Topic de Pump222 :

Ce khey moche aborde deux 10/10 dans un parc

Le dernier truc sur ça c'est que ce mec va trouvé une meuf "easy".

Il n'est pas comme vous,il est sympa et ça ce vois que c'est un gentil,en plus il est marrant quand mĂȘme,il le enmerde un peu mais il fait ça pour troll + il y avait rien de mĂ©chant BREF

Mais comment elles peuvent le prendre au sérieux bordel
Elles font exprĂšs ?
Bordel :rire: bah non bah non
MĂȘme quand je montre sa :)

[14:28:04] <MotivVie_05>
ce 0

Abuse bg pas c'est pas un zéro :ok:

PS OUI C'EST MON FRÈRE :rire: MDR ;)

[14:29:41] <Nicodemostidda>
Bordel :rire: bah non bah non
MĂȘme quand je montre sa :)

Ah et cc frĂšre2nom ;)

Y'avait un petit renoi qui faisait pareil au jardin des Tuileries, Ă  Paris. Un minet Ă  lunettes avec une tĂȘte de gentil. Le pire c'est qu'il ne prenait pas de rĂąteaux violents.

Ou les meufs l'ignoraient, ou alors elles donnaient le numéro à la fin. Je regardais ça de loin avec amusement et j'ai vu qu'il faisait ça plusieurs fois car je suis retourné au parc vite fait.

Et inversement, j'ai déjà vu des BG se faire rembarrer trÚs violemment.
Pourquoi il garde ses airpods ?
Il a un complice qui lui souffle des conseils de drague ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484127482-jesusah2.png

Le 25 janvier 2024 Ă  14:32:53 :
Y'avait un petit renoi qui faisait pareil au jardin des Tuileries, Ă  Paris. Un minet Ă  lunettes avec une tĂȘte de gentil. Le pire c'est qu'il ne prenait pas de rĂąteaux violents.

Ou les meufs l'ignoraient, ou alors elles donnaient le numéro à la fin. Je regardais ça de loin avec amusement et j'ai vu qu'il faisait ça plusieurs fois car je suis retourné au parc vite fait.

c'Ă©tait quand?

Le 25 janvier 2024 Ă  14:22:39 :
ayyyaaa quand il sourit

Bg

Le 25 janvier 2024 Ă  14:47:14 :

c'Ă©tait quand?

Vers septembre, octobre ou novembre, je sais plus exactement mais sûr et certain fin de l'été ou début automne 2023. Sur deux jours je me posais au jardin des Tuileries pour lire et je voyais ce minet insolant réussir plutÎt pas mal.

Quand il foirait, les meufs ignoraient ou plutÎt elles faisaient genre elles l'entendaient pas. Il se posait sur le banc, à cÎté de la meuf, faisait genre il faisait ses lacets et il commençait à draguer.

J'ai vu un youtubeur aussi, une fois, enfin à l'époque je savais pas que c'était un youtubeur. Il avait l'air de galérer un peu alors qu'il était dix fois plus bg que le minet renoi que j'ai parlé plus haut. Il ressemblait à Olivier Giroud, et il était trÚs grand. Comme quoi.

Le 25 janvier 2024 Ă  14:56:00 :

c'Ă©tait quand?

Vers septembre, octobre ou novembre, je sais plus exactement mais sûr et certain fin de l'été ou début automne 2023. Sur deux jours je me posais au jardin des Tuileries pour lire et je voyais ce minet insolant réussir plutÎt pas mal.

des meufs jolies?
lui c'Ă©tait un combien?

Quand il foirait, les meufs ignoraient ou plutÎt elles faisaient genre elles l'entendaient pas. Il se posait sur le banc, à cÎté de la meuf, faisait genre il faisait ses lacets et il commençait à draguer.

:rire:

J'ai vu un youtubeur aussi, une fois, enfin à l'époque je savais pas que c'était un youtubeur. Il avait l'air de galérer un peu alors qu'il était dix fois plus bg que le minet renoi que j'ai parlé plus haut. Il ressemblait à Olivier Giroud, et il était trÚs grand. Comme quoi.

tu connais son blaze?

En vrai ça se voit qu'il troll :rire:

Le 25 janvier 2024 Ă  15:11:53 :

Le 25 janvier 2024 Ă  14:56:00 :

c'Ă©tait quand?

des meufs jolies?

Franchement, ouais elles étaient belles, sinon j'aurais pas posté ça ici.

lui c'Ă©tait un combien?

Bah une sorte de Benjamin Mendy avec des lunettes et en plus fin, plus minet. Je le trouve moyen mais pas repoussant non plus. 6 sur 10 quoi. C'est vraiment pas le renoi tchatcheur, charmeur, musclé, fashion, il faisait petit gentil intello.

:rire:

tu connais son blaze?

Non justement, en fait y'a un khey d'ici qui avait posté une vidéo et je l'ai reconnu et c'est là que j'ai appris qu'il était Youtubeur drague. Je vais essayé de voir mon historique si j'ai liké mais je ne pense pas.

Données du topic

Auteur
Pump222
Date de création
25 janvier 2024 Ă  14:15:25
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 321