais c'est juste pour ce donner un genre.
MĂȘme la moitiĂ© des rappeurs actuel n'on aucun vĂ©cu de rue
Pas totalement d'accord avec ton dernier message, je ne pense pas qu'il y a une vraie différence entre les rappeurs d'aujourd'hui et ceux d'avant.
Les rappeurs que je connais (je ne donnerai pas d'infos, mais certains ont percé) ont vraiment un "vécu de rue"
Alors ils n'Ă©taient pas des pablo escobar, mais pour certains guettaient/dealaient jeune, Ă©taient dans les descentes etc
Je ne sais pas si c'est un vécu de rue ça pour toi, mais si ça n'est pas assez, je n'ai jamais compris les gens qui pensent qu'un rappeur doit avoir géré un réseau ou braquer une banque pour rapper
Le 28 janvier 2024 Ă 22:41:11 :
C'est simple, soit le topic a Ă©tĂ© crĂ©Ă© par un Bot de Tel Aviv dont le job est le mĂȘme que celui de Zemmour : prendre les Français pour des abrutis et essayer d'orienter leur Ă©nergie/colĂšre vers les musulmans/immigrĂ©s pour Ă©viter qu'ils regardent lĂ oĂč il faut pas... soit il a tĂ© crĂ©Ă© par un type dont le QI ne doit absolument pas dĂ©passer 82
Khey l'op a raison c'est pas une question de racisme.
Je suis algérien et espagnol.
Cette génération et pas éduqué et hyper violente comparé a avant.
Et surtout beaucoup plus nombreuses,les prisons sont remplis de jeunes de 20 ans
Le 28 janvier 2024 Ă 22:25:13 :
Ayant habité dans des "quartiers" difficiles, je ne supporte plus non plus
En fait, ce qui me dĂ©range c'est que les petits blancs bourgeois adoptent aussi un comportement et des habits de racailles. Attention, je ne stigmatise pas en me limitant Ă la tenue vestimentaire, mais bien l'ensemble des deux rĂ©unis.Avant, en citĂ©, t'avais beaucoup moins de racailles qu'aujourd'hui, aujourd'hui mĂȘme ceux qui "rĂ©ussissent" s'expriment comme des racailles
C'est vraiment horrible comme situation, et je dis ça alors que si vous me voyiez dans la rue, vous me considéreriez sûrement comme tel à cause de mon style etc
Pas pour rien que le rap de low est numéro 1 en écoute sur Spotify France
Le 28 janvier 2024 Ă 22:42:43 :
Je prĂ©cise vraiment que je suis pas raciste, il y a mĂȘme des blancs qui se la joue racaille, câest juste la culture citĂ© en gĂ©nĂ©ral en France qui est horrible Ă supporterEn 2000 c'Ă©tait trĂšs sectaire le monde "racailles" de nos jours comme disent certains vdd le problĂšme c'est que mĂȘme les Jean Charles a la base de famille normal ce la jouent racaille alors qu'ils n'ont rien vĂ©cu.
Puis ils ce mettent a semĂ© le trouble pour ĂȘtre lĂ©gitime dans ce monde la.Avant c'Ă©tait limitĂ© aux quartiers et aux citĂ©.
Donc ça existait mais pas autant, alors je comprends l'op.J'Ă©tais ce que vous appelez un QLF toute ma jeunesse donc j'ai vu le mouvement changer en mĂȘme temps que j'ai pris de l'Ăąge.
MĂȘme la moitiĂ© des rappeurs actuel n'on aucun vĂ©cu de ruePas totalement d'accord avec ton dernier message, je ne pense pas qu'il y a une vraie diffĂ©rence entre les rappeurs d'aujourd'hui et ceux d'avant.
Les rappeurs que je connais (je ne donnerai pas d'infos, mais certains ont percé) ont vraiment un "vécu de rue"Alors ils n'étaient pas des pablo escobar, mais pour certains guettaient/dealaient jeune, étaient dans les descentes etc
Je ne sais pas si c'est un vécu de rue ça pour toi, mais si ça n'est pas assez, je n'ai jamais compris les gens qui pensent qu'un rappeur doit avoir géré un réseau ou braquer une banque pour rapper
Et ce que je veux dire par là , c'est que la plupart des rappeurs qu'on voit sur daymolition etc ont ce "petit vécu", et j'en connais qui n'étaient pas vraiment dans la rue qui se sont mis à dealer pour avoir au moins ça à dire sur leur "cv de la street"
Le 28 janvier 2024 Ă 22:42:43 :
MĂȘme la moitiĂ© des rappeurs actuel n'on aucun vĂ©cu de ruePas totalement d'accord avec ton dernier message, je ne pense pas qu'il y a une vraie diffĂ©rence entre les rappeurs d'aujourd'hui et ceux d'avant.
Les rappeurs que je connais (je ne donnerai pas d'infos, mais certains ont percé) ont vraiment un "vécu de rue"Alors ils n'étaient pas des pablo escobar, mais pour certains guettaient/dealaient jeune, étaient dans les descentes etc
Oui tu a raison mon commentaire Ă©tait pas pertinent pour le coup.
Je suis entiĂšrement d'accord
Le 28 janvier 2024 Ă 22:45:44 :
J'en vois plus je sors plus de mon quartier bobo et ça fait du bien
Il faut vivre aussi Gaspard
Le 28 janvier 2024 Ă 22:32:35 :
Le 28 janvier 2024 Ă 22:30:48 :
Imagine le QI du type. Un groupe décide d'opérer un casse dans un village et pour ça ils payent des pouilleux pour faire diversion dans le village (crever les pneus, agressions...).Pendant ce temps, ils vident les greniers, les secrets industriels, récupÚrent tout l'argent...
Au final, le LOW vient et décide de cibler en priorité ceux qui doivent faire diversion
Typique du gars limité qui suit Zemmour
La plupart des gens d'extrĂȘme droite, mĂȘme si ils Ă©taient conscients de cela, ne changeraient pas d'avis
Le 28 janvier 2024 Ă 22:50:03 :
Le 28 janvier 2024 Ă 22:43:41 :
C'est simple, soit le topic a Ă©tĂ© crĂ©Ă© par un Bot de Tel Aviv dont le job est le mĂȘme que celui de Zemmour : prendre les Français pour des abrutis et essayer d'orienter leur Ă©nergie/colĂšre vers les musulmans/immigrĂ©s pour Ă©viter qu'ils regardent lĂ oĂč il faut pas... soit il a tĂ© crĂ©Ă© par un type dont le QI ne doit absolument pas dĂ©passer 82Khey l'op a raison c'est pas une question de racisme.
Et surtout beaucoup plus nombreuses,les prisons sont remplis de jeunes de 20 ansRAF, quand t'as des types qui sont en train d'incendier ta maison tu viens pas m'emmerder avec les fissures du mur... y a plus urgent à gérer comme racailles que des cassos dont on peut s'occuper en 3 secondes mais pour ça faut une volonté politique.
Ne pas comprendre ça c'est jouer le jeu de l'ennemi, le vrai qui a besoin de ces cassos pour faire écran de fumée. Si tu feed alors tu deviens un ennemi car tu aides celui qui a mis en place cet écran de fumée et tu es quelqu'un à combattre que t'en sois conscient ou bien que tu aies simplement un QI limité... dans les 2 cas tu deviens une entité qui aide à détruire la maison.
Si y a le feu dans ma maison et qu'un de mes enfants, au lieu d'essayer d'éteindre l'incendie et de mettre hors d'état de nuire les incendiaires, décide d'aller mettre de l'enduit sur le mur qui a des fissures alors c'est un ennemi...
exactement ce que je disais
Plus sérieusement, au bout d'un moment, si ton pays est aux mains de personnes qui ont cette ambition, tu ne peux rien faire à par te barrer quoi
Le 28 janvier 2024 Ă 22:50:03 :
Le 28 janvier 2024 Ă 22:43:41 :
C'est simple, soit le topic a Ă©tĂ© crĂ©Ă© par un Bot de Tel Aviv dont le job est le mĂȘme que celui de Zemmour : prendre les Français pour des abrutis et essayer d'orienter leur Ă©nergie/colĂšre vers les musulmans/immigrĂ©s pour Ă©viter qu'ils regardent lĂ oĂč il faut pas... soit il a tĂ© crĂ©Ă© par un type dont le QI ne doit absolument pas dĂ©passer 82Khey l'op a raison c'est pas une question de racisme.
Et surtout beaucoup plus nombreuses,les prisons sont remplis de jeunes de 20 ansRAF, quand t'as des types qui sont en train d'incendier ta maison tu viens pas m'emmerder avec les fissures du mur... y a plus urgent à gérer comme racailles que des cassos dont on peut s'occuper en 3 secondes mais pour ça faut une volonté politique.
Ne pas comprendre ça c'est jouer le jeu de l'ennemi, le vrai qui a besoin de ces cassos pour faire écran de fumée. Si tu feed alors tu deviens un ennemi car tu aides celui qui a mis en place cet écran de fumée et tu es quelqu'un à combattre que t'en sois conscient ou bien que tu aies simplement un QI limité... dans les 2 cas tu deviens une entité qui aide à détruire la maison.
Si y a le feu dans ma maison et qu'un de mes enfants, au lieu d'essayer d'éteindre l'incendie et de mettre hors d'état de nuire les incendiaires, décide d'aller mettre de l'enduit sur le mur qui a des fissures alors c'est un ennemi...
J'ai pas compris khey, peut ĂȘtre je suis trop fatiguĂ©e ou alors ta essayer de trop parler en mĂ©taphores bonne nuit en tout cas.
Envoi moi en mp pour m'expliquer mieux car sur la forme j'ai un peu compris ce que tu dis mais j'ai pas compris l'image avec le mur fissuré et le feu dans la maison.
Données du topic
- Auteur
- Nawdun11
- Date de création
- 28 janvier 2024 Ă 22:18:13
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 78